Ouvre les yeux
Chaque légion à un commandant à sa tête... vous avez lâchement tué Deltras (comme à armes égales vous vous faisiez humilier, vous avez du faire appel à un Seigneur Empyréen pour battre des Daevas Elyos)... mais vous se sont toutes vos légions dans les Abysses qui ont été exterminées, et avec elles leurs commandants.
En plus tu parles d'un Seigneur Empyréen Elyos qui a du fuir? Un peu de sérieux Nobunaga... votre Seigneur Empyréen et le reste de vos troupes décimées sont juste restaient planquées derrière un bouclier infranchissable... soit objectif, a ton avis qui fuit? Celui qui part car il se retrouve face à un bouclier contre lequel il ne peut rien faire, ou les lâches qui se cachent derrière le bouclier pour éviter de justesse l'extermination totale?
Tu peux tourner les arguments dans tous les sens... quand les Elyséens perdent une légion, les asmodiens en perdent 10, quand un Seigneur Elyséen doit partir car ses adversaires se cachent derrière un bouclier en refusant un combat perdu d'avance (les asmo le disent eux-même que c'est le bouclier qui les sauve d'une mort certaine), le Seigneur Asmodien reste caché derrière son bouclier pour ne pas se faire owned.
Mes arguments sont du i-win car c'est le BG même qui me donne raison...
Tout ce que tu peux dire c'est "Ouais j'ai gagné, tu m'as pété les deux bras, arraché une jambe, cassé le nez et j'ai du me cacher derrière mon papa, mais moi à la fin je t'ai mis un coup de pied"
Pathétiques petits asmodiens qui voulaient construire des avant-postes pour attaquer Sanctum et qui se retrouvent avec toutes leurs constructions rasées, leurs légions réduites à néant, et doivent se cacher derrière un bouclier... en effet quelle victoire asmodienne éclatante Mouahahahahahaha
|