[Screenshot] Des armes pas si nouvelles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'avoue le skin est vraiment superbe, et pourtant ca doit pas être facile de trouvé des skins différent et beau a de simple petite boule (appelé orbe )
pour la spère des orbes, des skins différents ils se trouve qu'a la seconde ou j'écris là j'en ai plus d'une 10aine en tête, je vais les mettre sur papier pour pas les oublier ça peut servir
Les armes présentées sur les premiers screens (en tout cas pour la dague, l'épée a une main, le bouclier, le reste je ne suis pas sur...), ce sont des armes lootables sur un semi-WB de lvl 27 à Morheim (Eltnen je ne connais pas son nom, mais chez les Asmo c'est King Zugog, un gros crabe).

Edit : il semblerai que le livre et la masse soient aussi dropable sur King Zugog.
Citation :
Publié par tsab
Les armes présentées sur les premiers screens (en tout cas pour la dague, l'épée a une main, le bouclier, le reste je ne suis pas sur...), ce sont des armes lootables sur un semi-WB de lvl 27 à Morheim (King Zugog un truc du style, un gros crabe).
Et non ce n'est pas parce qu'elles ont le même skin que ce sont les même hihi Et le crabe est un bien un WB comme le gros condor du désert de morheim et pas un semi WB. Dans Aion on à le bonheur d'avoir des WB pour plusieurs tranche de level ^_^
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Et non ce n'est pas parce qu'elles ont le même skin que ce sont les même hihi
Dans ce cas l'auteur du post aurait du poster également les stats des items présentés pour savoir réellement d'ou elles viennent.
Citation :
Publié par tsab
Dans ce cas l'auteur du post aurait du poster également les stats des items présentés pour savoir réellement d'ou elles viennent.
regarde la source :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés