Cumul item héritage sur reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai tenté de trouver réponse à ma question, sans succès. J'aimerai savoir si les items pour reroll (avec bonus 10% xp) se cumulent? sachant qu'on trouve un torse et des épaulières. Ce qui donnerai un total de 20% xp.

Merci
Ouais je confirme, j'ai les 2 items xp et la hache 2m avec mon War. Non seulement ca passe vite, mais les mobs ne tiennent pas longtemps. Doublement efficace.

Après faut aimer claquer des items dans le vent, j'ai échange mes emblèmes conquête contre héro :x
Perso j'ai pris l'épée contre 225 éclats du gardien des pierres. J'avais plus assez d'insigne pour la hache après avoir acheter plein de gemmes épiques

Par contre, c'est chiant niveau enchant, on peu quasi rien mettre dessus.
Un croisé sur la hache ou l'épée qui dure de la même façon du lvl 1 au 80 tu trouve ça rien ? oO

en fait les enchantement prennent le niveau le plus bas pour leur restriction donc avec croisé pas de souci sinon sur le stuff j'avoue que la...
C'est un peu HS mais bon, est il possible ou prévu de pouvoir échanger les item héritages d'un serveur A à un serveur B ainsi que de faction ? (genre depuis LCE horde pour Cho'gall alliance)
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai quitté depuis longtemps, qq'un peut expliquer comment on se procure ces items ?
Il y a toute une page là dessus sur wow-wiki, en anglais évidemment
Citation :
Publié par Maldib
C'est un peu HS mais bon, est il possible ou prévu de pouvoir échanger les item héritages d'un serveur A à un serveur B ainsi que de faction ? (genre depuis LCE horde pour Cho'gall alliance)
Changement de serveur oui faction je penses pas
mon message concernait celui qui le précède directement, où l'auteur dit qu'il est/sera possible d'envoyer des objets d'héritages à un personnage sur un autre serveur.

parce que moi quand j'envoie des courriers dans wow, ça ne me demande pas vers quel serveur je veux le faire.
Je sais pas si c'est possible mais si tu mets tous tes objets heirloom sur un perso lambda (level 1 par exemple) et que tu le transfère sur le serveur où est le perso à qui tu veux filer l'item ça devrait marcher non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés