[Enu][181][Eau] & page 3 : [Feca][Feu][177]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Ok, 100 chance > 10 do sur le gros jet d'une az. Sauf qu'à côté de ça, tu perd 20 dommages en plus sur ton vdv et donc, le vdv compense les 3 dommages que tu vas perdre ... et puis on se base pas que sur un cac, regarde les sorts enu.
Non, non le calcul se base sur du %dom qui s'applique donc sur les 3 jets par rapport au +dom qui s'appliquent aussi sur les 3 jets. J'ai pris du %dom pour simplifier le calcul et pouvoir l'appliquer à toutes les armes indépendamment de l'élément. Pour le reste si tu lis bien ce que j'ai noté, je mentionne clairement qu'il n'y a pas que l'aspect CaC à prendre en compte et que pour un enu les +dom sont primordiaux... Mais ce n'est pas la panacée universelle non plus. Perso je joue +50 dom 460 chance (base+equipement), et bien le manque de punch au cac et sur massacrante je le ressens.

Citation :
Publié par Squeez
Pour le feca, il n'a pas beaucoup d'intérêt de boost à mort son intell au final. Les sorts sont assez bas (glyphe agressif, attaque naturelle) et si on a pas de +do, on profite pas vraiment d'aveuglement et de bulle. Donc oui, c'est cool, tu vas faire mal sur ta glyphe, tu vas augmenter les réductions de tes armures inutiles (à part venteuse / aqueuse, aucune ne sert ...) de 50% pour les autres stat que l'intell. Un feca feu c'est déjà pas terrible, si en plus il profite pas des autres sorts qu'il a ...
Encore une fois, ca dépend de l'optique dans laquelle tu te places, si tu cherches uniquement à bourriner en PvM et réduire au maximum, une grosse intel est utile et importante, si maintenant tu veux être utile en PvP ou dans des combats vraiment tendu, ca change tout.
Pour faire une parade au deux,
J'ai mis une coiffe CM très bon jet à la place de ma coiffe tot (je vais pouvoir la revendre quelques millions <3)
Comme ça je perd 22d'intel, mais je gagne 8dommages, je garde le même gain de %do.
J'ai 795d'intel pour 55dommages,
C'est pas énorme mais je suis 1/2 !

Tien d'ailleurs... je crois que je vais devoir me mettre aux diamants :-/

Je suis level 178, j'ai 4boost et mes sorts :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/21/img-14070160fra.jpg

Donc il serai bien d'avoir immu et bouclier feca et téléportation lvl6 ...
mais j'ai que 4boosts ...
Dois je seulement attendre de gagner des niveau pour les monter ?
car par la suite j'aurai pensé à bulle et aveuglement mais bon ...
Suis je obliger de me mettre aux diamants, ou y a t il une solution
(j'ai pas peur de faire des dopeuls en masse)
Je trouve ça très dommage que tu n'ai pas monté de sort de gestion des pa.
Aveuglement au niveau 6, et glyphe d'aveuglement niveau 3.

Pour ma part, je n'ai immunité que niveau 2, ça laisse le temps de faire armures-immu-armures-renvoi-armures-immu si jamais j'ai pas envie de me prendre plein de dégats pendant le tour de relance des armures. Armures que je n'ai que niveau 5, je pense qu'il est plus important d'augmenter d'autres choses en premier, notamment sur la gestion des pa.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je trouve ça très dommage que tu n'ai pas monté de sort de gestion des pa.
Aveuglement au niveau 6, et glyphe d'aveuglement niveau 3.

Pour ma part, je n'ai immunité que niveau 2, ça laisse le temps de faire armures-immu-armures-renvoi-armures-immu si jamais j'ai pas envie de me prendre plein de dégats pendant le tour de relance des armures. Armures que je n'ai que niveau 5, je pense qu'il est plus important d'augmenter d'autres choses en premier, notamment sur la gestion des pa.
Imu niveau 2 ce n'ai pas bete, moi je pensais direct niveau 6

Quand au armure niveau 5, mouai, c'est plus génant ;o !
A voir !
Attend, t'as pas boost aveuglement et glyphe aveuglement ?

Go deboost les armures, lvl 5 ça suffit, m'enfin j'dirais même lvl 1 pour la incandescente et 1 aussi pour la terrestre (j'm'en suis jamais servis et ça m'a jamais manqué).

Tu peux monter libé aussi, t'as flamiche de cool. Bulle est très bon comme sort, à monter lvl 6.

Enfin prioritairement, aveuglement et glyphe a.
Sur ?
les armures sont la base d'un feca ?
c'est comme ne pas booster les soins d'un eni non ?

Si le feca réduit pas, il a pas beaucoup d'espérance de vie !
Citation :
Publié par Squeez
Pour le feca, il n'a pas beaucoup d'intérêt de boost à mort son intell au final. Les sorts sont assez bas (glyphe agressif, attaque naturelle) et si on a pas de +do, on profite pas vraiment d'aveuglement et de bulle. Donc oui, c'est cool, tu vas faire mal sur ta glyphe, tu vas augmenter les réductions de tes armures inutiles (à part venteuse / aqueuse, aucune ne sert ...) de 50% pour les autres stat que l'intell. Un feca feu c'est déjà pas terrible, si en plus il profite pas des autres sorts qu'il a ...
Avant, les Fécas qui ne savaient pas jouer, ils utilisaient au moins les armures. Maintenant, ils ne font même plus cet effort. Tu m'étonnes qu'ils ne se trouvent "pas terrible".

Citation :
Publié par Wizidi
Sur ?
les armures sont la base d'un feca ?
c'est comme ne pas booster les soins d'un eni non ?

Si le feca réduit pas, il a pas beaucoup d'espérance de vie !
Garde tes armures oui. Elles n'ont que des avantages. Ne pas les utiliser, c'est ni plus ni moins se borner à se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par amtink
Avant, les Fécas qui ne savaient pas jouer, ils utilisaient au moins les armures. Maintenant, ils ne font même plus cet effort. Tu m'étonnes qu'ils ne se trouvent "pas terrible".
Merci pour le taunt merdique. Nan, je t'assure que les armures incan et terrestre sont souvent inutiles à TTHL. T'en penses ce que tu veux, mais si plus personne s'en sert c'est que y'a une raison.
Ouai non, réduire de 1xx à l'incandescente et 9x dans les autres éléments, ça ce néglige pas même à très haut level, surtout en pvp multi ( défense poney) donc dans son cas quoi.
En pvm c'est utile au 1er tours,après ca devient plus compliquer pour recentrer tout le monde pour la relance.
Des réduc fixe de 9x/1xx pour une team ca reste roxatif passer à coté c'est un choix à faire, qui changera pas la face du monde, mais de là a dire que c'est plus/pas utile ...
Perso je les monterais du 5 au 6 si j'avais pas eu la flemme de looter des diamants.
Les 5 suffisent pour te faire gagner 20 points de sorts à mettre dans immunité/aveuglement et éventuellement glyphe d'aveu (roxatif en ker !)
Mais non, met pas l'incandescente et la terrestre niveau 1 :x.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Le +75 dommages m'a étonné pour ce niveau à vrai dire Mais bon, en 8 PA c'est pas la mort à chopper.

Combien de cc, prospection ? Parce que là c'est un mode pur pvm, 1700 vita =o

Et quelle dinde sinon ?

Alors, Je vais me prendre un gelano aussi, je perdrai 6do mais bon, 9pa en "pvp" (je suis neutre xd) ou perco c'est cool.
Pur pvm oui, mais je me démerde en défi

et sinon CC je sais pas, aucun on va dire xD, c'est pas mon truc sur enu la,
[Après ouvrage de dofus, j'ai plus 15 xD Mais bon, j'en ai rein a fout, tu moment que fantomatique est la ]

J'ai que 319pp, mais j'ai un mode pp donc on sens fout xD

Et sinon donc oui j'ai 2607 de vita, 75do, 75%do, 760eau, 510sagesse, ca me convient =)
manque de pa mouai,
je pourrai mettre cape fulgu et gelano,
mais bon ...
J'aime bien jouer ainsi =)
8pa me suffise, même avec gelano en stock, je joue plus souvent 8pa xD
Mais vu que j'ai eni dans team, mettre 10PA + stimulant, c'est a réfléchir

mouaha10.jpg

Sans aucun boost, juste brokle
(enfin maitrise et chance quand même)
Mais par contre,
sur enu j'ai ceinture sous bois et ougarteau qui m'amene 750de vita a eu deux xD
Je peux même me permettre de mettre masque vodou et toujours avoir 2700vita !

mais pour feca u_u 2070pv quoi :x
Pas cool,
entre le gelano, la ceinture des vents, et les petit stuf genre anneau CM et botte drageouf, ca fait peu de vita ...

Donc on va dire que stuff pvm enu fini =)
Stuff pvm feca au point mais bof la vita, (si vous avez de l'aide)

et now je fais stuff pp à fond =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés