Dragon Ball Online : présentation et news en images/vidéos (MaJ 08/03/08)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Ouais sauf que c'est du Coréen.

(PS : C'est un namek le truc bleu sur le site officiel du jeu ?)

Ninis => Evite de multiplier les posts, la toucher "modifier" est là pour ça.

J'avais pas fini : Ya t'il un japonais dans la salle... Qui parle Corréen !
Pour moi tout ceu que j'espére dans le jeux c'est qu'il y aura les 3 saga de dragon ball z cette a dire Frezer, Cell, Boubou et aussi qu'il y a une histoire après la fin de dragon ball qui racone ceux qui s'est passer jusqu'à l'an 1000 voila
merci Infernal pour la touche modifier je ne le savait pas je ne le ferai plus

le namek bleu ma aussi surpris je pense que nous pourront changer la couleur de peau des namek mais il ne doit pas y avoir beaucoup de couleur
Pour les Nameks à première vu il y a deux types de couleurs de peau et différentes formes d'antennes.
Ce genre de liberté ne me choque pas plus que ça, il fallait bien rendre personnalisable les races et les Namek devait être au même niveau que les autres.
Moi j'ai une questoin à poser ou plutot un avis cars je me demandé si les Majin masculin vont etre disponible mais pas qu'ils soivent gros mais maigre comme la dernière transformation de Bou...
ninis, s'il te plaît, quand personne n'a posté derrière toi et que ton dernier message n'est pas ancien (en gros pas plusieurs jours), édite toi afin d'éviter les multiples posts à la suite

Tu ajoutes ton nouveau commentaire et ça évite d'avoir plusieurs posts d'une même personne à la suite.

Merci par avance !


Je le dis ici car c'est valable pour tout le monde. Utilisez en priorité la modification si personne n'a posté derrière vous.
Mais bon si les majin orienter corps a corps sont gros ces un peu logique ^^

Ils doivent être gros pour bien recevoir les choc (genre un coup dans le ventre sa

rebondi XD) ou même faire des placage pour faire trembler la terre^^ mais bon sa

serai bien aussi qu'ils fassent un régime les majins orienter corps a corps pour

avoir un ti majin ^^ par contre vers la fin, les majins seront un peu chelou O_o

(les derniers niveaux) quand penser vous??
bah...

quand Vegeta [Majin] a affronté gros bou [premiére forme quoi...]

la plupart de ses coups rebondissaient alors que son fameux final flash ou big bang a [dans tous les sens du terme] transpercé le gros bidon du majin mais ce dernier s'est reformé d'un coup en disant "ça fait un peu mal"

donc...si on doit se taper du majin au CaC...et ben...X.X
Sinon la couleur de peau des nameks est cool ^_^ avec les deux antennes un

peu plus grosses que d'habitude ^_^ moi je trouve pas sa choquant .

J'espere qu'il aura des nouvelle attaques comme il y a un nouveaux style de

nameks.....
À mon avis on aura rien d'autre avant un moment. Après peut être qu'on aura une surprise telle qu'une autre faction avec ses propres races. Mais ça me parait pas trop correspondre à l'univers Dragon Ball (Sauf si les armées de Freeza ont trouvé de nouveaux maitres à la limite... faut voir).
vivadbo je suis dsl de t'avoir peut-être parue agressif mais je ne l'été pas du tout

d'autre part La race des namek vont être désavantager sur le plan création on pourra faire un homme et une femme pour les majin et humain (sayan) pas pour les namek
pas grave ninis =)
et oui c'est sa les nameks il n'ont pas de sex donc... pour les filles qui voudront faire un nameks elles auront cas faire un look de fille ^^ et puis il y a aussi le nom ^^
Image cachée : un nouvel ennemi?
En plus des nouveaux Nameks que l'on peut voir sur le site de présentation, un nouveau personnage fera son apparition avec DBO :

017.jpg

Cette image se situe à la fin du trailer v2. Source : 4gamers.net.

Alors futur boss ou nouvelle race amie? Quoi qu'il en soit Toriyama profite de DBO pour faire évoluer son BG car il faut rappeler que l'histoire se veut être la continuité de DB et DBZ (DBGT est simplement ignoré), soit 250 ans après le dernier événement de DBZ.
La théorie voudrait que ce soit les alter ego maléfiques des Dieu Kaio, on se baserait sur un guide japonais où "Toriyama expliquerait" leur origine etc.

Hormis la partie que cela vient directement de Toriyama, cela peut me sembler plausible dans l'ensemble et ça colle avec l'univers de Dragon Ball sans trop le dénaturer.
Personnellement je ne vois pas du touta qui pe ressembler ce personnage on dirait qu'il a les yeux de garlic Jr mais garlic est petit et on dirait que ce new
perso est asser grand en plus il a des cheveux .... pour l'instant aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés