|
Bonjour, je suis acutellement un cra feu de cercle 110 et j'essaye de preparer ma future orientation des maintenant pour pas etre pri au depourvu pour les parchots et tout ca.
J'avais pense a parchot chance et intel a 101 et tout mettre en intel et m'equiper comme ceci. 9 pa/ 4pm car passer 10 pa ca me fait perdre deja beaucoup de chance et 2 po surtout et ca change pas des masses de choses. holoune [corbakape mastralis] la feuille de printemps ceinture des vents gelano bracelet magique de shika ou anneau du dragon cochon bottes du dragoeuf marteau hubohu fm feu et la dinde j'en sais rien :/ Je suis ouvert a toutes propositions concernant un changement d'element ou autre seulement je prefere ne pas m'orienter sur plus de deux elements de maniere a ne pas trop perdre en puissance et aussi car j'ai pas les moyens de parchotter integralement les caracs et sorts. Je precise aussi aue ce stuff est uniquement dans une optique pvm et aucunement pvp. Merci pour vos futurs commentaires constructifs ( ce que j'espere :P ) [Modéré par Crevard Ingenieux : titre édité pour balises incorrectes.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][130][Eau/Feu] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'as pas recelé de conseils dans mon post, soit jouer 10 pa et 1/2 cc est le must pour ce build, achète toi des lunettes.
|
![]() |
|
|
L'élément eau est inutile dans cette optique.
Tu peux te contenter d'un full feu et gogo farmer gloutovores. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Corbacape mastralis Ceinture des vents Bandeau kaliptus Arès Dragoune rose Dofus cawotte.
60 en chance, 250 en intelligence, 16 en sagesse. 10 PA / 4 PM / 7 PO / 1360 Vitalité / 35 CC / 135 Agilité / 42 Dommages / 320 Chance / 30 % Dommages / 335 Intelligence / 250 Sagesse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah merci de vos conseils je vais voir ce que je vais faire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|