Nouvel arrivant cherche Guilde ! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !

Tout est dans le titre, je compte me remettre à "T4C" ... omg !
Et je ne compte pas commencer l'aventure seul, je cherche donc des compagnons d'armes qui voudront bien m'accueillir dans leur guilde/clan/famille.

J'attend vos privates-message

~ Jae ~
je vais faire mienne les paroles de Nox ! Si tu cherches une guilde avant même d'être rentré IG ca va pas aller, ici c'est pas un serveur bisounours !

Vois tes affinités etc ! En tout ca bienvenue
On te prend en Fury ! On recrute tout les sans copaings nous de tte c'est la nouvelle politique! Soit fière tu seras avec les 3 freres fous , avec squall le faux vrai geek j ai une life mais en fait non, platoon mr crete et boucle d oreille, mon pote matador alias le meilleur, aba , ash et tout ceux que j'oubli sur le moment, et Nito l'esclave ultra serviable (tellement qu'on sait même plus ce qu'il fait lol).
Jeu-concours
GlouGlou
Citation :
Publié par Kan Fury
On te prend en Fury ! On recrute tout les sans copaings nous de tte c'est la nouvelle politique! Soit fière tu seras avec les 3 freres fous , avec squall le faux vrai geek j ai une life mais en fait non, platoon mr crete et boucle d oreille, mon pote matador alias le meilleur, aba , ash et tout ceux que j'oubli sur le moment, et Nito l'esclave ultra serviable (tellement qu'on sait même plus ce qu'il fait lol).
OuaAaa ! Il y'est allez fort sur la Heineken la xD
Thumbs down
Citation :
Publié par Vitel
Sinon y'a les agony qui recrutent , vu le nombre qu'ils sont ça dois primer la quantité plutôt que la qualité , alors tente ta chance !
*Bisoux'N'Ours de Qualité* Awai, j'ai pas le profil d'un Agony imo
Agony ... tout est dans le nom ...
Je ne suis pas sur qu'il y ai actuellement de guilde neutre comme les 2A à moitié bisounours Par neutre j'entends qui ne se fait aucun ennemi dans le but d'xp partout sans aucun problème
Depend par exemple pas mal des Fury ne shoot pas Johra, maintenant faut voir les bisounours me dérange pas tant qu ils dropent pas lw 3 et qu ils xp pas avec mes ennemis.
T'as qu a faire ta guilde 2A hehe.
Citation :
Publié par Better Gump
C'est le cobntairtra moi
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot
Citation :
Publié par beHypE_
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot
Toi aussi t'as reçu le ppt par mail
Citation :
Publié par Cole Gump
Je ne suis pas sur qu'il y ai actuellement de guilde neutre comme les 2A à moitié bisounours Par neutre j'entends qui ne se fait aucun ennemi dans le but d'xp partout sans aucun problème
La tâche s'annonce particulièrement difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés