Question sur les informations d'un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'aurais voulu savoir si il est possible de changé l'identité d'un compte (nom + date de naissance) en envoyant un mail au support ?
Quand j'ai créé mon compte j'ai mis une random identité et j'aurais voulu la changé en cas de problème.

Merci
Gogo support.
L'identité de mon frère est allée sur mon compte et à tout changer (question réponse secrete, nom prénom, adresse...) tout ca en étant toujours abo (bug powa).
Le support a tout changé.
Il suffit de te faire ne nouvelle adresse laposte.net, et de leur envoyer (au support hein ^^) cette adresse en plus de ta carte d'identité (après l'avoir scannée).
Tu vas te faire recaler, puis une fois suffit, quand ils disent non une fois, il ne cherchent pas à savoir ça sera toujours non.

J'ai eu le même problème, random identité mise il y a 5 ans, j'ai essayé de récupérer le compte (mail et pass changé après 6 mois d'arrêt de jeu, j'ai donné le pass à personne), j'ai donné l'adresse de création du compte, ma carte d'identité, les informations bancaires d'abonnement, toutes les informations qui peuvent servir au jeu, et la réponse est NON et le restera.

J'les imagine bien s'énerver à dire que j'ai vendu mon compte et que je veux le récupérer. Mais c'est rien, c'est Ankama.

Bon courage, (enfin bonne chance).
J'ai fait pareil il y a presque 5 ans en créant un compte avec des infos complètement bidons. J'ai changé les informations en début d'année en envoyant des pièces justificatives.
Logiquement, le support aurait du ne pas autoriser le changement vu que le nom ne pouvait appartenir à personne et donc idem pour le compte. Mais j'ai eu l'avantage de posséder un compte très ancien qui n'a jamais connu de problèmes de sécurité ou de plaintes, ni de rejet de paiement.

Il faut donc que tu envoies une ou deux pièces justificatives, une nouvelle adresse e mail (laposte ou gmail - exclure hotmail et yahoo), la date de création du compte (que tu peux trouver dans ton profil sur le forum officiel) et vu que ton nom n'est pas le même que sur le profil de ton compte, tu peux aussi décrire les personnages qu'il contient, ça peut être un plus.
Hmhm...

Je me suis réabonné il y a de ça 1 mois et quelques jours après 2 ans et demis d'absence.
Je ne retrouvais plus mon Adresse mail, mot de passe, réponse et question secrète. J'ai donc envoyé un mail au support avec pièce d'identité, quelques nom de perso sur le compte.

+ 3 à 4 jours ouvrés d'attente pour chaque réponse, j'ai demandé à ce qu'on change mon adresse mail (par une que j'ai donné), on m'a changé ma question et réponse secrète (qu'on te donne dans le mail de réponse)

En gros 2 semaines pour tout changer.

Mon cas n'est pas le même, mais de leur point de vue, ça peut être prit pour un vol de compte, vente/achat de compte, en gros ce qui est interdit...
S'ils acceptent pour l'un, devront accepter pour les autres ça peut dégénérer selon moi, et des gens en profiteront...

Ce que je me demande c'est pourquoi mètre des informations personnelles fausses ?
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Ce que je me demande c'est pourquoi mètre des informations personnelles fausses ?
Question de sécurité peut-être, c'est ce que je fais tout le temps, c'est chiant quand quelqu'un t'as hacker ton compte (ou que tu l'as vendu) et qu'il voit toutes tes infos personnelles, enfin de mon point de vue, ou alors je suis à côté de la plaque ...
__________________
...Ainsi les Iops inventèrent le Yop ! ...
Jenny-Aka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés