[Crâ][130][Eau/Feu] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis acutellement un cra feu de cercle 110 et j'essaye de preparer ma future orientation des maintenant pour pas etre pri au depourvu pour les parchots et tout ca.

J'avais pense a parchot chance et intel a 101 et tout mettre en intel et m'equiper comme ceci.
9 pa/ 4pm car passer 10 pa ca me fait perdre deja beaucoup de chance et 2 po surtout et ca change pas des masses de choses.

holoune
[corbakape mastralis]
la feuille de printemps
ceinture des vents
gelano
bracelet magique de shika ou anneau du dragon cochon
bottes du dragoeuf
marteau hubohu fm feu
et la dinde j'en sais rien :/

Je suis ouvert a toutes propositions concernant un changement d'element ou autre seulement je prefere ne pas m'orienter sur plus de deux elements de maniere a ne pas trop perdre en puissance et aussi car j'ai pas les moyens de parchotter integralement les caracs et sorts.
Je precise aussi aue ce stuff est uniquement dans une optique pvm et aucunement pvp.

Merci pour vos futurs commentaires constructifs ( ce que j'espere :P )

[Modéré par Crevard Ingenieux : titre édité pour balises incorrectes.]
Quand on regarde les dégâts de la Ralentissante qui sont tout simplement doublés sur cc, je vois mal comment se passer d'un mode 1/2 avec un build autre que feu...

Citation :
passer 10 pa ca me fait perdre deja beaucoup de chance et 2 po surtout et ca change pas des masses de choses.
C'est "seulement" ce qui te permet de te buff en 1 tour, de lancer 2 ralento, de donner 3 coups de marteau dès que tu es sous un stimulant... c'est vrai que comparé à 2 PO (on a des sorts + Po je me trompe?) ça change vraiment rien.
J'ai oublie de préciser que je joue essentiellement solo. Ensuite jouer 10 et 1/2 de cc c'est bien mais déjà ça nécessite énormément de sacrifice au niveau de l'intel chance et sagesse et ensuite il n'y a que ralento et les buffs qui profitent des cc puisque les cc d'explo et glacée sont a 1/45 et celui un cac a 1/50 et sans tutu ces taux sont pas atteignables en gardant des caracs correctes.
Et pour ce les 2 po c'est toujours sympa de pouvoir attaquer les monstre lorsqu'ils sont en groupe que de ne pouvoir lancer qu'une attaque parcequ'on a lance TE.
Maintenant si tu n'as aucuns conseils a me donner c'est inutile que tu continue a poster ici apres si tu me propose quelque chose ok
Citation :
Publié par -Accipiens-
Si t'as pas recelé de conseils dans mon post, soit jouer 10 pa et 1/2 cc est le must pour ce build, achète toi des lunettes.
T'as des soucis de compréhension on dirait, je t'ai dit de me proposer quelque chose.. Comme un stuff par exemple..
T'as aussi cinglante qui profite des cc c'est peut être un sort terre mais n'importe quel cra se doit de le monter;
Le mode 10 PA/cc c'est juste énorme. Tu parles de pouvoir attaquer un groupe de monstre dés le début grâce à tes 2 PO, mais avec 10 PA tu fais Tir Eloigné + explo², t'as le même résultat.
Jouer la ralentissante sans cc c'est une connerie honnêtement, la frappe n'a rien d'exceptionnelle si tu ne cc pas.
Vire la holoune pour un solomonk, quelque soit ton choix t'y gagnera. La holoune c'est une coiffe pour eni

Edit au dessus: Demandé comme ça je doute qu'Acci soit prête à t'aider
Citation :
Publié par rosagoku
T'as des soucis de compréhension on dirait, je t'ai dit de me proposer quelque chose.. Comme un stuff par exemple..
X_x Quoi ? Tu veux de l'assistanat ? Pas capable de feuilleter les fan-sites, je te parle de CC et de PA, c'est pas dur de la comprenure que d'aller voir un moyen d'obtenir ces-dits bonus -DofuX, Herazade, Site off' pour n'en nommer que 3, sans parler du feuilletage du Bazar, du Mega Wiki ou du Wiki Crâ- sans pour autant qu'on te machouille le tout, et là après coup tu pourras venir demander si ça va ou pas.

J'ai commenté ce que tu as proposé comme stuff et je te dis que je pense que ça n'a rien de viable, et que dans un build comme tu sembles le souhaiter (feu-eau), si tu ne vises pas le 1/2 cc sur au moins la Ralentissante (tavu, "au moins" la Ralentissante, c'est un minimum, je reste à penser que le must du Crâ feu se développe dans le jeu 1/2 1/45), ce qui te donne le 1/2 CC sur les autres sorts de base (Immo, Cinglante) et les buffs (tavu tu viens de recup 13 +do, 100 %dmg et 1 PO, comme quoi le 10 PA vient d'être compensé, mais je trouve ça bidon d'avoir à le préciser), mais cependant ne compte pas sur moi pour venir te prendre par la main pour te choisir un stuff, le bazar n'est pas un forum d'assistés sociaux.

@ en-dessous ~ Normal que ça puisse te paraître multi, car les items CC sont souvent accompagné d'agilité ou de % dmg. Tu laisses tomber la Mastra pour une Fulgu, le Holoune pour un Solomonk (7 cc 10 do 25 intell 25 chance 300 ini what else?) et il te manque 4 cc pour 1/2 1/40, que tu peux aller chercher sur l'amulette (un Collier du Dragon Cochon et un CC sur le Gelano) ou sur une arme, comme la Houffe ou un M'pouce fm eau (les deux files les 4 à 6 cc et permettent de garder la feuille et seront donc joués en 1/2).
Il y a aussi l'Ares qui te permettraient de garder la Mastra mais le requis demande -je pense, à vérifier- un minimum de parchottage, exit le CàC mais coucou au 1/2 1/45 -aussi possible avec la Houffe- ... comment quand on demande sans se dresser le poil des genoux on obtient gentiment =o

@ Mirroir ~ T'es 1/3 là si je ne m'abuse, il manque 1 cc
Je ne recherche absolument pas d'assistanat j'ai du mal me faire comprendre.
J'ai déja lu le wiki cra et consulté tout ce que tu as cité cependant je ne vois pas comment passer 1/2 cc et 10 pa tout en gardant un minimum de sagesse/intel et chance c'est tout. Le stuff qui est le plus souvent sorti en 10 pa 1/2 de cc est un stuff multi et j'ai bien précisé que je n'avais pas les moyens pour ça.
Si je t'ai demandé de m'éclairer c'est pas par flemme, c'est simplement que je ne vois pas comment faire...
Donc si vous pouviez m'aider..
La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Corbacape mastralis Ceinture des vents Bandeau kaliptus Arès Dragoune rose Dofus cawotte.

60 en chance, 250 en intelligence, 16 en sagesse.

10 PA / 4 PM / 7 PO / 1360 Vitalité / 35 CC / 135 Agilité / 42 Dommages / 320 Chance / 30 % Dommages / 335 Intelligence / 250 Sagesse.
un petit up du sujet , pour vous demandé des conseil.

j'ai un cra 115 , dont je n'ai plus envi ni les moyen d'xp, que j'aimerai transformer en cra eau , 10Pa 1/2 ralentissante. mais j'ai un budget extrêmement serré ( vieu serveur , tous amis partis , bref tous seul )

donc, auriez vous des idées pour passer 1/2 et 10 Pa sans budget , et en remplaçant la mastra , le bandeau et les bottes neuneuf qui sont trop hl étant donné que je n'upperai plus le perso.

en vous remerciant d'avance
Citation :
Publié par Mirroir
La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Corbacape mastralis Ceinture des vents Bandeau kaliptus Arès Dragoune rose Dofus cawotte.

60 en chance, 250 en intelligence, 16 en sagesse.

10 PA / 4 PM / 7 PO / 1360 Vitalité / 35 CC / 135 Agilité / 42 Dommages / 320 Chance / 30 % Dommages / 335 Intelligence / 250 Sagesse.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés