[MAJ][GC09] Les ptites news de gectou4

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière les devs ont du blindés la flotte de kryptonite!

Comme pour superman!

Tu rentres dedans tu coules ...

Moi je vous le dit!! la flotte c'est la Kryptonite des daevas !!
Doit y avoir un fan de superman chez les devs!!

Ha ha ha ha!!
(entre un deava et un gamin de 8 ans)
Ecoute jeune homme, j'ai supporter des coups de monstres de 10m de haut, je les tué.
Je peux soulever 2 tonne.Invoquer des pets.ME tleporter dans le dos de l'ennemi.
Je réagis a la 1/10 seconde.JE suis le meilleur, JE..
-bon tu vien te baigner
-tu sais nager
-ben ouai
-Oh respect, et les gars un pgm il sait nager
-NON c'ESt pas vrai
-SI
-Apprend nous!!!!!!
sur ce je vous dits bonne nuits moi je crois qu'il est l'heure d'aller dodo
XeKTop : HAAA viiii je m'en souvenais plus , celle de la zone du début , côté Elyos ^^ , à Poeta , et même que le PNJ te OS si tu run pas XD .

Bon bah voilà ca c'est fait , dans Aion il est pas impossible de nager ni interdit par l'univers , en gros c'est juste qu'ils ont la flemme d'implémenter la nage quoi >.< !

Et mdr le pgm humain de 8 ans ^^ .
Sérieux, la nage, ça sert à quoi ?

A rien.

C'est nul, ça mouille, y a des poissons et des crabes.

Des coquillages où y a même pas de perles dedans et tu meurs d'étouffement.

Tu avances à 2 à l'heure dedans.

T'y vois rien.

Et après quand tu sors t'as toute la poussière, sable qui se colle sur toi !


Non merci !

Ah aussi, l'eau c'est pas bon. Surtout salée.
Citation :
Sérieux, la nage, ça sert à quoi ?

A rien.

C'est nul, ça mouille, y a des poissons et des crabes.

Des coquillages où y a même pas de perles dedans et tu meurs d'étouffement.

Tu avances à 2 à l'heure dedans.

T'y vois rien.

Et après quand tu sors t'as toute la poussière, sable qui se colle sur toi !


Non merci !

Ah aussi, l'eau c'est pas bon. Surtout salée.
Tu devrais aller a la piscine de temp en temp, ca changerais ton point de vue
l'Eau ça sert à nager et donc ça sert aussi à maintenir en forme tout ton corp , c'est pour ça que c'est l'un des sport les plus pratique , encore plus que le footing / course à pied pour entretenir son corp ^^ .

Donc tout Tank / Glad qui se respecte se doit de pouvoir Nager !!! Nanméo ...
Citation :
Publié par orijinal
Tu devrais aller a la piscine de temp en temp, ca changerais ton point de vue

Oh, sacrilège...

Être exposé à la lumière du soleil ? Jamais de la vie, seul les lampes électriques et la lumière de mon ordi ont le droit de m'atteindre !

Être entouré de gens à la peau dénudée ? Tu veux que je meurs ?

Risqué d'être sali par les toxines et urines des autres utilisateurs de la piscine, quel sacrilège pour la pureté de ma peau !

En plus c'est mauvais pour les cheveux, pour la peau, ça fait devenir sénile prématurément et c'est de l'exhibition !
Citation :
Oh, sacrilège...

Être exposé à la lumière du soleil ? Jamais de la vie, seul les lampes électriques et la lumière de mon ordi ont le droit de m'atteindre !

Être entouré de gens à la peau dénudée ? Tu veux que je meurs ?

Risqué d'être sali par les toxines et urines des autres utilisateurs de la piscine, quel sacrilège pour la pureté de ma peau !

En plus c'est mauvais pour les cheveux, pour la peau, ça fait devenir sénile prématurément et c'est de l'exhibition !
Dommage tu pourra pas faire les raids dans les territoires ely
Oh mon dieu on a affaire à un vrai Geek mais qui prend soin de ça peau je te croyais pas comme ça Kagu' XD , enfin pas à ce point ... tu sais les Douches ca existe aussi , et si tu en as une chez toi tu peux la prendre après la piscine tu vois ? ^^

A moins que tu ne veuille pas salir tes vêtement et les couvrir de microbe / toxine en sortant de la piscine !
Citation :
Publié par Reiken
Oh mon dieu on a affaire à un vrai Geek mais qui prend soin de ça peau ... tu sais les Douches ca existe aussi , et si tu en as une chez toi tu peux la prendre après la piscine tu vois ? ^^

A moins que tu ne veuille pas salir tes vêtement et les couvrir de microbe / toxine !

Geek moi ? Non, je sors quand même de chez moi pour aller acheter mes nouveaux jeux, nan mais ho !

Je sais que la douche existe mais, d'après mon entourage, une heure de douche, c'est un peu excessif...

Donc maintenant je prends des bains ! Et donc, comme dans les bains tu traînes dans ta propre saleté, je ne peux aller à la piscine ! Et en plus, après mon bain, je dois quand même me rincer avec la douche pour désinfecter mon corps de l'eau du bain.

Ma peau est un peu blanche, il est vrai... mais au moins si j'ai envie de jouer un enfant qui a été enfermé durant des années dans une cave sans lumière, j'aurais à coup sûr des rôles ! Ou un mort-vivant, aussi.
Omg wtf comme dirais l'autre XD !

Parano de l'eau et des microbes , pas mal celle-la !

Et pense à nettoyer ton clavier , souris et tout le reste dans ta chambre après une douche , car bon t'en as mis partout avant de te laver alors faut tout nettoyer avant de te faire réinfecter !

PS : n'empêche on a bien dérivé , on est partit de la Nage sur Aion , a la piscine puis la douche / bain et microbe / toxine , peau blanche , geek etc ... XD !
Citation :
Publié par Zelarwen
Cool on apprend rien du tout.

Le second abysse sera "only" sol donc.
Par contre, la réponse pour les pets qui restent collés aux sols est à pleurer de rire. Ils ne savent plus quoi inventer pour expliquer qu'ils sont incapables de le coder.
Je dirais même que c'est carrément un scandale à la limite du foutage de gueule!!!

J'avais laissé encore une chance à mon SM justement en attendant une réponse claire à propos de cet aspect pourri de pets incapables de voler. Là ces réponses m'ont vraiment fait mal.

Casteur dans l'âme que je suis ne me reste plus qu'à me mêler dans la masse des sorciers pour la release.

J'ai comme l'impression que le SM qui est une classe déjà peu choisie prendra un sacré coup et pour tout vous dire du coup mon enthousiasme pour Aion descend d'un cran.

Dommage, il avait vraiment la classe cette classe.
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Ah oui, je suis parano en effet, et c'est mon pauvre (oui je sais le pseudo et avatar porte à confusion, mais c'est une longue histoire hihi).

Si je dois manger une pomme ou n'importe quel fruit ou légume, il doit être parfait, par une griffure, par une mini marque brune rien. Sinon je le jète.

Interdiction d'avoir un quelconque contact corporel avec moi (beurk quelle image horrible T_T).

Il ne faut surtout pas me parler quand je mange, car mon estomac n'a pas besoin de vos postillons.

Bref, je suis quelqu'un de facile à vivre en soit

Sinon... vous aussi vous trouvez ça écoeurant ceux qui boivent dans la même bouteille/tasse ? Ou ceux qui mange dans le même paquet de chips ? T_T

Bon après on arrête le H.S mes amis non mais, vous n'avez pas honte !
Citation :
Interdiction d'avoir un quelconque contact corporel avec moi (beurk quelle image horrible T_T).
je suis pareil

Sinon niveaux bouufe au contraire on me reproche que je bouffe comme un porc
(j'ai pas pris orc dans wow pour rien)
Citation :
Publié par Kagura
Ah oui, je suis parano en effet, et c'est mon pauvre (oui je sais le pseudo et avatar porte à confusion, mais c'est une longue histoire hihi).

Si je dois manger une pomme ou n'importe quel fruit ou légume, il doit être parfait, par une griffure, par une mini marque brune rien. Sinon je le jète.

Interdiction d'avoir un quelconque contact corporel avec moi (beurk quelle image horrible T_T).

Il ne faut surtout pas me parler quand je mange, car mon estomac n'a pas besoin de vos postillons.

Bref, je suis quelqu'un de facile à vivre en soit

Sinon... vous aussi vous trouvez ça écoeurant ceux qui boivent dans la même bouteille/tasse ? Ou ceux qui mange dans le même paquet de chips ? T_T

Bon après on arrête le H.S mes amis non mais, vous n'avez pas honte !

3615@MaLife ?!

Nan sérieux jt'aime bien tu sais , mais ... on s'en fou un peu la , finis le HS XD !

Pour en revenir à la Nage , bah sérieux Need quoi ( pour toute les raison que j'ai citer jusqu'à maintenant )

Et j'suis content pour le Housing aussi .
Citation :
Publié par Reiken
3615@MaLife ?!

Nan sérieux jt'aime bien tu sais , mais ... on s'en fou un peu la , finis le HS XD !

Pour en revenir à la Nage , bah sérieux Need quoi ( pour toute les raison que j'ai citer jusqu'à maintenant )

Et j'suis content pour le Housing aussi .

Mais grave, j'adore raconter ma passionnante vie, faites gaffe, je peux en parler pendant des semaines !

Bon sinon pour en revenir au sujet, il est vrai que le manque de la nage fait un peut tache dans le jeu étant donné qu'il y a des lacs, des rivières et des mers...

Je ne sais plus qui avait fait une proposition de la nage only en hauteur, c'est à dire pas de plongée, je trouve que c'est une bonne idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés