[Clef OBT] Centralisation des demandes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis maudit, je ne l'aurais pas la clef, c'est nul de faire une open beta en accès limité ... de toute façon, s'ils veulent de moi à la release, il faudra qu'il se démerde à me toruver une clef, sinon, je n'y vais pas ... il y en aura d'autres
Citation :
Publié par Raharat
Je suis maudit, je ne l'aurais pas la clef, c'est nul de faire une open beta en accès limité ... de toute façon, s'ils veulent de moi à la release, il faudra qu'il se démerde à me toruver une clef, sinon, je n'y vais pas ... il y en aura d'autres
vérifie tes mp
Merci Elfkipu, tu es mon dieu

Peut être que je vais jouer à la release grace à toi

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore de clef, ça arrive sans prévenir
Pareil je cherche depuis hier une clé, j'ai fait plein de forum pour des demandes de clé et rien pour me moment ...
Si y font une prochaine bêta j'espère qu'elle sera vraiment ouverte cette fois-ci.
Chaosphere & Melt, vérifiez vos MP.

La je n'ai vraiment plus rien, ni pour aujourd'hui ni pour les jours suivants, inutile de m'en demander, le stock est vide de chez vide et le panier troué.
c'est déprimant de laisser un message ici mais au "mauvais moment" parce que personne a ce moment là n'a de clé et d'en voir données 1 ou 2h plus tard....

je sens qu'Aion ne nous verra malheureusement pas
bonjour je suis la comment les autre je cherche un clef pour open aion s'il vous plait
je suis impatient de teste se splendide jeux

merci de votre compréhension
Bonsoir,

Je recherche une clé pour ma petite fille, car elle aimerait tester le jeu. Si quelqu'un en aurait une qui ne lui sert pas, ça me ferait plaisir.

D'avance, je vous en remercie.

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés