1.000.000 de dommages donné !!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une info chat comme quoi j'avais donné 1 million de dommage d'ego, et qu'à ce titre j'avais débloqué le titre "égoïste". lol puis juste à la suite en complément du premier message il y a aussi eut le message: vous avez reçu 1 ld ---->qu'est ce que c'est un "ld" ???

D'autre personnes ont-elles aussi débloqué un titre pour 1M de dommages donnés et quels sont les titres donnés ?


PS: c'est quoi le nom de l'étalon monétaire dans ce jeu ? je vois des pièces grises et or mais je ne connait pas leur nom.
Citation :
Publié par Qatuchka
vous avez reçu 1 ld ---->qu'est ce que c'est un "ld" ???

Link Dead -> Crack, plus de connexion ^^
Ok, je m'en vais
J'ai reçu une perk du style mais pas en dégats ego, c'était sur ma spé munitions

Pas trop fait gaffe par contre.

ld, hmmm c'est un acronyme qui revient à chaque fois dans les pouvoirs d'épée telekinétiques, je sais pas ce qu'il signifie précisément mais à chaque fois ca parle de ld dual blades dans ton ego form, ego anihilation ego frenzy etc...
quand tu va au tailleur et que tu es dans la modification de costume (et pas les modifications corporelles) regarde en haut, à droite des positions tu as une boite fermé, dedans ça contiens les éléments de costume que tu as débloqué. par contre je n'ai pas encore compris comment les activer!
Citation :
Publié par Qatuchka
Oui j'ai vu les pièces de costumes, elles sont toutes moches et on un acronyme genre "luchador".

Pour les mettres faut double cliquez dessus je crois.
c'est le costume de catch mexicain debloqué avec le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés