[Votre perso] Quelle tronche ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui effectivement elle a un peu trop de poitrine, ça n'en rendait pas autant sur le character builder et ça fait partit de mes modifs pour la release.

Par contre Mygollas tu n'es pas obligé de le dire de façon aussi cavalière et désagréable.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est très moche le 120 F sur une jeune demoiselle filiforme.
De toute façon y a que les mecs qui font des seins à défier la loi de la gravité à leur persos féminins Tu les captes de suite les barbus qui rerollent des femmes
Citation :
Publié par Eyleen
De toute façon y a que les mecs qui font des seins à défier la loi de la gravité à leur persos féminins Tu les captes de suite les barbus qui rerollent des femmes
Completement cliché !

Ma sœur quand elle joue elle crée toujours ses perso avec la taille de poitrine maximum qu'elle peut faire !

Tandis que moi je cherche l'harmonie du corps ( artiste oblige )

http://www.jadeunicorn.fr/images/stories/imagebrowser/Aion/Aiwe02.jpg
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Completement cliché !
Oui et non, il y a des exceptions j'en doute pas mais c'est le cas bien souvent

Bien joli ton perso, je crois qu'elle a la même base de visage que la mienne à quelque chose près j'ai l'impression d'ailleurs ! Rousse, c'est le meilleur choix
Citation :
Publié par Eyleen
De toute façon y a que les mecs qui font des seins à défier la loi de la gravité à leur persos féminins Tu les captes de suite les barbus qui rerollent des femmes
Faux.

Tout dépend de tes goûts et de tes archétypes de beauté. C'est certain que si tu kiffe le style Kate Moss "deux doigts au fond de la gorge et la tête dans la cuvette" ton perso aura des petits seins (inexistants) et d'un autre côté si tu préfères les femmes du style Catherine Zeta Jones ou Angelina avant Brad, J-Lo, Beyoncé... et autre femmes qui n'ont pas honte de leurs formes, ton perso aura une poitrine généreuse.

Une vache à lait: ici

Personnellement, je suis une femme et je préfère les persos à gros nénés que les persos oeufs au plat et je ne pense pas être une exception.
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
Personnellement, je suis une femme et je préfère les persos à gros nénés que les persos oeufs au plat et je ne pense pas être une exception.
Bah moi je suis une femme aussi et je préfère des proportions normale... d'autant que je joue tout le temps des perso en plaques, déjà que ça fait vraiment gros comme armure, après ça devient difforme... enfin les goûts et les couleurs

Exemple avec armure en plaque, je trouve qu'elle en a bien assez, et je lui ai fait les plus petits possibles

http://img179.imageshack.us/img179/1093/aion0016i.th.jpg
Citation :
Publié par Eyleen
Bien joli ton perso, je crois qu'elle a la même base de visage que la mienne à quelque chose près j'ai l'impression d'ailleurs ! Rousse, c'est le meilleur choix
Presque, apparemment tu as le visage aux yeux de couleur différentes, mais sinon oui rousse yeux verts > all
Bon toi elle n'as qu'un seul œil vert mais c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Presque, apparemment tu as le visage aux yeux de couleur différentes, mais sinon oui rousse yeux verts > all
Bon toi elle n'as qu'un seul œil vert mais c'est déjà pas mal
je parlais pas de mon screen qui est mon perso sur la CN, mais de mon avatar qui est mon futur perso pour la release
Citation :
Publié par aam-belial
http://img401.imageshack.us/img401/1952/aion0053.jpg
MDR les cheveux au vent ! ^^


J'aime bien la coiffure de ton personnage masculin Kerns, mais j'ai peur que beaucoup de monde prenne la même ... alors j'hésite pas mal quand même ... :S
Citation :
Publié par Kaelya
Plop

Ma SpiritMaster devrait ressembler peut-être à ça ^^ J'arrive pas trop à me décider, j'ai du mal à faire les couleurs que je veux surtout pour la peau et les cheveux, du coup optage (sûrement temporaire )pour le noir xD
Non c'est bien comme ca, enfin je trouve, j'aime beaucoup.
A long ass fuckin' time ago,
In a town called Kickapoo,
There lived a humble family
Religious through and through.
But yay there was a black sheep
And he knew just what to do.
Personnellement, je préfère ce passage (disons que c'est plus dans le contexte) :

Oh the dragon 's balls are blazing as I stepped into his cave
then I sliced his fucking cockles with a long and shiny blade
it was I who fucked the dragon fuck a lie sing, fuck a loo
and if you try to fuck with me, then I shall fuck you too
gotta get it on in the party zone
I got to shoot a load in the party zone
gotta lick a down in the party zone
gotta suck a chown in the party zone
...

En tous cas ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent Tenacious D
__________________

http://jaxoo.free.fr/kickapoo.png
Citation :
Publié par kickapoo
En tous cas ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent Tenacious D
Vui, il est trop bon ce film. Les musiques sont excellente en plus

Sinon Kerns ton gladiateur sera un Cloud parmi beaucoup d'autres....
" Too the city of fallen angeEeeels, When the oceaaaan meeeets the saaand!
You will form a stroooOOong alliaaance !
And the world's most Awesooooome band !"


http://www.rudysarzo.com/images/bio/Ronnie-James-Dio.jpg



Ptin si quelqu'un arrive a faire Dio avec l'éditeur de perso d'aion....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés