|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] La bêta, c'est parti !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
D'ailleurs c'était indispensable vue que même l'updater ne marchais pas dans la première version
![]() ps: Je l'ai :P |
|
|
|
|
|
Eeeet serveur down (ah tiens...)
Je pense qu'on aura pas de beta pour ce week end pour finir ;p |
|
|
|
|
|
ah merde le bouton play marche toujours pas je pensais que ça serait le premier truc corrigé pffffffffffffff....
bon bah c'est quand le prochain patch ?
|
|
|
|
|
|
C'pas contournable le bouton play ? 'Fin j'veux dire, en lançant le .bat ou autre ça boot pas le client quand même ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si mais bon j'ai une erreur bien grasse après.
Ha tien c'est passé au 2eme coup. |
|
|
|
|
|
Je confirme ca merde tjs.
J'arrive toujours pas à lancer le jeu malgré le -seekfreeloading et je suis sous win xp :/ |
|
|
|
| Grahald Mills / Popu |
| Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
@kolopo: Me semble qu'il faut lancer le launcher, lui définir le répertoire, et lancer le .bat après, mais j'suis pas sûr, j'ai pas ce problème
![]() Sinon pour les erreurs après, pensez à matter que vous avez bien tout le truc "obligatoire" d'installé et à jours ![]() ( Ps: ils auraient pu le corriger oui, maintenant, si effectivement on peut quand même lancer le jeu en bidouillant, je préfère les voir bosser sur les bugs causant des crash serv, que sur un bouton du launcher )
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
[IRC BETA] Comment rejoindre l'irc de la beta !
Le chan de transfert est plein ? Sinon si c'le robot qui déconne, pm DrHat
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T'a essayé le truc /msg trucServ invite #MortalOnline_Beta ? Essaye de chopper DrHat sinon
|
|
|
|
|
|
Client =/= Serveurs faut pas confondre.
Ils ont corriger des bugs dans le jeu, mais pour s'en rendre compte y faut y rentrer hein ^^ |
|
|
|
|
|
j'ai mis une journée pour corriger toute les conneries , j'arrive à la page login , serveur HS ahahahahahahaahahahahahahahha mort de rire
|
|
|
|
|
|
BON ça se présente bien tout ça , heureux les bloc C et D ils auront un jeu moins underground , enfin on l'espère
|
|
|
|
|
|
Failed To Connect To Serveur
|
|
|
|
|
|
Blok A pas gaté du tout : deux jours de retard à l'allumage , et 2 jours de serveur HS comme certains le pensent sur Irc . /afk très long
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

( Ps: ils auraient pu le corriger oui, maintenant, si effectivement on peut quand même lancer le jeu en bidouillant, je préfère les voir bosser sur les bugs causant des crash serv, que sur un bouton du launcher
)