[Asmo][Urtem] Helvetians {<swiss>}

Répondre
Partager Rechercher
SALLLUTTT les SWIIIWWWWSSS

Je t'échange mes suisses contre tes français !!

1suisse = 2 français

cela me semble correct hi hi A bientôt IG !!! les crafteurs de Chocolats !!
Salut, merci d'être passé pour dire n'importe quoi On craft beaucoup de choses tu sais^^ des produits bien plus origine du pays que du cacao qui vient d'afrique

On se croisera IG/server, vous etes Elyos je crois bien, alors on se tapera dessus, mais avec joie et bonne humeur
Citation :
Publié par lanzo
SALLLUTTT les SWIIIWWWWSSS

Je t'échange mes suisses contre tes français !!

1suisse = 2 français

cela me semble correct hi hi A bientôt IG !!! les crafteurs de Chocolats !!
Effectivement c'est ce que ça vaut un bon Valaisan ^^ voir un pour trois

Dommage que consommer nos craft de chocolat nous donne que des malus
Helvetians en Open beta: PERENTO / ASMO

Je ne serais pas présent perso, pas de temps, mon pc me lache, etc...

Uka et Vadeck(VonHook) officiers pourront répondre a vos question ig!
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Ha vous êtes pas venu sur le 2 ème serveur finalement ?

Vue les serveurs down et plantage, j'ai pris le 1 serveur ou l'on pouvait se connecter.
Pour la Release pas de souci ..

A plus IG
Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. - Gros porc ! C'est la serviette pour les mains !
Citation :
Publié par lanzo
Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. - Gros porc ! C'est la serviette pour les mains !

Il y a pas une légion belge ou tu peut te lacher ?
Navré pour le flood de son dernier post Et ma marge alors!


Je vais établir une liste plus précise de l'effectif ''sur''. Car j'ai pas mal de pote irl et d'ancien de AoC qui savent toujours pas si il vont sur Aion. Ca m'aide pas pour faire les comptes.

Comme déjà dit, on est env. 20 membres suisses dont 3 français. Pas suffisant mais un bon début pour moi. Et on peut atteindre les 40 si les indécis viennent tous.

Je posterais un tableau ou une liste, que je fait pour le forum de la légion aussi. A plus darkan.
Je pense que tu peux changé Hadelia : clerc et mettre aede je vais try cette classe jusqu'au lvl 20-25 voir si sa me plais vrm ( durant le premiere semaine de jeu ) Sinon j'aviserais avec toi pour voir les classes qu'il manque dans la guilde =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés