Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les JoLiens, il y a peu de PK. Par contre il y en a, et tu peux être sur que ce ne sont pas ce qui participent à ce Wiki (pour la plupart, les exceptions existent).

La majorité des posteurs (ne te sens pas visé), et une majorité qui respecte les règles, jouent sans exploiter les failles du gameplay.

Concernant les potions, je te répondrai : Fuir le combat pour pex-tranquille-kikoo-jM-lxp*3 c'est héroïque ?
Citation :
Publié par Tiki-Friend
De toute façon, le serveur n'a d'héroïque que le nom ... Agro 8 vs 1 ... Trahison (j'en ai fais) ...
Voilà pourquoi nous exigeons du changement.
Transformer le serveur en Monocompte, tu crois vraiment que ça va changer grand chose, a part faire chier les 3/4 de la communauté, dont moi ? ...
Meme si Osef de moi, je ne pense pas qu'Ankama se risque a perdre des clients qui payent 3 voir 4 abonnement d'une année ... Ou de Day1 ...
Citation :
Publié par Litz
Parmi les JoLiens, il y a peu de PK. Par contre il y en a, et tu peux être sur que ce ne sont pas ce qui participent à ce Wiki (pour la plupart, les exceptions existent).

La majorité des posteurs (ne te sens pas visé), et une majorité qui respecte les règles, jouent sans exploiter les failles du gameplay.

Concernant les potions, je te répondrai : Fuir le combat pour pex-tranquille-kikoo-jM-lxp*3 c'est héroïque ?
Un pk peut jouer dans les règles , je fais beaucoup de pk avec humiliate, on avait un compte ouvert chacun.
Je ne vais pas répéter Teelid, mais lui mettre un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Je me demandais, suite à la remarque du mOnsieur qui avoue faire du 8 vs 1; on pourrait pas le limiter de la même façon que ce qu'on propose pour l'agression ?

A savoir que le niveau total de l'équipe qui agresse, doit être au maximum 1.5 fois plus élevé que l'équipe qui subit l'attaque ?

Exemple: J'agresse un level 100, mon équipe devra être au maximum 150.

EDIT pour Ziwax :
PK je prends ça comme péjoratif. J'dois mal le dire, vu qu'il est possible d'être un PK dans les règles. Effectivement j'aurais dû employer un autre terme.
Citation :
Publié par Ziwax
Un pk peut jouer dans les règles , je fais beaucoup de pk avec humiliate, on avait un compte ouvert chacun.
2 contre 1 la plupart du temps j'imagine ... Et après on dit que c'est Héroique ...

PS: Je n'ai jamais fait de Pvp au dessus de 2 vs 1, et encore, les niveaux des groupes étaient équivalant ...

Sinon, j'ai aussi fais du PvP 4 vs 6, ou l'on a gérer (j'étais dans l'équipe de 4)
Citation :
Publié par Tiki-Friend
2 contre 1 la plupart du temps j'imagine ... Et après on dit que c'est héroïque ...
Dit-il après avoir annoncé qu'il pratiquait le 8vs1. Le 2vs1 peut être héroïque, hin. (50/50) vs (80) c'est assez équilibré.
EDIT : (Apparemment j'ai mal interpété le 8vs1)

Citation :
Publié par Tiki-Fried
dont moi ...
Jerry, le mec il balance des chiffres n'importe comment, et il montre bien qu'en fait c'est dans son intérêt.
Citation :
Publié par Tiki-Friend
Transformer le serveur en Monocompte, tu crois vraiment que ça va changer grand chose, a part faire chier les 3/4 de la communauté, dont moi ? ...
On sent que tu fais parti d'une communauté toi, ça fait plaisir.

Au contraire, si tu réfléchissais avant de parler (enfin on te connaît, et ça doit être difficile de réfléchir quand on veut faire mumuse avec 4 comptes JoL ), la communauté a choisi ce qu'elle préférait.

Etant donné que les "non" sont des avis de joueurs qui ont voté avec leurs multiples comptes abonnés, ça paraît assez clair que le mono-compte DOIT être la mesure principale à prendre pour sauver ce serveur, que tu le veuilles ou non.

EDIT :
D'ailleurs ton avis sur le sujet est assez marrant, je me permet de le citer :

Citation :
Publié par xDMuleBonta
Totalement Contre , il falais le dire a son ouverture , car la j'ai ma eni niveau 61 et ma sacri 55 mes personnages ne fonctionnent qu'en team ........

Puis la guilde des Epic fail , Vous voté Pour , ces normal pas besoin de le voté 3xxxxx fois , pareil pour Grenouille ,
Tiki tu dois sûrement jouer à bas level, le pvp Xvs1 est logique sur l'heroique, jouer seul c'est aller au suicide.

Sinon j'ai fait beaucoup plus de pvp équitables que ce que tu ne le penses, mais je ne vois pas pourquoi ce serait obligatoire.
Citation :
Publié par Kannar
ça paraît assez clair que le mono-compte DOIT être la mesure principale à prendre pour sauver ce serveur, que tu le veuilles ou non.
Je ne veux pas venir te casser tes rêves mais vu le récent post de Bill au sujet d'un éventuel serveur monocompte sur Dofus, ça semble assez compromis mais bon Lichen nous en dira sûrement plus dans la semaine.

Citation :
Pour ce qui est du 'on ne bloque pas car imbloquable', c'est effectivement un constat, flash ne nous permet pas de faire des vérifications poussées. Ce n'est pas faisable dans cette technologie. De là à dire que si on peut pas le faire, on aurait mieux fait de ne pas sortir Dofus.... A vous de voir. Mais je pense que ça aurait été dommage.

On peut mettre des restrictions minimes comme sur les prismes, mais on sait pertinemment que c'est contournable. En ne limitant que peu de choses ainsi, on n'encourage pas les gens à le contourner. Si tout le multi était bloqué et contournable, c'est évident que les contournements seraient multipliés, et ca désavantagerait d'autant ceux qui ne savent pas le faire. Pour autant, nous préférons voir 8 réels joueurs derrière leur personnage, qu'un seul joueur derrière un multi8. L'expérience de jeu est meilleure. Pour autant, ce sont les mêmes 8 abonnements.

Le prêt de compte est interdit, oui. Question d'argent en partie, et pas simplement question d'abonnements en plus ou en moins. Le prêt de compte génère des milliers de demandes au support suite à des vols, etc... Et ca a un cout financier, et en plus ca ralentit le traitement de demandes plus 'légitimes'.

Sortir un serveur monocompte c'est pour l'instant utopique, car on sait qu'on ne pourrait pas assurer ce service convenablement. Et penser que 'ceux qui veulent faire du multi n'iront pas risquer une sanction' c'est tout aussi utopique, on aura toujours des petits malins qui veulent toujours plus que les autres. Les gens qui volent leurs copains savent qu'ils risquent une sanction, pourtant ils le font...

On a imposé des règles claires dans les CGU, notamment l'interdiction de donner ses identifiants à d'autres personnes. Traitez moi de démago si vous voulez, mais la raison principale est surtout d'éviter les problèmes de vols de comptes. Si on ne pensait qu'au pognon, on autoriserait le prêt de compte en le faisant payer un cout supplémentaire... Ce n'est pas le cas (et j'interdis aux markets qui me lisent de reprendre cette idée, hein).

Les règles sont écrites, que vous soyez pour ou contre, elles sont ainsi. Le prêt de compte est interdit. Que vous pensiez qu'on fait ça juste pour le pognon, ou non, ca ne change rien, c'est comme ça.
Citation :
Publié par jensen
Pourquoi carrément pas autoriser le multicompte en PvP comme ça + de monde , + de morts , et - de boulot pour le support
C'est malheureusement ce qui est déjà en train de se passer depuis le départ d'Oto Mustam, les (à prendre avec des pincettes) "grandes guildes de PK" n'hésitent plus à transgresser les règles pour pouvoir se vanter de la mort des autres, dont celle censée interdire le multi-compte en PvP.
Ici c'est des changements et des adaptations pour un meilleur héroïque, pas une destruction.

Les koukou-jejoueensolosurunMMO, on en a déjà trop?
Waouw la communauté ... Ouai d'accord, mais là on a que les avis des "Joliens", même pas le quart du serveur ... Faut arrêter quoi ...
Puis pour Kannar ... *Reste Calme* ... J'en ai marre de me répéter, je ne suis pas Tiki, si tu savais lire ne serait-ce qu'un peu, tu verrais que je l'ai déjà dit ... Alors avant de juger, réfléchis ... (Moi j'ai dis sa je vais avoir Ziwax sur le dos ...)

De moins en moins cordialement ... MOI
Citation :
Publié par Tiki-Friend
Waouw la communauté ... Ouai d'accord, mais là on a que les avis des "Joliens", même pas le quart du serveur ...
Justement non, concernant le multicompte le sondage a été réalisé sur le forum officiel. Tu parles de tes deux personnages qui jouent en "team", pourquoi ne pas tout simplement remplacer l'un des deux par quelqu'un d'autre ? Tu verras, ça change presque rien et en plus de ça t'auras l'impression de jouer à un mmorpg.
Owi, vive le MMORPG avec les trahisons etc ... Je sais pas pourquoi , mais je préfères jouer en solo, développer mes propres stratégies, et au moins, je suis sur de pas me faire plomber mes chal ... Il y'a des exceptions, mais faut les trouver sur ce serveur ...
Le sh c'est quoi pour toi ? un serveur ou le pvp est bloqué ? tu viens ici pour quoi parce que tu arrives pas a pex sur un serveur normal?

Sur l'heroique normalement le risque doit ètre partout du moment que tu sors du zaap, tu dois te poser la question de savoir si quelqu'un te cherche a la sortie de ton combat, savoir commen tu vas faire pour aller dans cette zone sans perdre ton perso.
c'est ça qui est bon ici, le stresse, les solutions trouvés pour rester en vie et ça ne passe pas par la connection d'un compte level 1 pour regarder la fin de tes combats etc..

tu m'expliques commen on peut traquer des gens ici ? tu arrives sur la map de l'aggro, le perso lvl 1 te vois et le mec dans le combat deco dedans.... si encore il prendrait le risque de popo "ok pourquoi pas " mais là c'est la solution de facilité trouvé par des ramdom-playeurs que la peur de perdre leurs perso paralyse.

on dois comprendre quoi dans tes posts que tu trouves normal que pour agresser un mec on utilise un compte lvl 1 pour ètre kick si jamais il se fait défendre?
Qu'il est normal que les perso soit deconnecté a coté, pour que au moment de l'aggro il n'est que à rejoindre.
Qu'il est tout naturel de muler un perso Bl pour pouvoir poser des prismes ?

Si pour toi, tout ceci est normal c'est que tu n'es pas un vrai joueur héroique, que tu n'es pas conscient des problèmes que rencontre le serveur,tout comme ankama d'ailleurs.
Alors ce n'est meme pas la peine de poster ici, tu n'as rien a apporter.

PS: Si tu veux un vrai serveur héroique cherche plus loin que "ouinouin je vais pas pouvoir jouer mes 3 comptes "

edit pour au dessus: minable
Citation :
Publié par Tiki-Friend
Owi, vive le MMORPG avec les trahisons etc ... Je sais pas pourquoi , mais je préfères jouer en solo, développer mes propres stratégies, et au moins, je suis sur de pas me faire plomber mes chal ... Il y'a des exceptions, mais faut les trouver sur ce serveur ...
Si j'ai bien compris tu es en train dire que tu es incapable d'avoir des amis à qui donner ta confiance? Je pense que tu devrais retourner aux FF.
Et si je n'aime pas les FF ? Alors j'ai pas le droit de jouer à Dofus si je préfère jouer en Team avec mes propres comptes ??? J'ai des amis, dont j'ai une totale confiance ... Mais ils ne sont pas toujours dispo pour xp ...

Je laisse tomber Jol, je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tète, puis vos "Idées" ne seront jamais prises en comptes, alors arrêtez de rêver ... Bay

Non-Cordialement cette fois, MOI
Ne pas pouvoir argumenter, du moins jusqu'à convaincre, devant une communauté engagée, ça fait chaud.

Sinon, quelqu'un pourrait me faire une critique sur mon idée ?
Citation :
Publié par Tiki-Friend
Si tu n'est pas capable de te faire de vrai amis, alors tu n'as RIEN à faire sur l'héroïque, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés