[Moderation]Sybelle ... Tu es moche ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash Crow
Abo sans provoc c'est plus abo !
C'est ton point de vue, certains trouve que ça met juste une ambiance pourrie. Si au moins c'était recherché, encore, mais les insultes à deux balles toute les deux minutes, belle ambiance...

Citation :
Publié par Winifred
Note à moi même : devenir le meilleur ami de Cinderella, ca peut toujours servir.
Ca sert à rien, je cut sans considération d'une quelconque appréciation, je cut en cas d'insultes. Je considère que les gens qui veulent s'insulter entre pots parce qu'il adore ça et que pour eux, c'est ça l'ambiance comme les plaignants n'ont qu'à le faire sur cc privé.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Pourtant se soir, je viens d'etre cut, pour avoir dis cette phrase tres exactement, par un modo nommé Cinderella, et qui refuse de repondre a mes pages, et de se justifier.
Je me suis justifier, mais ma justification te plaisait pas nuance. Donc j'ai dit que j'avais rien à dire de plus parce que j'avais donné l'explication du cut, y'a eu insulte, que ça soit entre pots ou pas, ça change rien (cf. explication juste au dessus).

Citation :
Publié par Kan Fury
ps: Sinon aucun modérateur ne devrait avoir la capacité de cut page sauf BL, devraient juste pouvoir faire un rapport a BL , cf Cindrella : "Si tu continu je te cut page" "pourquoi?" "Pour insulte (j'ai di que la modération était débile ouaw) et pour harcellement (j'ai demandé pourquoi cut pour avoir di ma phrase à finreir héhé)"
Idem juste au dessus et pour les pages, tu t'es vanté une fois ton cut arrivé à terme de m'avoir harceler en page pendant 1h. Alors, bon, faut pas pousser mémé dans les orties là. Et sors pas l'excuse de c'était pour savoir pourquoi t'étais cut, tu le savais très bien, même si ça te plaisais pas.

Ah, et non, je suis pas un joueur qui sort de nul part, Grom Le Troll présent sur Abo1 dès la première heure, ne vous déplaise. Et ceux qui me connaisse savent que je suis pas rancunier, que j'ai pas tellement de parti pris. Par contre, je suis radical, donc oui, je cut ou donne un avertissement pour toutes formes d'insultes. Si les Moderator Guardian me le demande, je serais un peu moins sec.

Ah et si j'ai pas cut certaines insultes, je les ais probablement pas vues, ou alors j'ai donné un avertissement CC. C'est pas parce que c'était tel ou tel personne.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Heineken, ce serait bien une échelle de gravité histoire d'harmoniser les sanctions.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je suis contre une idée d'une échelle de gravité, c'est une porte ouverte aux dérives.
Ah bon ? pourquoi ? oO Je pensais qu'au contraire ça éviterait les dérives. Expliques un peu stp
Citation :
Publié par Nahouhak
Ah bon ? pourquoi ? oO Je pensais qu'au contraire ça éviterait les dérives. Expliques un peu stp
Des personnes qui joueraient encore plus avec les limites, qui n'hésiterai pas à venir raller parce ce qu'il à été cut 10 minutes à la place de 9 minutes et aussi et surtout pour les histoires de contexte comme je l'ai dit plus haut ....

On se fait déjà assez harceler/insulter comme ça !
Content
Citation :
Je me suis justifier, mais ma justification te plaisait pas nuance. Donc j'ai dit que j'avais rien à dire de plus parce que j'avais donné l'explication du cut, y'a eu insulte, que ça soit entre pots ou pas, ça change rien (cf. explication juste au dessus).

Redescend sur terre mon petit troll, les autres modo sont loin d'etre d'accord avec toi, tu as le droit d'admettre tes erreurs aussi, ok cowboy ?
Citation :
Idem juste au dessus et pour les pages, tu t'es vanté une fois ton cut arrivé à terme de m'avoir harceler en page pendant 1h. Alors, bon, faut pas pousser mémé dans les orties là. Et sors pas l'excuse de c'était pour savoir pourquoi t'étais cut, tu le savais très bien, même si ça te plaisais pas.

Ah, et non, je suis pas un joueur qui sort de nul part, Grom Le Troll présent sur Abo1 dès la première heure, ne vous déplaise. Et ceux qui me connaisse savent que je suis pas rancunier, que j'ai pas tellement de parti pris. Par contre, je suis radical, donc oui, je cut ou donne un avertissement pour toutes formes d'insultes. Si les Moderator Guardian me le demande, je serais un peu moins sec.

Ah et si j'ai pas cut certaines insultes, je les ais probablement pas vues, ou alors j'ai donné un avertissement CC. C'est pas parce que c'était tel ou tel personne.
Merci, le tout te poussant à venir parler sur jol et dévoilé ton identité.
Merci de ta participation Grom, au fait t'avais beau être présent sur abo, jt'ai meme eu sur ts et sur cc donc bon héhé, niveau rancunier t'es n1.
Citation :
Publié par Nahouhak
C'est ton point de vue, certains trouve que ça met juste une ambiance pourrie. Si au moins c'était recherché, encore, mais les insultes à deux balles toute les deux minutes, belle ambiance...

.
Mon point de vue est que je trouve que la provoc fait partie d'abo ( On parle de provoc sans insulte)
Si ton point de vue est le contraire, t'as le droit (malheureusement)

En revanche, être modo ne signifie pas appliquer une modération suivant son point de vue, mais appliquer la politique de modération définie par BL.
On vous a pas forcé a être modo.

A ma connaissance, la provoc n'est pas interdite par BL.

Stop le Zèle les modos,
Laissez nous play en paix,
Moi Je Dit La Modération De Abo 2 Cest De La Merde §

On Peut Mm Pu Jouer Bourrer Sans Se Faire Cut C Pas Juste §

Vive Les Modo De Abo 1 Au Moin Il Savait Que Les Samedi Je Jouer Jamais Again §

Allez ++ All

Ps :

Heink J'tes Niquer Moins De 5 Minutes De Jeu Et J Suis Cut Hehe
Citation :
Publié par Ash Crow
En revanche, être modo ne signifie pas appliquer une modération suivant son point de vue, mais appliquer la politique de modération définie par BL.
C'est précisément ce que j'essaye de faire, ya un texte, je l'ai compris comme ça. Les MG sont là pour redéfinir et corriger ma façon de faire en cas de besoin.

Citation :
Publié par Kan Fury
Merci, le tout te poussant à venir parler sur jol et dévoilé ton identité.
Merci de ta participation Grom, au fait t'avais beau être présent sur abo, jt'ai meme eu sur ts et sur cc donc bon héhé, niveau rancunier t'es n1.
Mais bien sûr, je suis vachement rancunier, c'est pas parce que votre humour me plait, que je me suis barré que je vous en veut. Des gars qui m'insultent quelque soit la raison, pour moi, c'est bye. Ca en fait pas pour moi un ennemi.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Redescend sur terre mon petit troll, les autres modo sont loin d'etre d'accord avec toi, tu as le droit d'admettre tes erreurs aussi, ok cowboy ?
J'ai jamais dit que je faisais pas d'erreur, par contre, j'ai pas fait d'erreur en cutant sur ce cas précis ou le "salut les pd" (insultes homophobes, racistes ou autres, je vois pas pourquoi ce serait pas cut direct). Après si, c'est pas la bonne façon de faire, il suffit qu'un MG me le dise, pas de souci. C'est une question de définition de la modération, pas une question d'erreur.

Citation :
Publié par Pec
Des personnes qui joueraient encore plus avec les limites, qui n'hésiterai pas à venir raller parce ce qu'il à été cut 10 minutes à la place de 9 minutes et aussi et surtout pour les histoires de contexte comme je l'ai dit plus haut ....

On se fait déjà assez harceler/insulter comme ça !
Rien empêche d'adapter, je parlais d'échelle pour sanctions de bases, évidemment quelqu'un qui le fait à répétition on augmente la sanction.
Si on cut pour Sybelle t'es moche, ça veut dire qu'on a plus le droit de faire de blagues comportant une (infime) moquerie ? Va plus en rester beaucoup lol.

Je propose de faire des examens d'entrée au CC publics. Ceux qui le réussissent ont accès en écriture, et les autres uniquement en lecture !
Citation :
Publié par Ash Crow
Mon point de vue est que je trouve que la provoc fait partie d'abo ( On parle de provoc sans insulte)
Si ton point de vue est le contraire, t'as le droit (malheureusement)

En revanche, être modo ne signifie pas appliquer une modération suivant son point de vue, mais appliquer la politique de modération définie par BL.
On vous a pas forcé a être modo
.

A ma connaissance, la provoc n'est pas interdite par BL.

Stop le Zèle les modos,
Laissez nous play en paix,
j'ai même pas besoin d'écrire.
Citation :
Publié par Ash Crow
Abo sans provoc c'est plus abo !


- Sniff t'es mort fin de lvl, je suis triste pour toi et désolé.
- LoL Gros nb Down Izi =)

Je préfère la 2e =)

Entre :

Gros naab tu down fin lvl et :

Citation :
- " Sur abo 1 la tete de ***** c'est toi "
- " Fergie ta 1 sal gueule de gros sac irl "
- " Yep mais tg toi"
Y'a une différence

Seulement, peu de personne savent réellement provoquer IG alors ils utilisent l'IRL
Donc je rejoins Seikan, à force de jouer avec les limites, ça tombent
(et ça n'est pas que sur Abo ce phénomène de jouer avec les limites, hélas :s)

PS : Les modérateurs ne sont qu'humains, je suis sur que vous ne tiendrez même pas 10 minutes à assurer ce post sans "faire de l'excès de Zel"
Citation :
Publié par Elroir
je suis sur que vous ne tiendrez même pas 10 minutes à assurer ce post sans "faire de l'excès de Zel"
Donne moi les flag tu verras

Non mais insulter je comprend mais pour un "sybelle tu es moche" je trouve sa un peut abusé.
Se matin Abaddon me dit "tu es moche" il met un avertissement. Faut faire la différence entre plaisanter et jouer avec les limites et sa l'HUMAIN peut faire la différence.
Citation :
Publié par Elroir

PS : Les modérateurs ne sont qu'humains, je suis sur que vous ne tiendrez même pas 10 minutes à assurer ce post sans "faire de l'excès de Zel"

J'ai été modo très longtemps, et jtassure que c'est facile de faire régner le calme tout en laisser passer les blagues de potaches.

Ce que je vois ce sont des jeunots qui se mettent la pression pour s'acquitter de leur tâche, et qui ont besoin que le métier rentre. Moi aussi au début je m'empressais de dire 'english on main' toutes les 3 minutes. Ensuite j'ai compris que la modération ne devait intervenir qu'en cas d'abus à répétition ou de grosse faute.

J'espère que les nouveaux modos vont mûrir, sinon on les fera virer, c'est hyper simple. Mon pronostic c'est que Pec, Cupishae et ptet d'autres vont continuer à bien modérer, voire s'améliorer (Cupi a déjà l'expérience), et que les autres sortiront par la porte de derrière, comme beaucoup sur Abo1 (Kaen hehe, Flashouille etc).
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Se matin Abaddon me dit "tu es moche" il met un avertissement. Faut faire la différence entre plaisanter et jouer avec les limites et sa l'HUMAIN peut faire la différence.
C'était pur provocation de votre part, fais pas semblant :s. Autant je veux bien croire que le "Sybelle tu es moche" pouvait être un jeu de mot et pas une insulte gratuite (pour rire ou pas) et que j'aurais pas du cut, mais ce matin, c'était autre chose. Et d'ailleurs, vous avez pas été cut puisque qu'aucun de vous deux n'a réitéré après avertissement.
Lol le probleme c'est que tu fais pas la part des choses entre provocation mechante et plaisanterie. Ce qui fait de toi un mauvais modo. Faut pas voir que le côté obscure mais savoir plaisanter.
Il aurait dit "Sybelle ta une sale tronche de merde" la j'aurai rien dit.
Citation :
Publié par Elroir
PS : Les modérateurs ne sont qu'humains, je suis sur que vous ne tiendrez même pas 10 minutes à assurer ce post sans "faire de l'excès de Zel"
C'est pour ça que j'postule pas modo. Si suis manchot j'vais pas aller faire de l'haltérophilie, si le gars sait pas faire la part des choses il fait pas modo c'est tout.
Citation :
Publié par Monarkh
J'ai été modo très longtemps, et jtassure que c'est facile de faire régner le calme tout en laisser passer les blagues de potaches.

Ce que je vois ce sont des jeunots qui se mettent la pression pour s'acquitter de leur tâche, et qui ont besoin que le métier rentre. Moi aussi au début je m'empressais de dire 'english on main' toutes les 3 minutes. Ensuite j'ai compris que la modération ne devait intervenir qu'en cas d'abus à répétition ou de grosse faute.

J'espère que les nouveaux modos vont mûrir, sinon on les fera virer, c'est hyper simple. Mon pronostic c'est que Pec, Cupishae et ptet d'autres vont continuer à bien modérer, voire s'améliorer (Cupi a déjà l'expérience), et que les autres sortiront par la porte de derrière, comme beaucoup sur Abo1 (Kaen hehe, Flashouille etc).
En même temps, le but est il me semble que le phénomène abo1 se reproduise pas. Sinon, la tolérance 0 n'aurait pas été prônée dès le premier jour. Alors autant je peux comprendre qu'on puisse me reprocher d'être abusif dans ce cas là et je compte bien m'améliorer, et en même temps, faut pas compter sur moi pour laisser des situations aussi bordéliques que sur abo1. Bref, prendre abo1 comme référence, je trouve ça plutôt bizarre. Et d'ailleurs j'ai postulé surtout à cause types qui se croient tout permis dès que ya plus de modos ig tôt le matin ou tard le soir, pour le reste, les MG me corrigeront quand ce sera nécessaire, je me fait pas de souci pour ça.
Quand j'étais ig tout allait bien. Quand j'étais off bah advienne que pourra, et à la fin du serveur, quand tlm se plaignait des dérives, j'étais plus modo. CQFD

Y a pas de "phénomène abo", juste des modos absents sur une grosse plage horaire à la fin (et des modos pas clean aussi). C'est pas en censurant tout que vous améliorerez le serveur. Aucune provoc, désolé, mais c'est CHIANT. On pvp sur ce serveur, on se taquine. Là je vois que des blagues de maternelle sur les ccs, que des mecs comme Millepertuis qui racontent un roman d'amour dès qu'ils drop oO
Jpeux me co , vous aurez 15 minute d ambiance :
"Heineken gros débile"
"non c est vous les débiles, bande de frustré"
"olol jt'ai frustré tant que ça?"
....averto....
"modoration de merde"
...cut 2H...
jreconnecterai noway, "re les débiles" ...cut 3H... et vla j irai dormir!
Même si je n'aime pas le style de dialogue à la Chaos, personnellement j'ai toujours été contre les dons de flags aux joueurs, et pour la mise en place d'un système de report, qui fait que le vérificateur de logg (seul poste à mon avis inévitable sur T4C) puisse sortir du jeu par des bannissements les propos interdits par la loi (racisme et compagnie). Tout ce que la loi ne punit pas, à mon avis est affaire d'ignore liste. Ou alors il faut une charte encore plus dure que la loi, et on punit en fonction.

Mais c'est tout. Si vous donnez des flags à quelqu'un vous lui donnez avec une capacité de nuisance sur le jeu, des possibilités de ne plus être un joueur, mais d'être arbitraire ou intouchable. Et ça, c'est pas bien.

Évidemment l'idéal serait que le jeu rapporte vraiment au point que son administrateur puisse un peu vivre de sa gestion (sans demander la lune), ce qui l'encouragerait à encadrer plus proche, créer encore plus, et construire même des animations. T4C est de ce point de vue moins performant que la plus part des jeux PHP que j'ai visité. C'est dommage.
Citation :
Publié par Mimu
C'est pour ça que j'postule pas modo. Si suis manchot j'vais pas aller faire de l'haltérophilie, si le gars sait pas faire la part des choses il fait pas modo c'est tout.
Ouais enfin là ce sont des joueurs qui viennent se plaindre de quelque chose qui n'est peut être pas vrai.

Je peux très bien dire : Oinnn, BL a lock mon compte car j'ai dis sale bisounours sur le main.
On aura aussi un post de 10 pages pour démontrer comment les modos sont mauvais, et les admins incapables.

Au final, ce genre de post ne devrait être utilisé que pour de "réels" problèmes, et encore ...

Ici, peut être que le mec en a eu mare qu'au bout de la 10e phrases de Sybelle t'es moche, il sévisse. Pas de chance, c'est tombé sur un mec qui a eu envie de faire un post.
Et comme ici, on a pas les logs, on peut pas réellement dire si c'est une modération abusive ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés