bonne configuration ?

Répondre
Partager Rechercher
je rejoins l'avis des autres personne la config est largement suffisante pour joué a fond. je possede une config a peine moins evolué que celle ci et je joue en full (pas trop longtemps pour pas trop lui tirer sur la gueule) sur un ecran plat full hd 92 cm bref si tu joue sur un ecran plat de pc avec ca c'est clair t'es en full qualité tranquille avec cette config

par contre le clavier et la souris a toi de voir .
Je dirai que c'est trop comme config. Ca fera très bien tourner n'importe quel jeu et tous les composants sont du tout bon. Ensuite si tu veux faire des économies, comme dit plus haut, une seule HD470 suffit (une Sapphire 1Go Vapor-X de préférence). Un phenom X3 aussi suffit amplement. Et si tu choisis qu'une seule carte graphique, une alim OCZ StealthXstream 500W suffira.
Et si tu joues sur un 22" ou moins et non un 24" ou plus, mieux vaut aller sur une Sapphire HD4850 1Go Vapor-X.
Citation :
Publié par Philou55
Salut a tous je ne suis pas un pro dans le domaine mais j'ai prevu de m'acheter un nouveau pc pour jouer a aion et en cherche sur le net j'ai vu un pc qui m'interesser.Pensez-vous que le config sous bien pour jouer a aion et a crysis a fond ? le lien:http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...ire_Ultra.html
lol j'ai même pas lut la config rien qu'a l'image je te dit oui lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés