Kiiratz |
Dernières publications

coucou, deja meerci de lead ces MLje suis nouveau sur alb, j'ai monté un FA qui je pense seras 50 avant la sortie,j'ai juste de... Lire la suite
ah bah c super merci beaucoup, j'ai juste une derniere question, quand je crée des sujets ou écris dans d'autre sujets, ou puis... Lire la suite
ah c pas malin sa ^_^ il aurait pu mettre dans profil m'enfin bon :p merci bien et a mardiMon Fl'au sera Schpiif... Lire la suite

coucou, je cherche un joueur jouant sur alb voulant des sous sur hib en échange de sous sur alb.sa serait 40/50pp ou la somme q... Lire la suite

coucou, je cherche un joueur jouant sur alb voulant des sous sur hib en échange de sous sur alb. sa serait 40/50pp ou la somme q... Lire la suite

je relance, c réellement urgent :/... Lire la suite

plowp ma question est simple, savez vous sur quelle mob j'ai le plus de chance de chopé Jambieres Ktonos Grenues du Labyrinthe ... Lire la suite

Plowp, comme si dit dans le titre je cherche : Jambieres Ktonos Grenues du Labyrinthe en écaille ! Suis sur hib, pas de trade en... Lire la suite

plop, et deja merci a kagu d'organisé sa, je serais la avec mon news ombre deja en sc et qui ne manque que les artef, mais j'au... Lire la suite
merci a toi msieur Ps : Ce sera mon ombre Schpaf qui viendras... Lire la suite

coucou donc la je vous mets le screen : http://img442.imageshack.us/img442/3250/27441340.th.png(zoomé en haut a gauche j'ai l'im... Lire la suite

c'est cela ^^ j'en avais deja Albion/mid/hib/all (ceux avec le Calc) pis j'ai voulus mettre xlm hib de dans (du bdo) mais aucun... Lire la suite
merci, mais je l'ai faits (a l'instant :p je le savais pas avant) j'ai mis le répértoie items j'ai mis ok, mais sa n'a rien cha... Lire la suite
bah tout normal :/ helm, arms belt ect...... Lire la suite
Jeux
Kiiratz joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |