Empire ou ligue?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ferais... Je sais pas

Juste comme ça : comment avez-vous eu les informations concernant les races/classes ? J'ai cherché un peu et pas trouvé

Voilà si vous pouvez m'aider un peu ça serait avec plaisir ^^
Citation :
Publié par Lunium
Moi je ferais... Je sais pas

Juste comme ça : comment avez-vous eu les informations concernant les races/classes ? J'ai cherché un peu et pas trouvé

Voilà si vous pouvez m'aider un peu ça serait avec plaisir ^^
Grâce à la version Russe http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8
Ligue je pense aussi, même si j'ai été pas mal interessé par l'architecture de la ville principale de l'empire, bien steam punk russe.
mais j'ai trop souvent tendance à vouloir intégrer les rangs des bienfaiteurs de la justice suprême...
Empire... arisen sans doute ou peut être xadaganien

J'ai pas encore trop cherché les classes possibles à jouer donc rien de fixé sauf la faction : je laisse les elfes aux petits garçons fans de Légolas et de pureté genre courons dans la nature avec juste une feuille de vigne pour cacher ce qu'il n'y a pas entre nos jambes
Citation :
Publié par sealex
je laisse les elfes aux petits garçons fans de Légolas et de pureté genre courons dans la nature avec juste une feuille de vigne pour cacher ce qu'il n'y a pas entre nos jambes
Citation :
Publié par sealex
Empire... arisen sans doute ou peut être xadaganien

J'ai pas encore trop cherché les classes possibles à jouer donc rien de fixé sauf la faction : je laisse les elfes aux petits garçons fans de Légolas et de pureté genre courons dans la nature avec juste une feuille de vigne pour cacher ce qu'il n'y a pas entre nos jambes
Merci sa fait plaisir =)
cela dépend surtout du paysage et de l'ambiance de la faction mais franchement je pense que je n'aimerais pas voir des elfes dans la capitale kanianne tellement ils sont moches
je me ferais bien un orc si ils ont rapidement un joli casque pour pas voir leur sale tete pleine de defences et de crocs acérés
moi j'site aussi selon déjà le design des ville mais aussi selon j'hésite entre arisen et gibberlings donc voila soit empire soit ligue mais sa sera fait selon le choix de ma race celle que je trouve la plus belle avec la classe que je choisirais ( mystique = psioniques)
Pour ma part, je suis vraiment intéressé par le jeu, et comme je m'investis beaucoup dans le projet, je risque d'y jouer très certainement. Je ne sais pas encore si je vais sur l'Empire ou dans la Ligue. Je risque de faire soit un Gibberling pour la Ligue, soit un Orc pour l'Empire. Je verrais après en fonction des classes je ne sais pas vraiment encore quoi faire
Après mon passage en CBeta russe... (j'espère quand même être pris en beta FR, car cela sera plus facile de dire... ^^)
Je valide mon désir d'être du cote "Empire" en :
  • Mystic/Psy (Agent)
  • Priest (Political commissar)
  • Nécromancer (Animator) avec son pet d'os.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés