Retenter l'expérience Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Si tu veux rejouer à daoc, je te conseille d'aller sur serveurs us, toutes les extensions y sont gratuites, le jeu ressemble un peu plus à ce que tu attends je pense si tu as arrêté il y a quelques années déjà, et il y a plus de monde. ;o
Ouais mais j'ai 3 level 50 auxquels je tiens sur les serveurs français.
C'est aussi pour cette raison que je suis revenu, pour mon pal, zerk et sorcier ! + mes Trouze milles rerolls

J'm'en satisfais pour le moment et j'suis bien content de m'ettre fait 6 shot hier soir par un enchant sun (plus de monopole rk ca faut du bien ) avec mon pal. Il en faut peu pour être heureux

Bref j'suis en train de voir pour me refaire une petite SC et j'vai devoir refaire un nouveau post pour savoir comment que c'est que c'est ksaspasse pour l'enchantement, avec le nouveau slot du logiciel de SC qui me met l'embrouille dans ma tête à moi.
mm j'ai la nostalgie DAOC après des vaccances IRL en cornouailles je repasse sur ce bon vieux forum daoc et je vois un post de mon amis Domi, mm ça me donne méchament envie de reprendre du service aller coup de tête inside c'est repartis !

S: Boitedeconserve Alb Ys "Mousquetaires de l'Arene"Forever !
S: Nautys Hib/Broce

(si ça parle encore à certains !)
Citation :
Publié par Svlz
Bah re-abonnez vous pour un mois, ça ne vas pas vous ruiner et puis vous pourrez vous faire une idée si le jeu vaut encore le coup.
C'est toujours aussi fun enfin j'ai été groupé j'ai fait le boulet qui reprenait mais après une bonne heure on reprend ces marques et là ça décoiffe
Citation :
Publié par Assuran
C'est toujours aussi fun enfin j'ai été groupé j'ai fait le boulet qui reprenait mais après une bonne heure on reprend ces marques et là ça décoiffe
Comme quoi, rien ne vaut sa propre impression
Le jeux ma tenu en allène de la release jusqu'à fin 2006 début 2007 donc bien pendant 7ans je ne doute pas du contenu, je ne doute pas des défauts et des divers remaniement constant du jeux qui l'ont clairement "pourri" à mon sens.

Maintenant, je suis plus dans l'ambiance TF, je suis plus dans l'ambiance "compétition", je suis la Just for Fun et en casu et pour ça, ça me va très bien.
Je me laisserais bien tenter par un retour sur DAoC moi aussi.

Ce qui est plus compliqué, c'est que je n'ai joué ces dernière années uniquement sur Camlann, puis Mordred.

Donc en gros ça veut dire recommencer à 0, et c'est pas ce qu'il y a de plus motivant!

En plus je me tâte entre US (ou il y a plus de monde), et EU (ou on y parle un langage que je comprend mieux ).

Je vais y méditer un peu...
Ouais, mais j'ai pas forcément envi de me retaper 30 level d'xp en solo s'il y a plus personne.

Il y a encore du monde qui xp sur DAoC? Ou bien des personnes qui se proposent d'aider à faire xp les petits level (avec retour de bons procédés bien entendu)?

Et sinon, la population des royaume est comment sur les serveurs FR? Qui est ce qui domine en ce moment toussa?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Ouais, mais j'ai pas forcément envi de me retaper 30 level d'xp en solo s'il y a plus personne.

Il y a encore du monde qui xp sur DAoC? Ou bien des personnes qui se proposent d'aider à faire xp les petits level (avec retour de bons procédés bien entendu)?

Et sinon, la population des royaume est comment sur les serveurs FR? Qui est ce qui domine en ce moment toussa?
Me semble que hib est en légèrement sous-pop mais dans l'ensemble c'est assez equilibré.

Enfin je suis pas sûr non plus vu que je re mais en casual du dimanche

Pour l'xp faut voir ton realm, sur hib je crois qu'il y a encore de pl session aux fins
Citation :
Publié par Phaby
Il y a aussi des fous de mon style qui commence DAoC

Alors toujours possibilité de grouper en petit comité pour pex de façon un peu plus fun
si tu me dis ou tu joues je veux bien monter un reroll de temps à autre avec toi
Citation :
Publié par Le Malkavien
Me semble que hib est en légèrement sous-pop mais dans l'ensemble c'est assez equilibré.

Enfin je suis pas sûr non plus vu que je re mais en casual du dimanche

Pour l'xp faut voir ton realm, sur hib je crois qu'il y a encore de pl session aux fins
Y a des sessions pl sur tout les realm.
Les PL session c'est bien beau, mais sans plats ou main pour aider, je pense pas que ça marche en fait

Il y a combien de connecté en soirée sur EU? J'arrive pas à le voir sur les chroniques.
Y a plein de solution pour pex solo ca va beaucoup plus vite qu'avant.

Même les gens sont moins dur qu'avant il te prendront peut-etre gentilemment dans leur groupe pl.
US



Ca me navre de dire cela, mais je n'ai strictement plus aucune envie de reconnecter mes bons vieux mains EU, du monde à tous les niveaux qui pex dans les moindres zones PVE, très peu de PL face à l'europe où c'est presque systématique, du monde dans tous les vaux et surtout la clust géante qu'ils viennent de faire, c'est du gros délire.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
US



Ca me navre de dire cela, mais je n'ai strictement plus aucune envie de reconnecter mes bons vieux mains EU, du monde à tous les niveaux qui pex dans les moindres zones PVE, très peu de PL face à l'europe où c'est presque systématique, du monde dans tous les vaux et surtout la clust géante qu'ils viennent de faire, c'est du gros délire.
Trés peut de pl sur us il on des mec qui font que sa lol .
Oui, mais sur EU, TOUT le monde le fait, la différence, c'est qu'aux US, tu es niveau 7, tu veux PVP, tu peux, tu veux grouper avec un healer, un tank et un pbae, tu peux.

Tu veux pex dans un groupe ton war spé couteaux de lancer/boubou reste en parade qui roxx du mob gris en solo, tu peux.

Va essayer de pex un guéri sur europe sans /lvl. D'ailleurs va essayer tout court de trouver le moindre groupe en dessous de 20, et même au delà, ce n'est plus un MMO en europe. Ca n'a absolument rien à voir, le jeu est beaucoup plus ouvert aux US, il y a une vraie communication entre les joueurs, tu fais de vraies rencontres sans avoir besoin d'être intégré par le pote d'un pote qui sont tous les deux dans la meme TF et qui t'y font rentrer.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je me laisserais bien tenter par un retour sur DAoC moi aussi.

Ce qui est plus compliqué, c'est que je n'ai joué ces dernière années uniquement sur Camlann, puis Mordred.

Donc en gros ça veut dire recommencer à 0, et c'est pas ce qu'il y a de plus motivant!

En plus je me tâte entre US (ou il y a plus de monde), et EU (ou on y parle un langage que je comprend mieux ).

Je vais y méditer un peu...




trou de balle va te faire pl par les noich !!!!!!! www.seusx.com



ps : dans mes souvenir tu comprend pas tres bien le francais



je v ptre passer ce weekend je t'appelle.
Question, les pbae ça donne quoi actuellement? J'adorais jouer ce genre de classe mais j'imagine que c'est fini maintenant?

Sinon quels sont les classes demandés sur les royaumes en ce moment (pas besoin de me dire les healers, je le sais déjà ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés