|
Fermeture de 24 heures: flood.
En cas de contestation, je vous invite à en discuter avec la modération par MP. |
11/09/2009, 20h43 |
|
Aller à la page... |
[Urtem][Asmo] PHOENIX-ATALI Recrute....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet rouvert, veuillez faire attention aux ups sauvages.
|
12/09/2009, 16h21 |
|
|
Modéré par psychee-ange : Mes MP sont ouverts en cas de contestation de la modération. |
13/09/2009, 15h16 |
|
|
Ha ?? toi, t'as pas aimé te faire poutrer et tu viens rager sur jol, C'est pas bien.
Ben, mine de rien, à vous deux, vous m'avez fait passer mon rang 5. Perso, j'ai pas levelé jusqu'au lvl30 (lvl26) comme toi car j'ai preferé faire quasi que du pvp; Donc venir avec des level 30 sur une zone 20-23 pour faire du bas level c'est pas GG quand même , hein?? Apprend l'humilité, aprés on discutera plus calmement. Perso, je ne sais pas si ton collegue a vue les message que je lui mettais en private store (seule possibilité de communiquer avec la faction adverse) mais je lui disais GG pour votre doublon car j'ai passé un trés bon moment de traque. PS: Ness, pour le Fly sans flytime, je crois que c'etait moi mais j'en suis pas sur ..tellement préssé de vous mettre la fessée que j'ai pas fait attention. ***************************************************************** Pour le choix de notre serveur, vous le saurez.........au lancement du jeu. Nous avons recu des MP afin de venir sur Urthem et ainsi avoir un serveur au challenge elevé mais nous n'avons pas encore fait de choix (reunion aujourd'hui pour confirmer tout cela). Suthran nous tente bien aussi car on a toujours recherché le challenge face aux (dites) grosses guildes...On verra bien ce que sera fait notre avenir. Perso, on ne fait pas de grosse pub comme certains (Cf jol), on ne fait pas de video caca a 10 vs 1 pour promouvoir notre guilde, on a un effectif consequent qui permettra surement de tenir tête aux grosses guildes, peu importe ou nous serons. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour completer notre roster. ETAT DU RECRUTEMENT: L’Aède : TRES OUVERT 4 places Le Clerc : OUVERT 2 places Le Templier : OUVERT 3 places Le Gladiateur : OUVERT 2 places Le Sorcier : OUVERT 1 place (si tu es le maître des sorciers ) Le Spiritualiste : OUVERT 3 places Le Ranger : TRES OUVERT 4 places L’Assassin : OUVERT 1 place (si tu es le maître des assassins ) Certains ayant changés de classe, le creneau s'est ouvert pour le coté ranger alors n'hesitez surtout pas a postuler. N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur: http://phoenix.forum-actif.info/forum.htm A bientôt |
14/09/2009, 10h39 |
|
|
[Modéré par Le Saint : Hors-sujet et on ne discute pas de la modération sur le fil. ] |
14/09/2009, 17h01 |
|
|
[Modéré par Le Saint : Hors-sujet; Pour des échanges personnels, pensez à utiliser les MPs, tout ceci n'a rien à voir avec un fil de présentation de Légion. Merci. ] |
14/09/2009, 17h11 |
|
|
[Modéré par Le Saint : Hors-sujet; Pour des échanges personnels, pensez à utiliser les MPs, tout ceci n'a rien à voir avec un fil de présentation de Légion. Merci. ] |
14/09/2009, 18h41 |
|
|
[Modéré par Le Saint : Hors-sujet et discussion de la modération sur le fil ] |
14/09/2009, 18h42 |
|
|
14/09/2009, 19h32 |
|
|
14/09/2009, 19h38 |
|
|
Pfiou c'est du sport pour les modos ce topic on dirait!
Vous allez sur quel serveur les coupains ? |
14/09/2009, 19h48 |
|
|
Au final le poste est flood par les modo qui spam contre le flood
|
14/09/2009, 20h55 |
|
|
Justement stop flood et laissez ce topic pour le recrutement ou autre info.
Le reste, on s'en bat le cocotier |
14/09/2009, 21h16 |
|
Empereur
|
Plop, alors vous vous êtes décider pour le choix du serveur ?
Ps: sympa votre blason. |
15/09/2009, 22h25 |
|
|
Aprés reunion générale avec l'ensemble de la guilde, à la majorité absolue le serveur URTEM a été choisi car il répondait parfaitement aux attentes de la guilde.
Le challenge parait élevé avec des guildes de trés bon niveau en opposition (petit clin d'oeil au Destiny et Eversor). La guilde Phoenix-Atali en résumé: Serveur : URTEM Effectif : ~60 membres, une 10eme de personnes devraient encore nous rejoindre (toujours en recrutement) faction : Asmodien Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour completer notre roster. ETAT DU RECRUTEMENT: L’Aède : TRES OUVERT 4 places Le Clerc : OUVERT 2 places Le Templier : OUVERT 2 places Le Gladiateur : OUVERT 3 places Le Sorcier : OUVERT 1 place (si tu es le maître des sorciers ) Le Spiritualiste : TRES OUVERT 4 places Le Ranger : OUVERT 1 place (si tu es le maître des rangers ) L’Assassin : OUVERT 1 place (si tu es le maître des assassins ) N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur: http://phoenix.forum-actif.info/forum.htm A bientôt |
16/09/2009, 08h18 |
|
Empereur
|
Bonne nouvelle ça
Vivement dimanche. |
16/09/2009, 17h41 |
|
|
Je suis certain que l'on passera de trés bon moment ensemble ainsi qu'avec le reste de la communauté du serveur.
A dimanche |
16/09/2009, 18h39 |
|
|
|
Allez, il ne reste que 2 jours avant l'ouverture des serveurs et nous continuons à recruter afin de compléter notre roster :
ETAT DU RECRUTEMENT: L’Aède : TRES OUVERT 4 places Le Clerc : OUVERT 2 places Le Templier : OUVERT 2 places Le Gladiateur : OUVERT 3 places Le Sorcier : OUVERT 1 place (si tu es le maître des sorciers ) Le Spiritualiste : TRES OUVERT 4 places Le Ranger : OUVERT 1 place (si tu es le maître des rangers ) L’Assassin : OUVERT 1 place (si tu es le maître des assassins ) N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur: http://phoenix.forum-actif.info/forum.htm A bientôt |
18/09/2009, 23h40 |
|
|
Allez, derniere ligne droite avant le rush, nous recherchons une poignée de joueurs, no life afin de completer notre roster:
ETAT DU RECRUTEMENT: L’Aède : TRES OUVERT 4 places Le Clerc : OUVERT 2 places Le Templier : OUVERT 2 places Le Gladiateur : OUVERT 3 places Le Sorcier : OUVERT 1 place (si tu es le maître des sorciers ) Le Spiritualiste : TRES OUVERT 4 places Le Ranger : OUVERT 1 place (si tu es le maître des rangers ) L’Assassin : OUVERT 1 place (si tu es le maître des assassins ) N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur: http://phoenix.forum-actif.info/forum.htm A bientôt |
20/09/2009, 06h59 |
|
|
Merci Oneshout pour m avoir aidé hier, bonne entraide.
|
06/10/2009, 08h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|