[Actu] All Point Bulletins presenté à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2009 à 00:30 par kAzama<Off> sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion de la Gamescom de Cologne, Ej Moreland, lead-designer sur All Point Bulletin a accepté de répondre à quelques une de nos questions à la suite d'une présentation du MMO des studios Realtime World.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le concept est alléchant, reste à voir si le jeux pourra garder et créer une communauté sur le long terme comme dans un MMO plus classique.

Bien hate de tester.
ca sera la béta fermée malheureusement. Je dis malheureusement parce que j'ai toujours pas reçu de réponse du site donc je dois pas etre pris comme béta testeur . Par contre si quelqu'un est pris mais qui ne peut pas faire tourné le jeu a cause de son pc c'est simpa si on me prete un compte. Sinon ben il me tarde sa sortie officielle
normalement c'est le début de la CB, en tout cas c'est la seule explication au fait qu'il n'y est plus de podcast en ce moment, ils préparent tout pour la béta.
Mais c'est vrai qu'aux alentours du 19 ou meme dans la semaine ca m'étonnerais pas qu'ils fassent un podcast pour expliquer le déroulement de la béta etc.

Y me tarde trop de pouvoir y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés