C'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
bah tiens, ca c'est une bonne question aussi. Avec un jeu acheté chez D2D, on est bon pour une arrivée le 1e ou le 4 ?
J'ai peur que ce soit le 4... en tout cas pour moi vue que j'ai preco j'ai d2d.uk...
Pour infos, a l'heure qu'il est les servers sont up? juste pour savoir...
Je confirme, j'ai preco chez D2D je pouvais pas me co ce soir, j 'ai finalement craqué pour l 'abo de 6 mois et je peux jouer... Donc les offres d'abo spéciales donnent bien l'early access!!
Citation :
Publié par Asla_Staker
Je confirme, j'ai preco chez D2D je pouvais pas me co ce soir, j 'ai finalement craqué pour l 'abo de 6 mois et je peux jouer... Donc les offres d'abo spéciales donnent bien l'early access!!

j'ai acheter chez d2d , et je suis abonner 6 mois, et je peux jouer ...

mais comme mon clavier déconne je ne joue pas -_-
Citation :
Publié par aledar
royraspail si tu prends l'abo 6 mois tu peux me dire si sa a marché stp? merci
Non pas encore, je vais éviter de refaire la même erreur, je verrais demain ce qu'il en est et surtout une réaction officielle à tout ça.
confirmé pour ma part. D2D + abo 6 mois = EA
Bon apr contre je pense que le côté pervers de l'historie doit etre que les jours de l'EA sont décomptés des 6 mois ^^
Mince j'aurais su je me serais lever plus tard lol, ce n'est pas que iam gek, mais juste que j'ai ouvert les yeux me suis dit tien, je vais aller jouer un peut avent de bouger ... dommage ^^
Citation :
Publié par Inambour
Tient pareil, m'apprendra à me coucher tôt.
J'espère qu'ils corrigeront le prix des respé excessifs en proposant une respé totale, m'ont déglingué mes pouvoirs avec ça .
Il y a eu un message [Admin] durant la nuit. Ils sont au courant du problème du prix des respé excessifs, s'en excusent et taffent dessus 1 respé totale en petit dédommagement serait d'ailleurs sympa oui.
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Il y a eu un message [Admin] durant la nuit. Ils sont au courant du problème du prix des respé excessifs, s'en excusent et taffent dessus 1 respé totale serait d'ailleurs sympa oui.
Decidement quelle reactivitée !

Bon en attendant je vais me chercher un super Groupe serieux à intégrer lol ! certains on des idées ?
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Il y a eu un message [Admin] durant la nuit. Ils sont au courant du problème du prix des respé excessifs, s'en excusent et taffent dessus 1 respé totale serait d'ailleurs sympa oui.
Vi. Merci, j'ai lu ça ce matin sur le site officiel !

Citation :
Publié par Yxnn
Y a du changement avec les ralentissements graphiques ? Ou pareil qu'à l'OBT ?
Pour ma part, j'avais une sorte d'inertie exagérée à chaque début de mouvement du héro qui à presque disparu.
C'est plus fluide de ce côté là, par contre les sorties d'instance/chargement de zone me semblent plus long, doit être la différence de joueurs.
Citation :
Publié par Yxnn
Y a du changement avec les ralentissements graphiques ? Ou pareil qu'à l'OBT ?

Perso rien a dire, j'ai du descendre a 35 fps au minimum de la soirée sur le chargement du desert avec 50 guignols a l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés