Quête Brâckmarienne 38 [INTERMINABLE!]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir...

Voilà, je suis actuellement en train de faire les charmantes quêtes de nos cités... Qui pour moi est la ville de Brâckmar. Voilà j'ai commencé la quête d'alignement brâckmarien 39...

Mais là, ils ont vraiment abusé...

Pour ceux qui connaitrait la quête, il faut parler à un sentinelle près des ramparts Est de Brâckmar... Il faut donc proposer son aide. Son aide consiste à défendre les remparts d'une invasion de petits débiles (Ce sont de véritables classes genre sacrieur, ecaflip, sadida mais ce sont des "ordis" hein )...

On se retrouve sur une map toute petite ou il est impossible de faire le moindre PM ni ajouter d'autre envoutement a ses coéquipiers (on est accompagné de plusieurs chafer archer au cours du combat).

Je vais vous éclaircir un peu

On combat en fait sur un rampart (ou les coéquipiers et moi sont positionné) et de l'autre côté de la lave, un bout de terre vraiment au loin est positionné... là ou les ennemis tirent des flèches.

Voilà...

Impossible de Leur tirer dessus vu que je suis un pandawa et les chafer finissent tous par mourir à la fin Pour les atteindre il faut au moins 13 PO et j'ai quedal

Seulement un eniripsa qui joue soutien ou un cra peut y arriver (oui tant que le sort est a distance, on peut soigner) ou alors posséder un arc qui a une grande po mais bon...

Voilà je me demandai comment y arriver, si vous l'avez déjà fait, donnez moi des astuces s'il vous plait parce que là Peut être qu'on peut trouver un truc tout bête mais si vous avez un truc à proposer, prévenez moi!

Je veux être invisible totalement moi!
Les quêtes bontariennes font l'inverse, mais en parlant a Anich Mek, on obtient un arc de Mech Riorraw de 20 à 21 Po, ce qui permet de finir la quête aisément.
Mais en effet dans les quêtes Brâkmariennes, aucune indication n'est précisée, et heureusement que j'avais Flamiche (d'avant la MàJ) + un stuff Po pour la réussir.

C'est un arc de quête donc pas craftable, et je n'ai malheureusement pas de solution :/
ton sauveur
ah ouais .... je sais mon pote ça ma fais CHIER !! parcontre desoler pour le mot mais la quete le merite ... enfaite mon pote le truc a faire c avoir le plus de pdv possible pour que les chaffer est le temps de niker les assaillant parce que l'arc n'a pas assez de portée n'oublie pas de t'equiper de l'arc qund meme ... , pour allez vite aussi si tu connais un pote iop air dommage ange pr tuer les assaillants n'hésite pas a lui demander de l'aide.
PS: Alignement 40 Osamodas ^^
le PS servait juste a dire quel alignement MOI je suis et quel classe MOI je suis histoire d'accentuer avec quel facilité j'ai reussi la quete vus qu je suis un osa full pdv ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés