Aller à la page... |
[Iop][16X][Multi] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
27/08/2009, 19h05 |
|
|
le Masque Vaudou Thierry est pas terrible dans une optique multi je préfère un Solomonk ou même Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats dans une optique plus intell/agi.Comme pour au dessus des harrys sont préférables.
|
27/08/2009, 19h27 |
|
|
+1 pour le collier, les bottes, c'est discutable, vu qu'il ne désire pas forcément avoir des CC plein les poches...
Quitte à prendre des bottes bourrines, j'préfère les Tongues du dimanche du Chêne Mou. Garder le solo est aussi une bonne option, mais comme d'hab, pas un terrible besoin de Cc, donc autant prendre une bonne coiffe comme celle que tu as prise. ( Ou alors Le Nahitse mais la on s'oriente déja beaucoup plus en oubliant un peu la force, bien que ce soti rattrapable autre part... ). Pour l'anneau, il faut garder celui que tu as, ou prendre un DC si tu veux de la force. Ou même mieux, prendre un Meulou, vu que je sais pas si la chance sera d'une grande portée dans ton build, mais sait-on jamais =x Tu joues la cape pour les bonus avec l'anneau, jusque la je comprend. Mais prendre une fulgu serait pas du luxe selon moi. Une fois que tu auras la erforée, je dis pas, mais la c'est ce qui est le plus sympa pour moi. Pas grand chose à dire sur la ceinture... ( Peut-être une Bitoufiale pour varier les plaisirs, si tu prend une coiffe avec vita, mais sinon... ) Pareil pour le Cac, bien que avec tout tes dommages, tu peux envisager un mode à Hache du Guerrier Zoth ( ce qui te donnerais ton PA sans sacrifice ). |
27/08/2009, 19h38 |
|
Héros
|
Juste une question, si tu as 271 points d'intel, comment tu mets Le Sabre Ayassalama ?
|
27/08/2009, 19h47 |
|
|
Parchottage je pense
|
27/08/2009, 19h55 |
|
|
Au niveau des sorts, tu a commencé à y réfléchir ? Au niveau 170 je te propose :
Bond 6 Intimidation 6 Couper 6 Souffle 6 Vitalité 6 Epée du jugement 6 Puissance 6 Mutilation 6 Tempête de puissance 6 Epée célèste 6 Epée de iop 5 Colère de iop 5 Il suffira d'avoir 5 parchemins de sorts. Tu as compté un parchottage 101 partout il me semble ? Dans ce cas, je te propose de mettre 300 en force et le reste en vitalité soit 415. Je vais te propose quelque chose de plutôt particulier. La panoplie de classe, oui en PvP c'est vraiment puissant, j'ai pu voir un iop jouer avec, ça donne donc : Collier du minotot Bague harre Gelano [Bottes antrin] Cape aurale Sangle Hynère Casque keutumedi La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le gelano serai fm pm. Cela te donnerai, sous puissance : 11 PA / 7 PM / 3 PO / 2450 Vitalité / 115 % Dommages / 280 Intelligence / 240 Chance / 200 Agilité / 400 Force / 30 Dommages / 330 Sagesse / 215 PP / 10 % Résistances partout. - Bond à 7 PO. - Pas de ligne de vue avec tempête de puissance. - Epée du jugement à 6 PO. - Intimidation à 2 PO. - Pas de ligne de vue avec épée célèste. - Puissance à 3 PA. - + 30 de dégâts sur épée de iop. - Mutilation est 1/2 CC. - Colère de iop à 6 PA ! (Bond + colère.) - Couper à 9 PO. - Souffle à 11 PO. - Vitalité lançable tous les 4 tours. Il y a plein d'autres avantages, mais tu n'auras pas assez de points de sorts c'est vraiment dommage. Je pense notamment à épée du destin, ouais taper du - 100 sur une map géante sur toute une ligne, je suis sûr que c'est très utile. Auras-tu les moyens de parchotter tes sorts ? |
27/08/2009, 20h07 |
|
|
+PM Ce qui te permet de porter le sabre ayassalama avec ses bonus , d'avoir 250 environ partout sauf en chance. +4PO et 6PM 10PA (les 10PA étant pour moi indispensable pour n'importe quel iop) |
27/08/2009, 20h13 |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
J'aurais mis un string CM ou une vent et la cape fulgu moi pour gagner 1Po.
|
27/08/2009, 20h44 |
|
|
faut prendre les deux et testay s'too
|
27/08/2009, 21h00 |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Justement c'est pour pvp, car niveau sagesse/pp c'est naze.
|
27/08/2009, 21h04 |
|
|
Oui l' équipement que propose miroir est viable je l' ai moi même testé avec une iopette 160 , malgré que j' avais pas de gelano pa /pm je m' en sortais bien.
|
28/08/2009, 09h11 |
|
|
Je connais un bon iop bien gradé qui a cette panoplie, et il s'en sort très bien
|
28/08/2009, 09h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|