|
Bonjour a vous a joliens , je suis actuellement un enutrof terre parcho 101 force et 101 chance, le parchotage sagesse etant a finir !
Mon stuff actuelle : Solomonk La Meulette Bottes du Meulou Cape du Meulou Ceinture des Vents Gelano fm 1cc Dagues Réceuses Mon stuff est plutot bon jet voirt très bon jet sur certains item avec de overmax! Je trouve l'enutrof terre peu utile en pvm et cherche donc a modifier cela. J'ai penser a repasser eau avec le stuff suivant: Cape Souveraine du Roissingue Cape du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Masque Vaudou Jav Sandales Titude Ceinture des Vents Collier du Minotot Sceptre du Minotot Je ne trouve pas d'autre cac ou plutot ne sais pas trop quoi prendre a par sa ou un hubohu voila merci de me répondre ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][15X] Axé terre mais voulant changer de build
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo !
De 1, je ne te conseillerai pas les Titudes, vraiment très mauvaises car il n'y a aucune +dom'. De 2, je n'ai pas de grande connaissance sur les enus, mais je sais qu'un énu mode 10 pa à la Masse du Corailleur Magistral fm 80% eau rox un max. Attention par contre au prérequis agi. |
![]() |
|
|
je n'aime pas le mode 10 pa le 9 pa me convient parfaitement , je pencherais pour Marteau Hubohu fm eau . titude j'aime pour l'agi qu'elle procure vu que je compte monter désinvocation lvl 6.
|
![]() |
|
|
| Titre modifié
Ancien titre : "Nunu 158 cherchant son build !" | |
![]() |
|
|
Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque vaudou jav Sceptre du minotot Dragodinde dorée et indigo Dofus cawotte.
Sans parchottage tu mets 230 en chance et 116 en sagesse. 9 PA / 4 PM / 7 PO / 1500 Vitalité / 640 Chance / 47 Dommages / 440 Sagesse / 30 % Dommages. Le CaC tape pas très fort, 270 - 360 par frappe, mais le double VdV en zone c'est énorme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j''avait pensait aussi a un mode feu terre en full cm au Le Sabre Ayassalama.
|
![]() |
|
|
Draft, le sabre est réservé aux Ecaflips, Iops et Sacrieurs, tu peux mettre ça sur Drafteuze.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
pour info c'est mon topic et c'est pour m'aider pas pour que tu vienne montrer ce que tu fait et obtenir des conseil ! Intervention superflue a mon gout!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment tu chopes 300 intel en stats toi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|