[Enutrof][15X] Axé terre mais voulant changer de build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous a joliens , je suis actuellement un enutrof terre parcho 101 force et 101 chance, le parchotage sagesse etant a finir !
Mon stuff actuelle :
Solomonk
La Meulette
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
Ceinture des Vents
Gelano fm 1cc
Dagues Réceuses

Mon stuff est plutot bon jet voirt très bon jet sur certains item avec de overmax!
Je trouve l'enutrof terre peu utile en pvm et cherche donc a modifier cela.
J'ai penser a repasser eau avec le stuff suivant:
Cape Souveraine du Roissingue Cape du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Masque Vaudou Jav
Sandales Titude
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Sceptre du Minotot

Je ne trouve pas d'autre cac ou plutot ne sais pas trop quoi prendre a par sa ou un hubohu voila merci de me répondre !
Draft' !

Alors moi j'te conseille de jouer 10 PA, même si t'aimes pas c'est très très utile, et comme ça fait X fois que tu changes d'élément, alors joue feu ou air !

(j'essayerais de me co ig pour te dire ça)
Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque vaudou jav Sceptre du minotot Dragodinde dorée et indigo Dofus cawotte.

Sans parchottage tu mets 230 en chance et 116 en sagesse.
9 PA / 4 PM / 7 PO / 1500 Vitalité / 640 Chance / 47 Dommages / 440 Sagesse / 30 % Dommages.

Le CaC tape pas très fort, 270 - 360 par frappe, mais le double VdV en zone c'est énorme.
Heu mirroir,j'veut pas dire mais l'utilité d'un énu eau en PvM est....limité(surtout eu mono-élément...)
Pour moi tu devrais prendre le mode air/feu/sag:vol de Pm,tacle,dommages sans ldv et gros bourrinage a la ou (9pa là),très grosse mobilité.
Voila le stuff:,ou si tu trouve que tu manque de sagesse

fm feu

5Po
6Pm
101+190agilité
101+140intelligence(+290 avec cupidité)
230+180chance(+250 avec chance)
253+195sagesse(+235 si bandeau,+290 si dragoune)
65do
40%do

1/2 sous pandore au roulage de pelle .
ce build atteint son apogée avec un tutu

Dommages(sous cupi):
Dégats int.gif : 96 à 171 à la pelle fantomatique,15po
Dégats agi.gif : 155 à 172 a la force de l'age,vol de 1PM,9po en ligne
Dégats int.gif : 112 à 144 au roulage de pelle,14po sans ligne de vue
Dégats ch.gif : 139 à 201 a la pelle du jugement(158 à 207 en coup critique),12po
Dégats ch.gif : 120 à 350 a la pelle massacrante,11po

Soin a la corruption sur allié: 1274

Dégats int.gif : 108 à 138
Dégats agi.gif : 107 à 133
soit 215 à 271

Dégats int.gif : 168 à 198
Dégats agi.gif : 176 à 208
soit 344 à 406 en coup critique

Le principale interet de cette énu est sa mobilité(jusqu'à 10pm avec force de l'age),une sagesse convenable pour le retrait de pm et un multi élément qui permet de passer outre les résistances.

PvP c'est intuable,pvm c'est un couteau suisse .
oula merci pour ces réponse mais je reste indécis sur le mode de jeu proposé par left, il me tente bien mais reste dur pour moi a mettre en place ! Pas d'autre idée ??
Left dsl mais sans solomonk on ne peut porter lassay meme si parcho 101 force comme je le suis actuellement.
Pour les points je pencherais pour mettre la chance a 200 et la sage a 200 aussi, ensuite regarder qu'elle caract monter intell, agi ou force car remblai lvl 6 avec les dom de ton stuff peut rester interresant.
Citation :
Publié par left-behind
Voila le stuff:,ou si tu trouve que tu manque de sagesse

fm feu

5Po
6Pm
101+190agilité
101+140intelligence(+290 avec cupidité)
230+180chance(+250 avec chance)
253+195sagesse(+235 si bandeau,+290 si dragoune)
65do
40%do

1/2 sous pandore au roulage de pelle .
ce build atteint son apogée avec un tutu

Dommages(sous cupi):
Dégats int.gif : 96 à 171 à la pelle fantomatique,15po
Dégats agi.gif : 155 à 172 a la force de l'age,vol de 1PM,9po en ligne
Dégats int.gif : 112 à 144 au roulage de pelle,14po sans ligne de vue
Dégats ch.gif : 139 à 201 a la pelle du jugement(158 à 207 en coup critique),12po
Dégats ch.gif : 120 à 350 a la pelle massacrante,11po

Soin a la corruption sur allié: 1274

soit 215 à 271

Le principale interet de cette énu est sa mobilité(jusqu'à 10pm avec force de l'age),une sagesse convenable pour le retrait de pm et un multi élément qui permet de passer outre les résistances.

PvP c'est intuable,pvm c'est un couteau suisse .

Se build la donne vraiment trop envie d'y gouter ...

Franchement si j'avais la patience nécessaire de up et des kamas , je le ferais sans hésiter ....
Citation :
Publié par Drafter
Left dsl mais sans solomonk on ne peut porter lassay meme si parcho 101 force comme je le suis actuellement.
En effet.
Citation :
Publié par Drafter
Pour les points je pencherais pour mettre la chance a 200 et la sage a 200 aussi, ensuite regarder qu'elle caract monter intell, agi ou force car remblai lvl 6 avec les dom de ton stuff peut rester interresant.
C'est vrais que remblai et sa zone(surtout en 1/2)peut etre intéressent,meme avec 200/250force(350/400 avec cupidité ).

Par contre ouais,réservé aux plus riches(parcho surtout).
pour info c'est mon topic et c'est pour m'aider pas pour que tu vienne montrer ce que tu fait et obtenir des conseil ! Intervention superflue a mon gout!
Citation :
Publié par Drafter
pour info c'est mon topic et c'est pour m'aider pas pour que tu vienne montrer ce que tu fait et obtenir des conseil ! Intervention superflue a mon gout!
Il vient de proposer sa pour t'aider
Je te laisse juste entrevoir une autre possibilité de garder un peu d 'originalité en restant un enu terre. Si tu veux devenir absolument eau, c'est ton choix

De plus, je ne veux en aucun cas obtenir de conseil, sinon j'aurais aussi fait "MON" topic.

Concernant l'inutilité de l'enu terre en pvm, en quoi l'enu eau l est il plus ?
Citation :
Publié par xxxlllvvv
Je te laisse juste entrevoir une autre possibilité de garder un peu d 'originalité en restant un enu terre. Si tu veux devenir absolument eau, c'est ton choix

De plus, je ne veux en aucun cas obtenir de conseil, sinon j'aurais aussi fait "MON" topic.

La PP est surtout un gros atout, mais le reste c'est les faiblesses des mobs, car PEU de classes jouent eau en PvM multi, et 3ème raison, mais ça marche aussi pour le reste, l'entrave, car les items chance donnent beaucoup de sagesse.
stats:
230chance
390intel
375sagesse minimum
519force

dommages(avec cupidité):
Dégats fo.gif : 124 à 150 au remblai(14 po,zone epee de iop)
Dégats fo.gif : 137 à 170 au lancer de pelle(14po)
Dégats fo.gif : 229 au lancer de pelle en coup critique
Dégats fo.gif : 163 au remblai en coup critique

Bon bah avec ça t'est un ****** d'énu multi .

Citation :
Publié par xxxlllvvv
Ben jugement et la prospec...ENUMULE.

edit bas:hum pardon .
de :
je n'approuve pas son stuff terre parce que je trouve que c'est moins utile vu le manque de sagesse comparé a un enu eau caractérisé de mule , un énu eau bien stuff et non full roiss roxe bien et n'est pas une mule!

De suite 300 intell ; regarde bien cape tot bon jet donc 50 intell , collier tot 40 intell sa fait déja 191 intell sachant qu'on prend vent bon jet donc 40 intell sa monte deja a 230 intell si j'investis 70 point en intell tout dépend de combien sa coute je monte a 300. Les +dom donc 65 et les % de dom obtenu avec le stuff font a l'aise 300 intell! Enu terre c'est bien quand tu cc sinon tes minable alors que le stuff multi proposé m'interresse vraiment var je gere n'importe quel faiblesse, posséde 6 pm de base, 9 avec accélération et 10 avec mini un force de l'age!

Le stuff proposé est vraiment bien est encore mieux avec un voile d'encre et kralamansion !

Ensuite ton stuff terre est ininteressant car manque de cc , puis trop dependant des cc ce qui prouve bien que c'est n'est pas viable!
Citation :
Publié par left-behind
soit 215 à 271

Les dégâts sont faux, l'arme est de 6 à 10 fm (feu) et tes dégâts sont supérieurs (pourquoi?) j'ai autant d'agilité (291), de dommages et de % de dommages (65 et +40%) et si ont suit les stats de Draft c'est 159 sagesse, 160 d'intelligence et 230 de chance pour avoir les 300 intel (et certainement pas 395 d'intelligence ).

J'arrive à ça sans boost :
95 à 117 int.gif
103 à 129 agi.gif
En cc :
148 à 170 int.gif
155 à 181 agi.gif
Avec boost :
106 à 135 int.gif
103 à 129 agi.gif
En cc :
177 à 206 int.gif
155 à 181 agi.gif

Alors ou tes stats sont différentes ou les dagues sont "mal forgemagées".

ps : Gelano fm 1 cc, avec boite de pandore te permet de jouer les sorts /40 en 1/2 cc.
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Les dégâts sont faux, l'arme est de 6 à 10 fm (feu) et tes dégâts sont supérieurs (pourquoi?) j'ai autant d'agilité (291), de dommages et de % de dommages (65 et +40%) et si ont suit les stats de Draft c'est 159 sagesse, 160 d'intelligence et 230 de chance pour avoir les 300 intel (et certainement pas 395 d'intelligence ).
J'ai calculer avec boost,sur dofux,remarque j'ai p'tetre fait une faute
Mais ca m'étonne vu que tu trouve 206 feu,et moi 196.

Citation :
ps : Gelano fm 1 cc, avec boite de pandore te permet de jouer les sorts /40 en 1/2 cc.
non,il lui faut +24cc pour ça,avec mon build tu en as +27(ou +25 avec le kaliptus)
Citation :
Publié par left-behind
J'ai calculer avec boost,sur dofux,remarque j'ai p'tetre fait une faute
Mais ca m'étonne vu que tu trouve 206 feu,et moi 196.

non,il lui faut +24cc pour ça,avec mon build tu en as +27(ou +25 avec le kaliptus)
S'pour ça que j'ai dit avec gelano fm 1 cc, là ça t'fait 28 avec l'agi.

Solo + 7
Collier + 4 = 11
Cape + 4 = 15
Vents +8 = 23
Harry +4 = 27
Gelano +1 = 28

Edit : Ah et t'as faillit encore oublier, t'as pas les prérequis des dagues avec Kaly.
Citation :
S'pour ça que j'ai dit avec gelano fm 1 cc, là ça t'fait 28 avec l'agi.
J'ai pas compris,il lui faut +24cc pour le 1/2 cac,et il as le 1/2 1/40 avec pandore

Citation :
Edit : Ah et t'as faillit encore oublier, t'as pas les prérequis des dagues avec Kaly.
Bah vu qu'il met 256force,il les as .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés