Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, je ferme le temps d'expurger toutes ces digressions sur WoW qui n'ont strictement rien à faire sur ce forum. Surtout avec des propos aussi parti pris de la part de certains.
C'est pas faute d'avoir prévenu de nombreuses fois que ça saoule tout le monde de trouver du WoW à tout les étages sur un forum et à fortiori un fil qui n'a strictement rien à voir avec WoW.

EDIT : Nettoyage terminé (bravo, 71 messages de comparatif et de digressions sur les addons et l'UI de WoW ).

Si ca recommence, on prendra les sanctions qui s'imposent.

Si vous voulez parler de WoW, il y a les forums WoW. Si vous voulez lancer des comparatifs, il y a la Croisée des Mondes.
Citation :
Publié par Le Saint
Allez, je ferme le temps d'expurger toutes ces digressions sur WoW qui n'ont strictement rien à faire sur ce forum. Surtout avec des propos aussi parti pris de la part de certains.
C'est pas faute d'avoir prévenu de nombreuses fois que ça saoule tout le monde de trouver du WoW à tout les étages sur un forum et à fortiori un fil qui n'a strictement rien à voir avec WoW.

EDIT : Nettoyage terminé (bravo, 71 messages de comparatif et de digressions sur les addons et l'UI de WoW ).

Si ca recommence, on prendra les sanctions qui s'imposent.

Si vous voulez parler de WoW, il y a les forums WoW. Si vous voulez lancer des comparatifs, il y a la Croisée des Mondes.
Rho, j'etait pas loin de ninja le 1K, t'a tout cassé .

Sinon, le truc chiant, c'est l'irregularité des macros. Des fois, elles fonctionnent impec, d'autre fois, ca lance un truc et ca stop.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, le truc chiant, c'est l'irregularité des macros. Des fois, elles fonctionnent impec, d'autre fois, ca lance un truc et ca stop.
De ce que j'ai vu, ca plante si t'as un truc en cooldown en fait.
Citation :
Publié par Tixu
De ce que j'ai vu, ca plante si t'as un truc en cooldown en fait.
Nan, c'est a cause du lag qui est changeant. (j'essaye d'ajuster mes delays au plus juste pour gagner en dps)
Citation :
Publié par bidet
plus ca va plus j ai cette impression qui prédomine

le pvp manque énormément de snare
Y'en a partout des snare
Mwé, non. Un sorcier qui reste au cac (parce qu'il est snare?) meurt en 3sec.
Citation :
Publié par Keyen
Mwé, non. Un sorcier qui reste au cac (parce qu'il est snare?) meurt en 3sec.
C'est pour ça que lui aussi a des snares.. cc a la pelle
Après s'il se fait rentrer stun et cage par un assassin..c'est les classes qui veulent ca
Rien.
ché pas par exemple on va prendre cette video pour illustrer

http://www.youtube.com/watch?v=6uU-_xHj0qA

c'est d 'un chiant

ca tourne en rond pendant 3 h ca bouge partout mais au final ca frappe tous les 36 du mois

perso quand je pvp c 'est la meme chose je trouve ca ultra brouillon

j'imgine pas le pvp de masse a quoi ca va ressemble

on va voir plein de noms tourner dans tous les sens sans vraiment se frapper
Ce que j'aime pas c'est system de macro très mal conçu.

example

/skill aaa
/skill bbb
/skill ccc

des fois le macro commence par lancer ccc en premier ,des fois y a que A +C qui se lance, franchement je comprend pas en étant a la version 1.5 ,et juste truc de base ne marche pas.

Je joue assassin et quand je lance mes skills avant attaquer;

le dernier skill est souvent camouflage et je vous parle pas de problème si jamais ca foire
Citation :
Publié par Wuk
Ce que j'aime pas c'est system de macro très mal conçu.

example

/skill aaa
/skill bbb
/skill ccc

des fois le macro commence par lancer ccc en premier ,des fois y a que A +C qui se lance, franchement je comprend pas en étant a la version 1.5 ,et juste truc de base ne marche pas.
C'est parce que tu ne prend pas en compte le temps "d'anim" de chaque skill, tu ne peut pas chain comme ca 3 skill par magi =), tu doit insérer des delay de 1, 1.5, 2 ou + entre chaque suivant le skill
C'est pour cela que je disais plus haut que les macro n'était pas faite que pour les mollusque , elle ralentisse grandement l'action par rapport a ce que l'on peut faire à la main =)
No mais je joue avec /delay et je te signale que pour ajouster lancement de 3 skills instantané j'ai mis 1 heure et encore des fois ca lance pas bien,si jamais mon lag monte ca affecte le lancement j'ai remarqué . Bref ce system est a revoir. Faut ajouter des commandes pour les macro et l'améliorer, parce que c'est lamentable.

C'est d'ailleur seul truc que je reproche vraiment a ce jeu.
Ce que j'aime pas, le système de debuff qui met plus d'une semaine pour disparaitre quand tu pars en rift.
Les abyss et le vole avec des skill inutilisables.
Sans conter les gardes qui Os dans une sois disant zone pvp...

Vivement les abiss 2!
Citation :
Publié par Wuk
No mais je joue avec /delay et je te signale que pour ajouster lancement de 3 skills instantané j'ai mis 1 heure et encore des fois ca lance pas bien,si jamais mon lag monte ca affecte le lancement j'ai remarqué . Bref ce system est a revoir. Faut ajouter des commandes pour les macro et l'améliorer, parce que c'est lamentable.

C'est d'ailleur seul truc que je reproche vraiment a ce jeu.
Tu cherche a enchaîner quel skill ? et tu met quoi comme delay entre chaque ?, parce que j'ai jamais eu de problème la dessus, enfin j'ai pas de lag sur le serveur ou je suis, ca joue peut être aussi
Le SOUL HEALER

$*^ù!^l^l^m$*^ù$^*$
Payer 12K pour rewin son xp merci bien (chain die, on me rez respawn mob pas le temps de bouger, mort)

NIQUEL MICHEL :@
Citation :
Publié par Xelor
Le SOUL HEALER

$*^ù!^l^l^m$*^ù$^*$
Payer 12K pour rewin son xp merci bien (chain die, on me rez respawn mob pas le temps de bouger, mort)

ahah mdr ^^ quéén gêne

Moi je ne sais pas si c'est fait exprès car j'avais déjà cela en CB mais : j'aimerais vraiment que le jeu mémorise mes séquences d'attaque plus rapidement.
Je m'explique : je commence un combat :

J'appuie CTRL2; puis la touche 2, puis la touche ctrl1, puis la touche 3; etc.. etc...

Si j'appuie trop rapidement de la touche 1 à la touche 2; le mouvement 2 n'a pas lieu ( alors que le mouvement 1 est effectué lui ), je dois attendre que le coup soit donné, ensuite je peux donner le suivant à partir d'un temps x précis, il y a une certaine lenteur dans l'enchaînement clavier.

Ma séquence de gameplay est quasi toujours la même. Donc est-ce voulu pour que chaque coup soit donné au bon moment et rendre le tout plus comment dire, difficile; ou bien est-ce juste un délai non voulu ?

Vous voyez ce que je veux dire ?
Il n'y a pas de CDU dans Aion, mais c'est remplacé par l'animation du skill de durée variable selon la compétence, et il n'y a pas de mémorisation du coup suivant.

DOnc si tu parles bien de ça c'est la 1ère solution "voulu pour que chaque coup soit donné au bon moment et rendre le tout plus comment dire, difficile".
mais vous dormez jamais les mecs !
Pour le system de recuperation de l'XP, rien ne nous force à payer pour le recuperer, il suffit d'aller taper du mob
psychologiquement c'est sur de voir un bout de "barre bleue" en moins ça peut etre genant, mais il faut s'y faire
Et puis ça fera des sous-sous en plus et peut etre des loot surprise qui sait
Citation :
Publié par Mygollas
Il n'y a pas de CDU dans Aion, mais c'est remplacé par l'animation du skill de durée variable selon la compétence, et il n'y a pas de mémorisation du coup suivant.

DOnc si tu parles bien de ça c'est la 1ère solution "voulu pour que chaque coup soit donné au bon moment et rendre le tout plus comment dire, difficile".
Ok. C'est plutôt bien même si rageant quand tu cliques ou appuies sur la touche du second skill et que tu vois pas le coup partir... ( parce que donc l'animation du coup précédent n'est pas terminée ) Rah mais euh, rah pfff mais j'ai appuyé... pff pas au bon moment ^^
C'est un peu la même chose avec les coups qui peuvent être donné en mouvement ou qui doivent être donnés à l'arrêt. Si tu n'es pas arrêté; le coup ne part pas. Le fait d'appuyer sur le skill ne te fait pas t'arrêter automatiquement.

Citation :
Publié par yohl
mais vous dormez jamais les mecs !
Si si je fais juste partie de cette tranche de travailleurs qui bossent la nuit ( et qui peuvent surfer sur le net quand bon leur semble et que le travail le permet ). gros joueur de JOUR... ou il n'y a jamais personne pour faire de gros donjons ^^
Citation :
Publié par Xelor
Le SOUL HEALER

$*^ù!^l^l^m$*^ù$^*$

J'ai envie de me moquer un peu, mais ce n'est pas charitable, je rappellerai juste ceci: Aion a été inspiré, de l'aveu répété et revendiqué de ses auteurs, par le bon vieil Everquest 1 et sa barre de difficulté placé assez haut.

Nous sommes TRES loin de la difficulté d'EQ1 -et c'est pas un mal- mais ce petit détail, le prix du soul heal, est un moindre mal pour rappeler aux gens que dans ce jeu, la mort, c'est pas une formalité...

... et j'adore ça^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés