[?][FR] Les Fils de Yaztromo

 
Partager Rechercher
La Légion des Fils de Yaztromo aura ses quartiers sur un serveur français. La faction est encore en cours de discussion.

http://www.yaztromo.net

Le tout dans une ambiance cordiale, sympa, détendue et sereine avec exception pour l’ex luri vert qui a le droit de gueuler et toc Wink

Nombre de FY présents au départ : 50+
Recrutement : sur connaissance au départ
-------------
Bon jeu à tous et à bientôt pour se taper dessus dans la bonne humeur.

Colsk TaQuiN
Co-GM des FY
W00t ! Les Fils de Yaztromo ! Une vénérable guilde (voire la plus ancienne d'ailleurs, elle remonte à la bêta me semble) de l'ex-serveur DAoCien Ys, aujourd'hui Kattraeth. Eh bé dites donc, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame !

Surtout quand on voit que c'est toujours Colsk qui est aux commandes. Comment un Luri tout fripé par les années peut-il encore prétendre être le plus beau ?
Citation :
Publié par Ancalimon
W00t ! Les Fils de Yaztromo ! Une vénérable guilde (voire la plus ancienne d'ailleurs, elle remonte à la bêta me semble) de l'ex-serveur DAoCien Ys, aujourd'hui Kattraeth. Eh bé dites donc, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame !

Surtout quand on voit que c'est toujours Colsk qui est aux commandes. Comment un Luri tout fripé par les années peut-il encore prétendre être le plus beau ?
Elle remonte à avant la beta de T4C pour etre précis ;-)
De mémoire on doit être à 12 ans d'existence, ca commence à faire, il doit même y avoir maintenant des joueurs plus jeune que la guilde ;-).

Pour le coté, c'était 50/50 sur plus de 50 votants donc pas gagné vu les différences enfin on verra.

Merci des messages en tout cas et Colsk est toujours le plus bô des luris donc le plus bô tout court, il ne peut en être autrement dixit Belle ;-).
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Bonjour, avez vous une idée de quand allez vous ouvrir le recrutement au personne intéressé a votre guilde ?

merci
Pour le moment pas de date arrêtée.
Une annonce sera faite au moment opportun.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Faites que vous alliez côté Elyfolles qu'on vous trauma un coups
Suis immunisé aux traumas persos ;-)

Pis bon je sais pas si j'arriverai à taper sur un gros Aslein je garde le souvenir du gros bisounous de daoc alors ;-).
Citation :
Publié par Phelia
On va dire ça, j'aimais bien voir tous les petits chiffres violets défiler quand on vous tombait dessus
La réciproque est vraie ma foi...

Mais bon l'essentiel est de s'amuser et ce des 2 cotés ce qui veut dire avoir son lot de défaites et de victoires ;-).
Wink
Citation :
Publié par Urican
La guerre à déjà commencé pour vous lol!
Elle n'a jamais été vraiment terminée

Citation :
Publié par Colsk
Mais bon l'essentiel est de s'amuser et ce des 2 cotés ce qui veut dire avoir son lot de défaites et de victoires ;-).
Des 3 cotés, tu n'as jamais entendu parler de la faction Fury ?
Blague a part, +1
Hann les FY sur Aion ? ^^
Quelle faction quelle faction ! Dis moi que vous serez Elyos !

Laurelin et moi seront présent sur Aion serveur FR côté Elyos

Biz à toi si tu te rappelles de moi huhu ;o) je vais passer faire un tour sur ton site pour suivre les news de ta faction
Citation :
Publié par Sylvania Aerania
Hann les FY sur Aion ? ^^
Quelle faction quelle faction ! Dis moi que vous serez Elyos !

Laurelin et moi seront présent sur Aion serveur FR côté Elyos

Biz à toi si tu te rappelles de moi huhu ;o) je vais passer faire un tour sur ton site pour suivre les news de ta faction
La guerre interne est sauvage ;-)

Joke hein, pas de guerre meme si des fois c'est tendu mais bon, le choix de la faction est toujours houleux au final et puis après ca va ;-)
Sondage lancé bientôt ;-)

PS : Et oui je me rappelle de vous, j'ai beau vieillir je n'ai pas encore atteint le stade de la sénilité et je pense avoir une bonne mémoire ;-)
Citation :
Publié par Colsk
La guerre interne est sauvage ;-)

Joke hein, pas de guerre meme si des fois c'est tendu mais bon, le choix de la faction est toujours houleux au final et puis après ca va ;-)
Sondage lancé bientôt ;-)

PS : Et oui je me rappelle de vous, j'ai beau vieillir je n'ai pas encore atteint le stade de la sénilité et je pense avoir une bonne mémoire ;-)
Bah un vieux luri comme toi y a encore quelques miettes de cerveau avec case mémoire qui traîne sérieux ? ^^
Biz ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés