SG and PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un vieux de la vieille et je vais me laisser tenter par l aventure CO

Cependant je me retrouve pas du tout dans les SG presenté ici, dans le sens ou je suis un fan de PvP et forcement je suis du style a etre perfectionniste dans ce mode la .

je lance donc un apel pour savoir si un tel SG existe deja sinon je le creerai.

merci d avance des futures reponses
Crée ton SG, ce sera le mieux pour éviter ta déception!

Maintenant sache que le pvp dans CO...c'est pas encore ça! Ok ça procure beaucoup de fun parce que pas vraiment de prise de tête, maintenant avec le déséquilibre (qui est encore là) entre les sets...A moins que tu veuilles demander des sets spécifiques à chacun de tes membres...

Enfin pas sûr qu'une guilde pvp trouve vraiment son bonheur sur CO. Ca va aller le premier mois et ensuite ils vont grave s'emmerder je pense.
Tu aurais plus de chances sur un jeu comme Aion, WAR et éventuellement AoC...

Mais libre à toi
war c est la misere la communauté a 80% ne sait pas jouer pvp je la suppore plus donc je prefere partir

mais bon le pvp c est pas tout avec ce genre de jeu et je le concoins mais si c est etre du casul en pvp ca m interesse pas
Citation :
Publié par Kiss Of Death
je suis un fan de PvP et forcement je suis du style a etre perfectionniste dans ce mode la .
Autant être clair, Champions Online n'est pas pour toi.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Autant être clair, Champions Online n'est pas pour toi.
Faux Mr qui sait tous, co est fait pour lui d'où sont poste.


Puis P.S n"écoute qu'a 50% ce que tu voit ici comme dans tous les MMO tu trouvera ta voie ingame.
Citation :
Publié par Ilaënys
Le pvp de CO EST orientation casual. Mais peut être réussiras-tu à y trouver les défis ou challenge que tu recherches ce dont je doute honnêtement...
Attendons si cryptec le veux un système de classement de guilde, pantheon de héros ect...

de la compétition.
merci zabu

j ai tres peu posté sur Jol depuis COH et le SG que j avais créé puisqu il faut dire ca ouin ouin beaucoup et on a du mal a avoir des files de discussions constructives pvp, mais c est pas grave c est le jeu ma pauvre lucette comme on dit

je pensais peu etre trouvé qq fous de pvp comme moi c est pas grave il y en a qq uns chez force et des ferus de combos chez Spirits , au pire j irai chez eux a defaut je creerai mon propre SG durant les premiereres semaines du jeu ! avec un abo a vie j ai du temps
Citation :
Publié par Zabuzakun
Bla bla bla
Tu veux que je lui dise quoi ? Tu préfères qu'on lui mente en lui disant que CO s'adresse aux amateurs de PvP ?
C'est un jeu PvE, mets toi ça dans le crâne. Le PvP est un petit plus, qui plus est pas au point à l'heure actuelle.

[Modéré par Daelt : taunt ]
Citation :
Publié par Ralf le preux
Tu veux que je lui dise quoi ? Tu préfères qu'on lui mente en lui disant que CO s'adresse aux amateurs de PvP ?
C'est un jeu PvE, mets toi ça dans le crâne. Le PvP est un petit plus, qui plus est pas au point à l'heure actuelle.

[Modéré par Daelt : taunt ]
[Modéré par Daelt : taunt ] a tu jouer en guilde sous Teamspeak Mumble skype ect ??....a part les Guilde U.S à tu vu des wars de guilde FR ?? en si peut de temps à tu de l'expérience dans le pvp de ce jeux?? (attention la c'est un supposition de ma part) et qui te dit que cryptec ne fera rien pour le pvp si y a pas de compétition dans le pvp de CO oui ca sera nul à chier mais la personne ne le sait ni toi et moi [Modéré par Daelt : taunt² ]

C'est con à dire mais persso j'ai vu du potentiel dans le pvp de CO, cryptec a les cartes en mains d'en faire du bon ou du mauvais donc ca reste à voir dans les mois qui viennent.

Le PvP n'est pas nul a chier mais c'est du PvP en arène, soit solo soit en groupe de 5vs5 (avec divers scénarios), pas du RvR ou même du bus contre bus (ex: Lotro) ni même du 1vs1 dans une zone ouverte ou tu peux te faire rattraper par la patrouille.

Il n'est pas nul a chier mais à l'heure actuelle c'est clairement et indubitablement une récréation. il a effectivement un potentiel mais il peut tout aussi bien ne pas se développer. Bref, je te dirais:

- Si tu viens que pour le PvP, je te conseillerais d'attendre son éventuel futur développement

- Si tu viens pour d'autres raisons sur le jeu, viens, monte ton perso, test des build et regarde comment le PvP évolue dans les prochains mois.
Citation :
Le PvP n'est pas nul a chier mais c'est du PvP en arène, soit solo soit en groupe de 5vs5 (avec divers scénarios), pas du RvR ou même du bus contre bus (ex: Lotro) ni même du 1vs1 dans une zone ouverte ou tu peux te faire rattraper par la patrouille.
Non, il y a du pvp free for all.

Citation :
et qui te dit que cryptec ne fera rien pour le pvp si y a pas de compétition dans le pvp de CO oui ca sera nul à chier mais la personne ne le sait ni toi et moi
Tout simplement parce que ce n'est et ne sera jamais le but du jeu. La communauté de CO est avant tout une communauté de PVEiste. Ensuite c'est Cryptic

Citation :
en si peut de temps à tu de l'expérience dans le pvp de ce jeux??
Je te signale que certains sont sur la bêta depuis la fermée et ont donc de quoi parler. Et non CO n'a jamais été développé sur une optique pvp (même s'ils ont pris légèrement plus les devant que sur CoH)

Comme le dit Myrcella, ça reste du pvp de casual. Peut être le free for all amènera un peu de compétition mais au vu de la communauté de CO, il y a peu de chances que beaucoup joue le jeu de cette compétition, tout simplement car ça ne les intéresse pas.
Ils joueront pour le fun quand ils auront du temps à perdre et se concentreront plus sur le PvE.
Comme dans tous jeux qui vivra verra maintenant reste à savoir le temps qui faudra pour qu'ils appliquent ce qui ont dans les carton car il est clair et net que CO est loin d'être finis et ca c'est une certitude.
Comme tout MMo.

Tout se juge sur la longévité. Evidemment il y a des cas à part, où d'entrée de jeu, les dés sont pipés et le jeu est mauvais...mais CO n'est pas de ceux là, pour ma part. On a quelque chose de fun et sans prise de tête, avec pas mal de contenus.

Après certains accrocheront, d'autres moins
Citation :
Publié par Ralf le preux
Autant être clair, Champions Online n'est pas pour toi.
je suis clairement pas d'accord.

Je suis un joueur de pvp. qui aime avant tout le pvp. Et je m'éclate enfin sur CO.

Alors oui faut jouer en team, meme en arene. si possible avec mumble et en ayant une equipe rodée. Juste un bon duo , de mec qui se connaissent bien, c'est suffisant pour prendre le controle d'une arene.

Alors oui pour l'instant je n'ai vu que des arenes ( lvl 19 ) et c'est donc forcemment un peu limité (mais il y a d'autre mode prévu )

Alors oui le ciblage est parfois un peu a la ramasse. Et mon healer rale sans arret parce que tu as pas un double systeme de ciblage ( ami / ennemi ) mais qu'une seule cible possible a la fois.

Alors oui, tu vas avoir des builds qui seront clairement plus puissant et te mettront une mine a tout les coups. Moi, ca me choque pas, je trouve ca normal (meme quand c'est le healer darkness de ma team qui met une mine a mon spé munition sans aucun sort de heal) d'ou, la encore, l'interet du jeux en equipe.

Oui faut oublier tout ce que tu as appris. Finon le full tank, full heal, full dps (la preuve ma spé munition a fini par prendre les drones medicaux ). Faut savoir faire un peu de tout, sinon tu te fais dechirer les fesses.

Mais putain que c'est fun. du pur bonheur.

Ce que je n'ai pas trouvé comme sensation pvp sur War , Everquest 2 ( sur les serveur pvp ) , wow le peu que j'ai joué , ou meme AoC , je le trouve ici.

j'espere juste que ca va pas se limiter aux arenes, sinon oui, ca va devenir ennuyeux. surtout sans classement ni rien.
Wai, je plussoie, moi j'adore le pvp de Co, aussi mal équilibré soit il pour l'instant. Need juste un système de classement à la GW, un panthéon, plus d'arènes et un mode GvG ... Bref il y a du potentiel.

Si jamais tu es encore par là jeune padawan, avec Darkwolf et quelques autres,on avait pour projet d'ouvrir un petit SG orienté Pvp alors si il y a des intêressés...

Mp pour contact In game
Bonjours ici,

Venant de War je suis aussi friands de pvp, même si ce n'est pas l'objectif principal de CO j'aimerais intégrer un SG orienté pvp, en avez vous créé un ou déjà créé peu être ?

Merci
Comme dit Asla vous pouvez nous contacter en jeu (@PereBrown ou @Tzarx)ou sur le forum http://www.wix.com/DudLembrouille/Lucha-Libre

On est avant tout orienté bonne ambiance et pvp, ça résume en gros le sg, petit mais costaud^^

On ne recrute qu'en jeu et non sur le forum, le tout est accompagné de deux semaines d'essais dans le sg, si ça le fait alors on remet aux nouveaux le masque de bienvenue!!!
Le dernier post date un peu, mais soyons franc... Pour le moment, le pve est moins aboutis que le pvp. Le pvp est plus simple que sur d'autres jeux, c'est vrai, mais avec les combinaisons possibles, il est tout aussi intéressant, et pas si déséquilibré que ça. Tout, absolument tout est contrable (sauf peut-être un truc, et ce n'est pas mr =D), et j'ai pas encore vu de l'intuable dans ce jeu.

Bref, enjoy!
Perso j'ai un avis mitigé sur le PvP de CO, les arguments des Pro pvp et des Anti pvp de CO sont tous bon en fait.

Comme le dit Ralf CO n'est PAS un mmo orienté PvP ca c'est pas discutable c'est un fait! c'est comme ca que les dev présentnt CO et il ont tjrs dit qu'il feraient passer le PVE AVANT le PVP. Il ne faut pas oublier que le jeu est tres jeune.

Pour autant cela ne veut pas dire que le PVP de CO est a chier ou seulement fait pour des casual kevin lamer no brain. C'est juste qu'il ne faut pas s'attendre a du RvR ou a des grandes journées de PvP avec tout son royaume comme un bon vieux DAoC.

Si un gars demande un Jeu pour faire que du PvP opti CO n'est pas mauvais! contrairement au mauvaises langues, il est meme tres bon.
Le concept des supers heros et des pouvoirs ont un tres gros potentiel, mais cette liberté a un prix, l'équilibrage qui est tres difficile a gérer.

Les anti pvp de CO parlent des lamers qui font des SG ou des perso utimes en piochant les sorts les plus puissant de chaque branche.
Mais si on réfléchi un peu plus loin que ca, un system comme wow ou la puissance est basé sur le Stuff c'est encore plus restrictif parceque ceux qui n'ont pas ce matos, meme avec du skill ce feront tjrs rouler dessus sans aucune possibilité de changer l'inévitable.

Au moins sur CO Tout le monde, peut si il le souhaite faire un perso a sa facon. chacun est libre de ce faire rouler dessus, ou de rouler sur les autres! et CA c'est une grosse évolutions par rapport a d'autres mmo basés sur du PVP d'arene.

Et puis il faudrait aussi que certains réalisent que c'est la base meme du pvp dans les mmo de pouvoir ce demarquer des autres joueurs grace a son matos, a ses stats ou a n'importe quelle carotte gagné IG. Le simple fait de devoir faire xp un perso de lvl en lvl en est l'exemple le plus flagrant!
Celui qui n'accepte pas de voir un perso plus puissant que le sien (en dehors du skill) il n'a rien pigé aux mmo, il vaut mieux pour lui qu'il play a CS ou Q3 au moins la tout le monde part sur la meme base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés