[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lisysa

P.S : Le groupe Bikerj Fron et autre Sorcier nécrite arrêtez d'être con ça commence a se voir ... Courir âpres un solo 40 fois par jour et balancer des emotes ensuite, ça tient de la cour d'école.

Tu as beau avoir de grandes échasses et courir vite, avec un speed ménestrel on rattrape vite les ennemis.

Pour les émots, ba que veux tu, tu n'en ai pas avare "toi" le premier.

Enfin pour le /rude fais par le méno,ba, c'est en retour d'un que tu as fais récemment à une ancienne joueuse reprennant le jeu qui ne demandai rien à personne.

Bref, bonne continuation
Citation :
Publié par legacy
pour les émots, ba que veux tu, tu n'en ai pas avare "toi" le premier.
Tout à fait le style de Cf.
Sur cette excuse misérable tu peux retourner faire du (auto censored) ig ou flood le post rvr de masse, ici c'est le post Solo, petit comité, furtifs pas bus, structure, zerg de solos matinal
En meme temps j'emote pour faire comprendre qu'il n'y a rien de glorieux a courir apres un proto ou autre classe solo sur 40 bornes pour le tuer. Faut pas s'attendre a un emote gentil de ma part au bout de la 40 eme fois ou je vous sers de tapis.

Autant je peux respecter tout type de jeux autant s'acharner a ce point sur quelqu'un ça dépasse l'entendement, enfin je vais pas vous changer si ça vous amuse a ce point de tuer un mec a 8 et emote ensuite, franchement, faites vous plaisir, mais ne me demandez pas de vous respecter de quelque manière que ce soit ensuite.

Sur ce, bon jeu de qualité.

Cf.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bon bah je deco, à croire que les gens préfèrent se faire zerg sur un pont plutôt que de faire l'effort d'aller solo sur agra
Tu fais comme nous, tu pve.
Tu crois elle va loot comment ta lame ml10 hein en roam dans le vent ?!
Lymno je solo depuis tout à l'heure en zf et c'est très convenable. A toi de ne pas aller sur l'autoroute.

@Cf, sympa le duel sur Eda, à combien tu finis quand tu me tues? j'ai pas fait gaf. En tout cas ton dernier coups m'a trop surpris
Citation :
Publié par Kanza`
Lymno je solo depuis tout à l'heure en zf et c'est très convenable. A toi de ne pas aller sur l'autoroute.

@Cf, sympa le duel sur Eda, à combien tu finis quand tu me tues? j'ai pas fait gaf. En tout cas ton dernier coups m'a trop surpris
Je finis a 10 ou 15% je crois (avec quand même des choses a claquer) mais en tout cas ça fait plaisir de voir des fufus qui ont des c.... et sutout qui savent jouer (deux fufus qui me tapent pas a 40 dans la journée il va neiger).

Bravo à toi.
Citation :
Publié par Kanza`
Lymno je solo depuis tout à l'heure en zf et c'est très convenable. A toi de ne pas aller sur l'autoroute.

@Cf, sympa le duel sur Eda, à combien tu finis quand tu me tues? j'ai pas fait gaf. En tout cas ton dernier coups m'a trop surpris
Solo avec un stealth et un visible, c'est complètement différent..
Tss taniko je suis full debuff grmbl (Merci le cleric italien qui sert a rien). Heureusement pour toi que tu vanish sinon ct féssée sqans F/C D/V consti et dex.
Citation :
Publié par Kanza`
Ah c'est pour ça, ça me semblait trop facile, mais j'ai quand même du faire ma pute. J'ai trop pri cher sur le slam

C'est Taniko-Ys ton perso?
Merci au groupe Mid de couleur bleu avec des vieux comme Kycia de faire l'effort de se souvenir comment on utilise une charge SL histoire de tuer une petite ombre solo

Y'avait vraiment rien à faire aujourd'hui...
Citation :
Publié par lisysa
Tss taniko je suis full debuff grmbl (Merci le cleric italien qui sert a rien). Heureusement pour toi que tu vanish sinon ct féssée sqans F/C D/V consti et dex.
<3 T'avais plus de force non plus , je te rassure
Je vais bientôt stop daoc, trop émouvant, j'ai déjà arrêter le paiement automatique


15 septembre tout sera fini.
Citation :
Publié par Sommmeille
j'ai pas compris ce que tu as fais brann sur le trio 2 sorcier 1 merco.

A l'inc le sorco prend 2 pet en agro ... tu as voulu les assist peut etre?

J'ai pas fait gaffe, j'avais pas charge ni purge de pop j'ai tapé le plus près des sorciers en essayant de casser la ligne de vue de l'autre mais bon techniquement j'avais quand même peu de chances d'en tuer un avant de claquer...
Citation :
Publié par Sommmeille
en tout cas c'était plus marant de te voir buter du nalb que de te duel. sorcier c'est trop cheat
J'ai raté mon combat, pas de charge, mal réagi, je préfère qu'on me rentre franchement dedans sinon j'hésite parfois et c'est pire que tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés