Aede une classe useless ??

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, avec 2 buffs instants de 15s (cd 10s ) t'as le temps de coller tes 2 chains de dégats intégralement entre les recasts :s

Tout du moins, au moins 1 si y'a une difficulté quelconque.

(en mattant des vidéos, j'ai vus que ça prenais 4 secondes pour la chain 1 complete et idem pour la chain 2 )
c'est pas spécialement le temps qui manque entre les buffs

c'est plutot le risque de crever assez important si tu es dans la ligne des mélées ... et un buffeur mort, ben il buff plu
surtout pour le gain de dps de l'aede qui n'est pas énorme

suivant les situations il pourra largement aller au cac, mais dans d'autres il devra se "toucher" au milieu de son groupe ... exactement comme un assassin doit faire sans la fufu)

++
Oui c'est évident que de toute façon, l'aède en tant que soutien (hybride ?) devra adapter en permanence son jeu, son placement etc...

Comme je l'expliquai ailleurs, ca me fait penser à ma façon de jouer ma PG sur WAR, toujours entre les lignes, afin de buffer/soigner/assist dps mon pack de CaC, et puis pour défendre les "pyjamas" restés derrière contre les attaques de cac adverses...
En variant les enchainements, en intercalant un hot ou heal entre 2 chaines de combos, ...
__________________
<GW2> Jahsainte Nitouche - Gardienne 80 / Jahzzy Zanie - Voleuse 80 / Jahlucyne Ogène - Nécro 80 / Jahyp Noteaze - Mesmer.
<DaoC> Grandpas (Champ) : Jahrod (Ombre) :<Off> / <WAR> Jahsainte PG <Off> / <WoW> Jahrod rogue<Off>
Je parle du pvp de masse qui diffère grandement d'une simple sortie rift ou petit bus au abysse.

Dans cette situation la perte des buffs risque de vite faire tourner la balance...
(Surtout avec les buffs 1.5) Sans compter la perte d'un rez.

En ligne de front il y a la plaque en générale après si vous me dites que vous tuer un templar ou glad en 2 sec la je suis d'accord avec vous

Perso je préfère shoot les ennemis à ma portée en jetant un oeil sur le ptit clerc sans trop m'éloigner.

Comme cité ci-dessus c'est une classe hybride qui peu largement faire tout à n'importe quel moment je parlais d'une rencontre précise style 20 vs 20 si vous avez 2 clerc dans votre groupe je dis okay pour la ligne de front.
Citation :
Publié par Gahby
Je te rassure, ce n'est pas non plus comme ça que je conçois de jouer un Aède. Et heureusement qu'il ne se limite pas qu'à ce rôle ridicule oO
Un rôle ridicule?
Citation :
Publié par Queiran
En ligne de front il y a la plaque en générale après si vous me dites que vous tuer un templar ou glad en 2 sec la je suis d'accord avec vous
Perso je préfère shoot les ennemis à ma portée en jetant un oeil sur le ptit clerc sans trop m'éloigner.
En même temps quand on fait du rvr de masse qu'est ce qu'on focus en premier ... les healers et les tissus, donc je crois que on sera tous dans la mélées cote a cote on aura pas le temps de mettre la plaque devant et les healeurs dérriére
Citation :
Publié par Queiran
Un rôle ridicule?
Oui quand on me dit qu'un Aède reste en arrière juste pour soigner un Clerc, je trouve ça ridicule. Je te remets ce que tu as écris, tu comprendras peut-être mieux :

Citation :
Publié par Queiran
Perso j'adorerais me fondre dans la masse pour faire mes jolies skill au bâton ou assommer mes ennemis avec ma grosse masse mais je pense que mon groupe préférerais me voir sagement derrière pour tenir mes buffs et surveiller notre ptite clercette ensuite rien ne nous empêche de faire les charognards une fois le gros ménage fait
Et pour les glad, j'en ai pas croisé un seul qui ait fait le poids face à mon Aède lvl 27 durant les CBT en 1v1. Alors soit tout ceux que j'ai rencontré jouaient mal, soit jusqu'à un certain niveau l'Aède peut battre la Glad qui manque sans doute de skills. Maintenant c'est vrai que les Templars c'est une autre histoire.

Et on ne parle pas d'être au front sans arrêt justement. A toi de bien gérer le perso pour savoir quand avancer pour taper et quand reculer pour healer/rez.

En PvP de masse aussi c'est différent, le glad sera sans doute plus utile à l'avant que l'Aède mais les cibles sont pas toujours devant quand tu as un Templar avec toi
Citation :
Et pour les glad, j'en ai pas croisé un seul qui ait fait le poids face à mon Aède lvl 27 durant les CBT en 1v1. Alors soit tout ceux que j'ai rencontré jouaient mal, soit jusqu'à un certain niveau l'Aède peut battre la Glad qui manque sans doute de skills. Maintenant c'est vrai que les Templars c'est une autre histoire.
l'aède subit une traversée du désert entre le niveau 30 et le niveau 42-45 ; d'ailleurs je prévois un énorme % d'abandon de la classe dans ces niveaux là.

Pour les glad, à stuff et niveau équivalent ce n'est pas spécialement une classe difficile à gérer en temps qu'aède ; ça sera long (plate oblige en face) et faut juste ne pas se soigner trop tard mais l'aède ne gagnera pas à tous les coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés