[Asmo][Eu] DeathroW

Répondre
Partager Rechercher
looool rdk ça fait un bail ^^ content de voir des anciens de Chaos :P. C5 à vraiment porter l'estocade à l'ally en terme de mass PvP (youpi Grandor, Valor etc.) Je vous souhaite tout le meilleur pour Aion les gars.
Ouep c'était la bonne vielle époque ! !

J'espère que sa se renouvellera sur Aion ! !

Ps : Nous recherchons toujours activement des membres notre effectif commence a ce remplir !

N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un renseignement ou de venir sur notre teamspeak !

91.121.51.56:8862 pw ( un petit mp pour que je vous envoie le mdp )

Nous recherchons toujours un webmaster pour nous aidez sur notre site et forum ! ( si cela vous intéresse vous n'êtes pas obliger de jouer a Aion )

Un grand merci d'avance !

Gouki.DeahtroW
Citation :
Publié par Lunarossa
Arf dommage la marée Asmodienne continue, a ce rythme la ca vas être 1 vs 5 pour les Elyséen ^^
Statistique jol, apres d'autres guilde ne post pas sur ce forum
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Statistique jol, apres d'autres guilde ne post pas sur ce forum
Pas vraiment Arkin vas voir sur Aion source qui référence les guildes NA et EU tu verras que la balance penche sensiblement vers les Asmodiens
Citation :
Publié par Lunarossa
Pas vraiment Arkin vas voir sur Aion source qui référence les guildes NA et EU tu verras que la balance penche sensiblement vers les Asmodiens
Si ça fait comme sur war avec la sois-disant dominance de la destru, ça vas encore finir avec une contre dominance ! Sinon GL à vous
Avec l'équilibrage des serveurs, il faut plutôt prendre en compte les guildes "hardcore" car niveau population se sera à peu prêt équilibré. Je me demande combien il y aura de serveur EU, bref on verra bien mais si une faction à très vite beaucoup plus de 50 que l'autre, le serveur mettra beaucoup de temps à s'équilibrer.
Ou chasse aux asmodians

Citation :
Publié par Lunarossa
Justement il ne faut pas se fier aux apparences^^

Nous, Joke, devons "normalement" (apres sondage, a voir sur ts avec la guilde) partir en EU du côté du camp du soleil (Elyos), sauf que nous n'apparaissont pour l'instant dans aucunes statistiques (meme NA) même si nous ne sommes qu'environ 20.

Si plusieurs guildes (grosse ou petite structure) font comme nous les statistique ne valent plus grand chose
Citation :
Publié par Zooorb
Si ça fait comme sur war avec la sois-disant dominance de la destru, ça vas encore finir avec une contre dominance ! Sinon GL à vous
Citation :
Publié par Arkin
Justement il ne faut pas se fier aux apparences ^^
+1

Sinon je pense qu' au jour d'aujourd'hui, les statistiques ne valent pas grand chose.
Au vu de ce qu'elles nous disent et de la marge d'erreurs et d'inconnus qu'on peut leurs accorder, les 2 factions devraient être équilibrées

Entre ceux qui ne sont pas répertoriés et ceux qui changeront peut-être d'avis, on ne peut pas se fier à 100% aux données d'aujourd'hui.
Ah bon souvenir sur L2 lol le screen de Aden sa va faire longtemps qu'on a pas joué ensemble sa m'avait manqué voila un piti souvenir du bon vieu temp LOL

http://img25.imageshack.us/img25/2178/sami2222.jpg
Yop yop
Un petit up pour dire que nous avons quelques nouveaux membres et nous sommes toujours a la recherche de nouveaux membres pour compléter notre effectif.

N'hésiter pas a me pm ou a visiter notre site pour avoir accès au Teamspeak si vous avez la moindre question !

Merci d'avance

Bonne soirée !

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Bah bonne chance à vous hein! on se retrouvera surement dans les abysses à la chasse aux Ely
Citation :
Publié par kennyo
Au plaisir de vous croiser sur EU (asmo)

ParaDoXe.
Merci, et ca sera avec plaisir de chasser quelques Elyséens ensemble

Citation :
Publié par Trimar
Ah bon souvenir sur L2 lol le screen de Aden sa va faire longtemps qu'on a pas joué ensemble sa m'avait manqué
Ca m'avait manqué aussi
Petit up !

Nous recherchons de préférence des Aede et Cleric en priorité mais toute classe est toujours le bienvenue.Nous sommes toujours a la recherche d'un futur admin ou d'un newser.

Merci pour votre Compréhension !

Guilde DeathroW = http://www.deathrow.fr/

Complètement a part !

Petit Vidéo réalisé par un membre de la guilde ! Mizuno !

Petit Problème sur Youtube y' a pas le son.

Pour la téléchargé directement ( conseillé.Meilleur Qualité )

http://www.filefront.com/14312217/aion- ... 6-pvp.avi/

http://djdraz.com/deathrow/upload/Gallery/Deathrowlogosss.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés