Quiz film (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho, pour une fois j'aurais pu trouver un film intelligent. Mais en fait, j'm'en souviens plus, tellement il m'a lourdé. J'pense avoir regardé un Steven Seagal a la place. (Mais me semble que c'etait le remake d'un remake, ou un truc du genre.)
Citation :
Publié par Macbeth
L'esprit de la ruche ?
Exact c'est bien ça.

Sinon ce n'est pas un remake mais il y a bien eu une reprise du film en 2008. Et même si le rythme du film n'est pas très enlevé, je ne l'ai pas trouvé spécialement chiant

A toi Macbeth.
Il s'agissait de Brancaleone aux croisades, 2nd volet (et le meilleur) du diptyque Brancaleone que j'ai mentionné il y a qques pages. Avec un Vittorio Gassman quichottesque au possible, cet ancêtre du "Monty Python and the Holy Grail" n'a absolument pas à rougir de la comparaison tellement il est inventif et rythmé.

Je laisse la main
Ouaip, de ce nouveau petit maître, Brad Anderson. Un nom que je suis depuis quelques années, depuis Session 9 en fait, et qui avait brillamment confirmé avec The Machinist. Une sorte de Shyamalan sobre, sans l'emphase ni le messianisme (ni les budgets, aussi). Celui-là je viens de l'avoir, je l'ai pas encore regardé, donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés