Épreuve communautaire #4

Répondre
Partager Rechercher
La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.


Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !
Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
On l'avait plus ou moins annoncé à la fin du optic sur l'EC3, mais tu as bien fait d'ouvrir ce post.

Je réitère ce que j'y ai dit, je ferai ma part de dopeuls, je motiverai mes membres, mais je pense que pour ce coup ce qui va faire gagner un serveur, sera la communication et la part "habituelle" de membres que je qualifierai "de BL" qui font leurs dopeuls quotidiens.

Intrinsèquement, je pense que le résultat de cet EC est déjà plus ou moins connu du studio, je pense que d'un jour sur l'autre, ceux qui font leur dopeuls continuerons de le faire comme d'habitude et je ne pense pas que cet EC fasse se soulever les foules.
Se soulever les foules je ne sais pas, mais bon... Je ne fais plus les dopeuls depuis un bon moment, n'y voyant pas d'intérêt (je ne trouve pas qu'encourager le jeu solo sur un MMO soit particulièrement pertinent. Je préfère de loin essayer d'organiser une activité à plusieurs. bref).

Pour cette EC j'irai faire mes dopeuls, et j'encouragerais les copains / les guildeux à y aller. Donc, ça peut jouer
Tu as sans doute raison, la répartition de niveaux sur le serveur, et donc d'une manière ou d'une autre le taux de gens pouillant leur dopeuls quotidiennement, primera probablement sur les affrontements motivés par l'EC, même si ça fera sans doute la différence entre des serveurs à profil comparable.
Citation :
Publié par Taupine
Il faut faire ses dopeuls entre minuit et une heure du mat pour pouvoir les refaire entre 23h et minuit... deux fois dans la journée, non ? (Faut être très motivé)
J'ajouterai qu'il faut pas trainer en plus, en mono compte, ca passe, mais par exemple, j'ai 3 comptes et il faut faire les 36 combats en 1 heure. Ca me semble tendu. Voir limite psychosomatique.
Tu peux choisir de ne faire ça qu'avec un compte.

Ou d'en faire un maximum entre minuit et 1h peu importe les comptes.
Après il suffit de refaire les même le soir suivant. Et les autres quand tu veux pendant la journée.
(Par exemple tu peux laisser trois fois l'eni pour dans la journée...)
Désolé de ne pouvoir malheureusement pas participé à cette épreuve (je suis en espagne) et sur l'ordinateur où je suis, je ne peux malheureusement pas installer Dofus.
Je souhaite néamois bonne chance à Raval qui pour une fois va peut-être gagné et je préviens, n'oublié pas les mules de vos compte qui ferons déjà un maximum de 60 doplons !!
Bonne chance !
si par exemple on crée des persos sur son compte, qu'on les monte par exemple lvl 19, qu'on fait les 12 dopeuls, qu'on delete les persos, qu'on en recrée de nouveaux, qu'on les monte eux aussi lvl 19, encore bam les dopeuls, etc...

ça marche ?
Juste comme ca,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faites les quand meme aujourd'hui sans valider aupres du pnj, vous validerez demain en les refaisant et gagnerez 2 doplons


Faites passer le message, ca c'est une technique communautaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés