Chainkill et autres dérives du PK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ePk'
.........................................................................

Non je plaisante, j'rrrrrrigole (dixit Borat).


Hum tout ça pour dire ; il y aura à 99% sur , pas de serveur PVE. MO = pvp.
C'est pour cette raison aussi ( plus d'autres propres à ce jeu) que je n'y jouerai pas, et que j'irai sur Fallen Earth , beaucoup moins Pvp.
Pifou2004 tu es sûr d'avoir bien lu le message de ePK' et son contexte ? ^^'

Il montre qui ne Chain-Kill pas sans raison, alors que certain clame haut et fort que les Chain-Killer choisisse des victimes au hasard pour leurs simple plaisir personnel.

(Rez-Kill = Tuer un mec alors qu'il vient juste de rez (re-vivre, ressuscité) à son point d'attachement (endroit où tu revis en cas de mort). C'est considéré comme déloyale car la personne ne peut pas se préparer au combat. Et puis Rez-Kill revient à Chain-Kill au point de résurrection.)
Citation :
Publié par papillo_On_37
j'irai sur Fallen Earth , beaucoup moins Pvp.
Je viens d'aller faire un petit tour rapide sur le forum JoL-Fallen Earth par pure curiosité, et j'ai été agréablement surpris, notamment par la bonne ambiance qui y règne.

[Modéré par Half-Sack : Ce genre de phrase n'aide pas a la bonne ambiance non plus... ]
Citation :
Publié par ePk'
Mec tu cites pas Half sans te mettre à genoux, faire son apogée, prier sa divinité et lui faire des offrandes. Tu l'appelles "God". Et tu le tutoies pas. Même si tu l'as pas fait. Lol.
.

Ouais totalement d'accord ! Parce que je suis "Ze Baist" !

Pour en revenir au sujet, qui est totalement trollesque par la même occasion : C'est pas ici que quelqu'un changera le monde. Alors je ferme, vu qu'en 4 pages, la moitié des posts ont été édités. Donc, avant que la moitié de la section se soit fait sanctionnée, allez voir ailleurs ! Oust ! (Désolé a tout ceux qui ont participé de manière correcte, et à l'auteur)

On continue le débat sur "Quel type de joueur PvP êtes vous", sans troller sur les PK, les RP ou les APK qui sont pour moi des PK.

Bonne fin de soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés