Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

 
Partager Rechercher
Salut Olbrena !

effectivement, ce fût un bon duel. J'avoue que les CSF sont ma bête noire du moment, surtout Ajarr qui shear en boucle, mec je te hais à jamais
du coups, j'ai continué à faire quelques duels
C'était bien plaisant, merci à vous pour ce bon moment
Ne connaissant pas trop les règles que vous appliquez dans les duels, je n'ai utilisé aucune potion. Par contre, j'utilisais ma morale 1

Résultat des courses, que des bons combats
sur 5-6 combats, je n'en ai gagné qu'un
mais perdre ne m'a pas empêché d'apprécier ce moment.
Cela change

A la prochaine fois sur les champs de bataille.

PS: Désolé, je ne connais pas encore les emotes du jeu

EDIT : Personnellement, je trouve que le CSF/Elu peut être vraiment dangereux. Je ne connais que l'aspect 2M ( Spe DPS, on va dire) mais cette classe doit être une plaie pour les healeurs en face. Qu'entends tu par "Shear en boucle" ?
Citation :
Publié par darkimp
du coups, j'ai continué à faire quelques duels
C'était bien plaisant, merci à vous pour ce bon moment
Ne connaissant pas trop les règles que vous appliquez dans les duels, je n'ai utilisé aucune potion. Par contre, j'utilisais ma morale 1

Résultat des courses, que des bons combats
sur 5-6 combats, je n'en ai gagné qu'un
mais perdre ne m'a pas empêché d'apprécier ce moment.
Cela change

A la prochaine fois sur les champs de bataille.

PS: Désolé, je ne connais pas encore les emotes du jeu
contre qui?

ffs on en organise toutes les nuits mais la on planche sur le dernier boss de vautour ns, attend ns, sitot qu'on sort t'en auras six de plus a duel

Vann Zachary
Seigneur des Night Lords
<rougit> je ne me rappelle plus du nom, désolé.
C'était une furie

Edit : J'ai retrouvé le nom : Aiymozzarela

J'ai été battu par : Soulreaver, Komendant, Hoes, Shaitan (Bon tué par Anilator, mais je pense qu'il n'a pas du en faire exprés )
Le shear est l'action qui permet de supprimer une ou plusieurs bénédictions ou enchantements (suivant la classe), c'est-à-dire les HoT et le buff dans mon cas. Bref, c'est le truc parfait pour me rendre inutile et m'obliger à faire des longs casts...

Sinon pour Anilator qui t'a tué, c'est son horreur rose qui trainait dans le coin, une erreur quoi
Bonne action du samedi pour Olbrena.

Alors tu as :

/wave : signe de la main
/hello : bonjour
/smile : sourire
/point : pointer du doigt (désigner)
/agree : être d'accord
/disagree : l'inverse
/halt : demander d'attendre
/shrug : hausser les épaules (dire que tu comprends pas)
/bye

Sinon c'est clair qu'avec destroy confidence le CSF qui te fait sauter 3 enchants d'un coup c'est comment dire...

[edit] ahah, genre un dk dps ça peut être weak!
Citation :
Publié par bjerk
c est toujours un plaisir de dueler contre toi il y a du challenge et t es franchement pas weak .( j ai dut revoir mon équipement et mes strat lorsque tu m a eu 2 fois d affiler a prag )

hier me suis venger a reikland (t aura ta revanche )

bjerk le nain assoiffé

ps:qu est ce que tu la mis au repu qui a add (hihi )
merci toi et a tout ton groupe constituer des LB flamby et pg hier soir bien sympas dommage que la mase destru est mis une fin assez brutale a notre petite seance de sport

Au plaisir de croisé plein d'ordreux super sympas quand je campe vos biv' a coup de /point

ps: grinli un ingé et son pote m'aime vraiment po m'ont martirisé toute la soirée
Ma pire ennemie: La sorc qui m'a collée 2400 + 2400 en moins de 2 secondes hier dans le scénar de l'event. Je sait pas qui c mais elle m'a fait très très mal . J'ai eu le tps de rien faire, pourtant suis pas trop mal stuff avec grosses résists. j'étais tellement surpris que j'ai même pas réagi, j'avais jamais vu ma vie descendre comme ca, sauf en pve a mon premier LV . J'ai crevé comme une m.. .
moi je suis pg j'ai fait un petit duel avec des gars de extremis diabolis ( j'j'espère pas écorcher c'était sympa et pis daces ma expliqué quelque truc hyper utile sur ts


moi daces reste mon ennemi à abattre absolument (rêve)


merci a toi zigouille.le.shaman
Citation :
Publié par Maed
Ma pire ennemie: La sorc qui m'a collée 2400 + 2400 en moins de 2 secondes hier dans le scénar de l'event. Je sait pas qui c mais elle m'a fait très très mal . J'ai eu le tps de rien faire, pourtant suis pas trop mal stuff avec grosses résists. j'étais tellement surpris que j'ai même pas réagi, j'avais jamais vu ma vie descendre comme ca, sauf en pve a mon premier LV . J'ai crevé comme une m.. .
C est Endro !!!!
Citation :
Publié par Soulreaver
Le shear est l'action qui permet de supprimer une ou plusieurs bénédictions ou enchantements (suivant la classe), c'est-à-dire les HoT et le buff dans mon cas. Bref, c'est le truc parfait pour me rendre inutile et m'obliger à faire des longs casts...

Sinon pour Anilator qui t'a tué, c'est son horreur rose qui trainait dans le coin, une erreur quoi
Je ne connaissais pas le terme mais par contre, je vois bien de quoi tu parles
Je me doutais que c'était une erreur pour Anilator

@ Khelldra : pas de pb pour le duel, je veux bien
Citation :
Publié par Maed
Ma pire ennemie: La sorc qui m'a collée 2400 + 2400 en moins de 2 secondes hier dans le scénar de l'event. Je sait pas qui c mais elle m'a fait très très mal . J'ai eu le tps de rien faire, pourtant suis pas trop mal stuff avec grosses résists. j'étais tellement surpris que j'ai même pas réagi, j'avais jamais vu ma vie descendre comme ca, sauf en pve a mon premier LV . J'ai crevé comme une m.. .
Toutes les sorcières font ca j'imagine. C'est l'utilisation de la morale 2 avec le plus gros sort (et tu dois avoir de bonnes resist, ca cogne allègrement à plus de 3000 habituellement)
Merci aux Compagnons de cette nuit à Reikwald, qu'on est revenus au moins 4x s'pêter les dents sur vous. Bjerk t'es trop solide


Et merci à ceux qui ont duel jusqu'à tard (tôt c'matin ? ^^), c'était agréable comme tout. Juste un truc pour le PG qu'était là, Obraldi je crois. Désolé j'ai voulu essayer, mais ta vie descendait pas. C'est pour ça que je me suis éloigné prématurément, je l'sentais pas le combat d'une heure sans vainqueur



P-S@Koplinsky : J'me suis entraîné avec Olaff... reviens-y et tu t'en tireras plus à si bon compte !!
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Merci aux Compagnons de cette nuit à Reikwald, qu'on est revenus au moins 4x s'pêter les dents sur vous. Bjerk t'es trop solide
Pas de quoi ! Même si on a pas vraiment add sur les premiers combats, c'est surtout le dernier qui engageait nos deux groupes qui fût plaisant, sachant qu'il a duré un certain moment

On manquait clairement de dps, car j'était seul, face à votre kouptou/magus/(me souviens plus du dernier).

D'ailleurs sur la fin j'ai préféré mourir de vos mains plutôt que de back vers la porte de notre forteresse, c'est le jeu !

Et pour le pg c'est Obradi
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
P-S@Koplinsky : J'me suis entraîné avec Olaff... reviens-y et tu t'en tireras plus à si bon compte !!
Hmmm s'entrainer sur Olaff pour tenter de battre Koplin c'est pas le meilleur truc a faire
Citation :
Publié par Straika Exhale
On manquait clairement de dps, car j'était seul, face à votre kouptou/magus/(me souviens plus du dernier).
kouptou/magus/squig/elu/cham changé a la fin par koup/magus/elu²/cham

parcontre je tape moins fort sur toi que sur le pg


ps : la capitale d'aujourd huit a tué notre session rvr go dragonica!
Citation :
Salut Olbrena !

effectivement, ce fût un bon duel. J'avoue que les CSF sont ma bête noire du moment, surtout Ajarr qui shear en boucle, mec je te hais à jamais
Toi aussi je te hais !!!
En tout cas gg à toi, Tkmz et Endronielle. C'est toujours un plaisir de vous croiser.
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Merci aux Compagnons de cette nuit à Reikwald, qu'on est revenus au moins 4x s'pêter les dents sur vous. Bjerk t'es trop solide


Et merci à ceux qui ont duel jusqu'à tard (tôt c'matin ? ^^), c'était agréable comme tout. Juste un truc pour le PG qu'était là, Obraldi je crois. Désolé j'ai voulu essayer, mais ta vie descendait pas. C'est pour ça que je me suis éloigné prématurément, je l'sentais pas le combat d'une heure sans vainqueur



P-S@Koplinsky : J'me suis entraîné avec Olaff... reviens-y et tu t'en tireras plus à si bon compte !!
Merci, grâce à vous j'ai vu un de mes monstres se lever alors que j'étais encore log à duel avec vous (alors que je suis pas du tout fais pour ca, mais c'etait marrant).

Du coup ben pas de dodo, j'ai même du mal à lire Jol
Citation :
Publié par Valkyri
C est Endro !!!!
nan, je l'aurais reconnue et je me serais mef. J'ai jamais regardé combien elle me faisait mais ca doit être similaire. Cela dit, je l'ai toujours rencontrée avec vous en wb ou gpe as. Donc elle a jamais le temps de m'aligner, et puis j'ai toujours une de vos garde sur le coins du nez, ca doit aider.
Citation :
Publié par Heratik
Toutes les sorcières font ca j'imagine. C'est l'utilisation de la morale 2 avec le plus gros sort (et tu dois avoir de bonnes resist, ca cogne allègrement à plus de 3000 habituellement)
Bon ok, je go reroll alors .
Citation :
Publié par Tendris
Petit clin d'oeil à Darkham, je te préférais en spé aoe. Ca pique trop le mono, j'ai l'impression d'aggro Gorack
Crois moi sa respec lui a fait mal au ventre.M'enfin sa va lui reapprendre le placement et l'assist il en a bien besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés