gameguard : Programme illegal détecté

Répondre
Partager Rechercher
Salut je tente de me connecter et quand je tape le mots de passe j'ai un message :

Gameguard détecté un programme illégal

J'ai rien changé dans mes programmes depuis la dernière bêta donc je me pose des questions.

Ça le fait à quelqu'un d'autre ? quelqu'un à une solution ?
Même chose ici

J'ai Skype/Norton Protection Center d'ouverts

Chose étrange, dans le launcher, à chaque ouverture il me mets que j'ai 2 versions d'Aion : Aion US et Aion (tout court). (My 2 cts )
Liste des programmes qui peuvent posés problème avec GameGuard

http://en.wikipedia.org/wiki/Gameguard

Citation :
GameGuard injects itself into many different processes[11], some of which are completely unrelated to the game it's trying to protect. This can cause various kinds of trouble, from weird behavior to crashes. Here's an incomplete list of software that (at some point) was affected by this:
Perso je suis en jeu et ça ma jamais fait ça depuis la béta 5 et 6 mais là

Gameguard was closed si je clic sur ok il ferme le jeu si je clique par je peut joué encore 5minutes et puis là dans le jeu petite fenètre marron :

An illegal program was detected, retry after restart !
Et là ça me met en mode quitte sur les 10secondes puis le jeu se ferme et ça me fait ça toute les 20minutes et j'ai pas tous ça... ça m'enerve...

EDIT : Est ce que ça peut etre du que maintenant j'ai une guilde et que je joue avec mumble ? :/
Jai le meme probleme, je ne comprend pas...

Dans la liste au dessus, j'ai bien media player classic, mais vous pensez que ca peut venir de la, alors qu'avant hier tout fonctionnait correctement.

Si vous avez des nouvelles faites moi en part s'il vous plait
J'avais ce problème et ça venait du fait que je n'avais jamais changé mon mot de passe du jeu alors que visiblement ça avait été demandé.
Je vous conseille donc de vous rendre sur votre compte NCSoft et de refaire votre mot de passe pour AION (vous pouvez garder le même mdp que précédemment) et ça pourrait résoudre votre soucis.
Oui pour moi aussi, le mot de passe est a jour.

J'ai tout de même pensé à ca, j'avais changé hier mon mdp, et j'ai bien recu un mail comme quoi mon mdp a changé, seulement voila :
je ne pouvais pas me connecter avec mon nouveau mdp, seulement l'ancien marchait, en gros c'est toujours l'ancien qui marche.

Parcontre vous avez quoi comme OS ? Moi Vista, mes amis sur XP et 7 n'ont pas ce probleme... On va finir par trouver d'ou ca vient..... Avant le 20 j'espere.
Bonjour,

alors moi j'ai un probleme j'ai télécharger Aion via l'exe. donc pour le moment aucun soucis... Cependant, lorsque je fais "jouer", et que le jeu va se lancer, mon portable crash écran bleu avec cette erreur là :

"0x0000007e (0xC0000005, 0x82001674, 0xA0064BB0, 0xA00648AC)"

D'après le rapport d'erreur il s'agirait d'un probleme provoqué par Device Driver...

Or, j'ai update mes drivers de ma carte graphique et j'ai mis le bios à Jour... Donc je n'arrive pas à comprendre, d'autant plus que je n'ai aucun autre programme ayant reformaté il y a pas longtemps.

Donc ma config => Geforce 8600 GS, 3go de Rame, Intel core(TM) duo CPU T7500 2.20GHz systeme d'exploitation vista 32bits c'est un HP pavilion dv9000

Voila voila, j'aurai besoin de vos réponses svp !
Citation :
Publié par Athornha
Bonjour,

alors moi j'ai un probleme j'ai télécharger Aion via l'exe. donc pour le moment aucun soucis... Cependant, lorsque je fais "jouer", et que le jeu va se lancer, mon portable crash écran bleu avec cette erreur là :

"0x0000007e (0xC0000005, 0x82001674, 0xA0064BB0, 0xA00648AC)"

D'après le rapport d'erreur il s'agirait d'un probleme provoqué par Device Driver...

Or, j'ai update mes drivers de ma carte graphique et j'ai mis le bios à Jour... Donc je n'arrive pas à comprendre, d'autant plus que je n'ai aucun autre programme ayant reformaté il y a pas longtemps.

Donc ma config => Geforce 8600 GS, 3go de Rame, Intel core(TM) duo CPU T7500 2.20GHz systeme d'exploitation vista 32bits c'est un HP pavilion dv9000

Voila voila, j'aurai besoin de vos réponses svp !
Cela peut venir de tes pilote carte graphique... Mais tu l'as mis a jour donc je ne vois pas d'ou cela peut venir.

Parcontre il serait mieu de creer un topic pour ce genre de probleme, juste pour ne pas melanger les sujets
Citation :
Publié par Lesstat
Si possible de fusionner pour suivre cette affaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024511

J'ai la moitié des programmes de la liste à supprimer... Great !
La plupart des logiciels de la liste n'ont pas besoin d'être désinstallés, mais ils ne doivent pas être en cours d'exécution quand tu lances Aion (ex daemon tools).
Pour d'autres Gameguard affecte leur fonctionnement mais n'empêche pas de jouer (ex Chrome).

Perso au final j'ai de la chance ma config est réinstallée depuis peu du coup forcément j'ai moins d'interférences possibles. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés