chronique d'un serveur mort-né ( Urtem )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedien
La légion "Taxidermistes" sera sur Urtem côté Elyos.

Possédant les meilleurs joueurs venant de daoc, wow, aoc, war... nous ne laisserons aucune chance aux Asmodiens et nous provoquerons la jalousie des autres légions Elyséennes.

Après notre passage, les teams opti asmo seront observables dans un musée.

Bien à vous,
Hedien.
cqfd
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Très cher,

J'ai, ce matin même, décapité un poulet, versé son sang sur le sol craquelé, brûlé par les rayons du Soleil de l'été mourant, et ouvert son corps flasque pour lire l'avenir dans ses entrailles encore fumantes.

N'y voyant rien du tout, je l'ai mis à rôtir, l'ai mangé, et me suis dit, somme toute, qu'il n'y avait pas meilleur usage pour un poulet que de finir rôti et mangé.

Je prédis donc que la plupart des poulets nés un jour finissent morts, tôt ou tard.

Comment ? Hors-sujet ? Moi ? Impossible !

tu viens faire du hors sujet pour caché au reste du monde ( OMG ) que Fëar Morniëo choisis d aller sur un serveur ou y a aucune bonne team officielle en face et donc aucun challenge vu que vos ennemies d'hier seron a vos coté la bas.

j'espère vraiment que des grosse guildes changerons de serveur au dernier moments comme ca il y aura un peu de challenge sur Urtem




PS: je dit pas que les elyss son nul juste je trouve nul que tout les team opti rodé se regroupe dans la meme faction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés