Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arx fatalis etait pas mal oui^^. Dans le style je dessine à la souris, y avait aussi le jeu de molyneux (black and white). A moitié convainquant.

par contre, je ne suis pas impatient de voir des mmo qui requierent de jouer à la tablette graphique... A moins que ce soit sur wii: tu mimes tes coup et tu cours dans ton salon pour traverser les steppes, youhou.
Non tout compte fait, juste un click-casting me suffirait ... non? bah allez quoi...

Citation :
Publié par elamapi
pas de familier, pas de monture, pas de maison, pas de grotte, pas d'eau,
.
En effet le fait de pas nager m'a laissé sur le cul.
Citation :
Publié par elamapi
Ce que je n'aime pas ?

Le manque de détail inutiles dans le monde.

pas de familier, pas de monture, pas de maison, pas de grotte, pas d'eau, pas de chaise, 2 race only, pas assez de metiers, pas assez de pnj historique, pas de ville avec magasin, maison, recoin etc ...

C'est con, ça sert a rien, mais moi ça me permet de m'immerger dans le jeu.
Pas assez de métiers ?
On peut s'asseoir sur les bancs, ton perso a son tabouret perso (/sit). Les intérieurs des maisons dans lesquelles nous pouvons entrer sont très bien réalisés.

Le housing n'est pas présent, il le sera peut-être un jour. Idem pour les mini pets et les fluff items. Ca fait partie des choses que l'on ajoute pour faire rester les joueurs présents depuis un moment, ça occupe et ça meuble un patch note.
Citation :
Publié par elamapi
Ce que je n'aime pas ?

Le manque de détail inutiles dans le monde.

pas de familier, pas de monture, pas de maison, pas de grotte, pas d'eau, pas de chaise, 2 race only, pas assez de metiers, pas assez de pnj historique, pas de ville avec magasin, maison, recoin etc ...

C'est con, ça sert a rien, mais moi ça me permet de m'immerger dans le jeu.
Tu veux dire 2 factions ?
Parce que les races, elles sont assez nombreuses, c'est toi qui les invente a la creation du perso.
Rien que les classiques : Humain, elfe, demi elfe, gnome, brownie, nain, après pour les plus farfelus libre court a votre imagination et aux limites du moteur de creation.
Citation :
Publié par Armaëlle
Pas assez de métiers ?
On peut s'asseoir sur les bancs, ton perso a son tabouret perso (/sit). Les intérieurs des maisons dans lesquelles nous pouvons entrer sont très bien réalisés.

Le housing n'est pas présent, il le sera peut-être un jour. Idem pour les mini pets et les fluff items. Ca fait partie des choses que l'on ajoute pour faire rester les joueurs présents depuis un moment, ça occupe et ça meuble un patch note.
Je pense que c'était de l'ironie car il énumère pleins de choses qui sont présentes dans le jeu.

PS: Suite à la réponse d'en dessous, je constate que non. On peut oublier mon post.
Citation :
Publié par Armaëlle
Pas assez de métiers ?

Le housing n'est pas présent, il le sera peut-être un jour. Idem pour les mini pets et les fluff items. Ca fait partie des choses que l'on ajoute pour faire rester les joueurs présents depuis un moment, ça occupe et sa meuble un patch note.
Quand tu viens du jeu maudit, ça fait quand même une grande impression de manque (et j'ai bien précisé que ca ne servait à rien IG, juste pour l'immersion).

Perso j'accorde pratiquement autant d'importance à détails inutiles mais iummersif, qu'au gameplay et au graphismes.

Je ne dis pas qu'on peut se passer de l'un ou de l'autre, je dis qu'il faut TOUT avoir.
Citation :
Publié par elamapi
Quand tu viens du jeu maudit, ça fait quand même une grande impression de manque (et j'ai bien précisé que ca ne servait à rien IG, juste pour l'immersion).

Perso j'accorde pratiquement autant d'importance à détails inutiles mais iummersif, qu'au gameplay et au graphismes.

Je ne dis pas qu'on peut se passer de l'un ou de l'autre, je dis qu'il faut TOUT avoir.
Si le jeu en question est WoW à part les mini pets et les montures je ne vois pas ce qui le différencie d'Aion niveau "trucs inutiles".

Edit : manque la nage c'est vrai.
Edit (bis) : un ami qui n'a pas atteint la deuxième partie de la zone 10-20 m'a fait la même réflexion que toi concernant les maisons. Quel est le niveau de ton perso ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu veux dire 2 factions ?
Parce que les races, elles sont assez nombreuses, c'est toi qui les invente a la creation du perso.
Rien que les classiques : Humain, elfe, demi elfe, gnome, brownie, nain, après pour les plus farfelus libre court a votre imagination et aux limites du moteur de creation.
Oui, faction ... je reste convaincu que de nos jours, (meme en considérant la 3eme faction pnj) un jeu avec plus de faction permettra beaucoup plus de dynamisme dans le PvP.

Jme plais a imaginer un jeu avec une gestion des factions à la NWN qui permettrai:
-1: de changer de faction selon ses actes et leur conséquence.
-2: devoir jouer avec plusieurs faction amicale/inamicale dans une même ville, un même continent pour créer des alliances.
Citation :
Publié par Armaëlle
Si le jeu en question est WoW à part les mini pets et les montures je ne vois pas ce qui le différencie d'Aion niveau "trucs inutiles".

La modélisations des décors extérieurs, et des villes et autrement moins fouillé dans Aion (ok y a des maison dans Aion, mais tu ne vas clairement pas pouvoir comparer avec une capitale de WoW, ses dizaines de maison, ses rue étroite, ses auberges ou une bande d'amis peuvent s'assoir pour boire une chope).

c'est tout un ensemble en fait qui me donne un sentiment de "vide". Ca ne va pas changer ma façon de pex, ou de PvP, c'est une évidence, mais ça me chagrine
Citation :
Publié par Armaëlle

Edit (bis) : un ami qui n'a pas atteint la deuxième partie de la zone 10-20 m'a fait la même réflexion que toi concernant les maisons. Quel est le niveau de ton perso ?
15 en obt, 33 en CN. Et franchement, je n'ai pas noté de changement notable et palpable apres le lvl 20.

Je sais pas, c'est difficile a expliquer, manque des trucs useless ... Je trouve le monde un peu vide de pnj et autre batiments qui donne une impression de vie (autre que les mobs bien sur).
Citation :
Publié par elamapi
15 en obt, 33 en CN. Et franchement, je n'ai pas noté de changement notable et palpable apres le lvl 20.

Je sais pas, c'est difficile a expliquer, manque des trucs useless ... Je trouve le monde un peu vide de pnj et autre batiments qui donne une impression de vie (autre que les mobs bien sur).
Pour ma part, cela se justifie avec le BG d'Aion, ( l'explosion de la tour d'éternité, les balaurs, etc.)
Citation :
Publié par Aknamara
Pour ma part, cela se justifie avec le BG d'Aion, ( l'explosion de la tour d'éternité, les balaurs, etc.)
Possible, dans ce cas, c'est le monde d'Aion tel qu'il a été imaginé qui ne me convient pas trop.

A voir si mes potes me suivent pour jouer et masquer un peu ça.
Citation :
Publié par elamapi

J'ai trouvé Sanctum très vide, limite ratée.

Pour le reste, je trouve que les bâtiments sont beaucoup plus réussis que dans WoW Vanilla (pour BC et LK ça se discute).
Moi ce qui me fait peur à HL c'est d'assister à la prédominance de classes à distance par rapport aux classes de CAC , ces dernières n'arrivant peut être pas à atteindre leur cible....

Pas envie de revoir les travers d'un Dark (M)Age of Camelot ou d'un (M)Age of Conan
y a des grottes et de l'eau mais faut dépasser le level 2 pour les voir
il y a meme des anims spéciales qd tu es dans l'eau, au soleil, sous la neige etc etc
Citation :
Publié par Ishar - Bane
y a des grottes et de l'eau mais faut dépasser le level 2 pour les voir
il y a meme des anims spéciales qd tu es dans l'eau, au soleil, sous la neige etc etc
concentrée de mauvaise foi.

L'anim spéciale quand je "marche" au fond de l'eau, c'est que je me noie ... quand aux grottes ... lol (et je ne fait pas référence aux "grottes" en particulier) mais à l'ensemble des décors.

Je ne dis pas qu'il n'y en a PAS DU TOUT, mais que globalement, et comparativement à ce qui se fait, et bien que joliement dessiné, le monde d'Aion me parrait relativement "morne" et "lisse".
Citation :
Publié par Moenya
Moi ce qui me fait peur à HL c'est d'assister à la prédominance de classes à distance par rapport aux classes de CAC , ces dernières n'arrivant peut être pas à atteindre leur cible....

Pas envie de revoir les travers d'un Dark (M)Age of Camelot ou d'un (M)Age of Conan
Tout ce que je peux dire c'est que, dans mon, pas super skillé, le fait de pouvoir dps distance (au lvl 30+, peut etre que a 40+ ou 50+ ça change) me donne une petite marge de maneouvre supplémentaire qui m'aide en PvP (et PvE d'ailleur).

En gros, quand je tomber sur un mec skillé, CaC ou distance, il m'explose, mais quand on est dans une petite mélé, et que je ne tombe pas sur des super roxxor, ba j'arrive sans trop de soucis et sans trop bouger à tuer quelques joueurs. Chose que je n'arrivais pas à faire avec mon temp, généralement mort avant d'atteindre ma cible
Yop yop

Il y a un paquet de trucs qui ne me plaisent pas mais bon le jeu démarre alors je ne vais rien dire sauf pour :

L interface qui est lourdingue , que j aimerais vraiment qu il soit possible d installer des elements Curse ( ou autres ) pour qu on puisse jouer dans les conditions normales de tous les jeux et non avec des trucs figés inspirés de ce qu on avait il y a 5 ans et +

Lers ambiances sonores sont tellement travaillées , les sons et bruitages
d evennements tellement actuels que l interface pour moi péche grave
Citation :
Publié par elamapi
cas ... (fatigue fatigue)
et temp... pour Templier ??? ( je taquine hein)

Donc en fait tu arrives mieux à jouer avec un perso à distance qu'avec le Cac... C'est bien ce que je craignais ...

Wait and see
Citation :
Publié par klovis
Yop yop
L interface qui est lourdingue , que j aimerais vraiment qu il soit possible d installer des elements Curse ( ou autres ) pour qu on puisse jouer dans les conditions normales de tous les jeux et non avec des trucs figés inspirés de ce qu on avait il y a 5 ans et +

Conditions normales? Euh pas sur sinon elles auraient été implémenté par l'équipe de développement et présentent à la sortie des jeux, et non rajouté par une armée de fan qui soit veuillent se simplifier la vie, soit avoir un meilleur visuel de l'interface, soit débrancher le cerveau et laisser faire les addons

Ya déja eu des débats ici, permettre de modifier l'interface (Skin, fenetre etc) oui
Rajouté des addons "je travaille pour toi" non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés