Rush ml 18/08/09 et 19/08/09

Répondre
Partager Rechercher
coucou, deja meerci de lead ces ML
je suis nouveau sur alb, j'ai monté un FA qui je pense seras 50 avant la sortie,
j'ai juste deux trois questions, j'ai vu sur le post : Grant et step, qu'est-ce ? (4ans d'arret), et de deux, y'a t'il besoin si je me souviens de faire les défie? ou juste je parle a l'arbirte pour me mettre en quete?
et de deux trois, si j'arrive a 21H10 est-ce un probleme ? :'( ou vais-je juste raté 1 etape?
Citation :
Publié par Kiiratz
coucou, deja meerci de lead ces ML
je suis nouveau sur alb, j'ai monté un FA qui je pense seras 50 avant la sortie,
j'ai juste deux trois questions, j'ai vu sur le post : Grant et step, qu'est-ce ? (4ans d'arret), et de deux, y'a t'il besoin si je me souviens de faire les défie? ou juste je parle a l'arbirte pour me mettre en quete?
et de deux trois, si j'arrive a 21H10 est-ce un probleme ? :'( ou vais-je juste raté 1 etape?
Salut a toi ! Donc les steps sont les étapes (en anglais) des Mls.

Dorénavant tu n'as plus besoin de faire les prérequis pour valider toutes les mls, tu peux venir en étant ml 0, en ayant parler a l'arbitre, et tu valideras toutes les étapes qui se font en BG.

Pour le grant, c'est une commande (/grantcredit) qui permets aux personnes n'ayant pas valider une étape, dans un délai de 15 minutes, de la valider si 75% du bg est dans les alentours.

Si tu arrives a 21h10, il est fort possible que tu loupes une étape oui, mais cette dernière te seras valider via la commande grantcredit.
ah bah c super merci beaucoup,
j'ai juste une derniere question, quand je crée des sujets ou écris dans d'autre sujets, ou puis-je voir mes sujet ou j'écris ou crée? car je n'ai toujours pas trouvé et je dois toujours revenir a la main sur les sujets :/
Citation :
Publié par Microkz

Pour le grant, c'est une commande (/grantcredit) qui permets aux personnes n'ayant pas valider une étape, dans un délai de 15 minutes, de la valider si 75% du bg est dans les alentours.

Si tu arrives a 21h10, il est fort possible que tu loupes une étape oui, mais cette dernière te seras valider via la commande grantcredit.
10 minutes le Délai et 21 h 15 , on sera sur le Rassa normalement

et Grantcredit :
On oublie pas ! ce soir rdv 20h30 départ 21h a l'enclave

Je rappel les prerequis de ce soir :

- au moins 2 potions nereide de façon a ne pas destick dans les étapes aquatiques.
- Un speed au moins sorcier/theurgiste par groupe.
- Avoir parler à l'arbitre.
Citation :
Publié par Microkz
Premiere partie finit avec une demi heure de retard (bug + certains soucis ) a ce soir pour la suite en espérant finir a l'heure
ps : Bon travail hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés