| Aller à la page... |
Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hmmm ce que je n'aime pas de Aion?
Je dirais...le manque de Flux
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
plus ca va plus j ai cette impression qui prédomine
le pvp manque énormément de snare |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Mwé, non. Un sorcier qui reste au cac (parce qu'il est snare?) meurt en 3sec.
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
j avoue un pvp benny hill totalement gangrené par les miccro lag (normal ) c'est vachement mieux
|
|
|
|
|
|
Mais t'en a partout des snare je vois pas comment tu peux trouver qu'il en manque... et encore moins qu'il en manque "énormément"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Rien.
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
ché pas par exemple on va prendre cette video pour illustrer
http://www.youtube.com/watch?v=6uU-_xHj0qA c'est d 'un chiant ca tourne en rond pendant 3 h ca bouge partout mais au final ca frappe tous les 36 du mois perso quand je pvp c 'est la meme chose je trouve ca ultra brouillon j'imgine pas le pvp de masse a quoi ca va ressemble on va voir plein de noms tourner dans tous les sens sans vraiment se frapper |
|
|
|
|
Légende
|
Le SOUL HEALER
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() $*^ù!^l^l^m$*^ù$^*$ Payer 12K pour rewin son xp merci bien (chain die, on me rez respawn mob pas le temps de bouger, mort) NIQUEL MICHEL :@ |
|
|
|
|
|
Manque le malus cumulatif permanent d'endurance, tant qu'on ne passe pas au SoulHealer, à la DAoC, mais bon... on va faire avec
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).
, elle ralentisse grandement l'action par rapport a ce que l'on peut faire à la main =)
. Bref ce system est a revoir. Faut ajouter des commandes pour les macro et l'améliorer, parce que c'est lamentable.