Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu mets bien /w (espace) le NomDuJoeur (en respectant les maj) (espace) Et le message ?

Sinon actuellement le jeu est en maintenance, donc pas possible de se connecté dessus (normalement)
Bizarre, moi je tape /w Harrison (espace) ça me mets en mode chuchotement pour Harrison avec la couleur par défaut si je n'ai pas changer les couleurs. Après je tape mon message.
Bonjour
Une autre questions concernant les commandes du jeu:
Comment fait on pour insérer nos item dans le canal de discussion en vue de les vendre?

Car j'ai vu plusieurs joueurs dire: Je vend[itemsuperdelamortquitue] X po et lorsque l'on clique sur le nom de l'épée ou qu'on le survole je sait plus très bien et bien on a un petit cadre qui apparaît et qui permet de voir les bonus de l'item.
Citation :
Publié par matt2905
Bizarre, moi je tape /w Harrison (espace) ça me mets en mode chuchotement pour Harrison avec la couleur par défaut si je n'ai pas changer les couleurs. Après je tape mon message.
Pas moi.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Pas moi.

Pareil, j'ai de gros soucis avec le système de discussion, quand je tape /g ça ne change pas pour parler sur le channel guilde, pareil pour les chuchotements. J'ai même réinstallé le jeu hier avec le nouveau client (j'avais l'ancien client bêta test fermé mis à jour), j'ai réussi une fois à voir que ça fonctionnait, et ensuite après plein d'essais, ça ne marche pas (Commande incorrecte...)
Pour aller en discussion guilde pas besoin de faire /g, tu peux appuyer sur F5 au lieu de faire entré.
F4 = ami, F3 = groupe, F2 = dernière personne chuchoté, F1 = générale.

Sinon quand je tape tape /g (espace) le /g disparaît et le canal change automatique en canal guilde, /f = ami, /p = groupe, /r = dernier chuchoté, /w Pseudo = chuchotement Pseudo :s
Bonjour,

J'ai une question, dans notre guilde notre xp a atteint 780 sur 650xp au niveau 1. ( Ca marque bien 100% d'xp d'ailleurs )
Par contre ça fait une plusieurs jours que c'est comme ça et on ne peut plus l'xp '^^.
J'aimerais savoir donc quel manip' il fallait faire, si il y en a une, afin de la faire monter de niveau, et si cette manip' éventuelle doit être réaliser par le chef de guilde? ( Comme il est absent pour le moment, cela pourrais expliquer ceci.)

Merci d'avance de vos réponses !
En effet c'est une manipulation pour le chef de guilde, il doit aller voir le greffier de guilde : il y a une option gérer la guilde, et dans cette option il valide ou non le level up de la guilde, il achète les sort de guilde (et je crois que c'est tout)
D'accord! Merci pour cette précision
Rez
coucou tout le monde


je me demandais si il existait un moyen pour ressusciter en combat autre que les plume vendu a la boutique...?

si oui lequel et comment fait on pour se procurer l'item en question?
Citation :
Publié par Baran
je me demandais si il existait un moyen pour ressusciter en combat autre que les plume vendu a la boutique...?
Pas que je sache mais si un tel objet existait, il serait mentionné dans le message affiché lorsque tu es mort, comme le sont les Plumes de Phénix.
Mises à part les zones de mission (où il te faudra payer pour ressusciter une somme qui varie en fonction de ton niveau) et un sort des Moines, "Résurrection" (Pour plus d'info, voir ici), tu devras t'acquitter de quelques points d'expérience avant de pouvoir retourner massacrer tes proies.
Salut à tous!

Quand je passe en mode plein écran la résolution du jeu ne suit pas j'ai une image toute écrasé. J'ai beau cherché en jeu dans les options pour modifier la résolution y'a rien. Un moyen existe pour changer la réso du jeu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crepuskul
Pas que je sache mais si un tel objet existait, il serait mentionné dans le message affiché lorsque tu es mort, comme le sont les Plumes de Phénix.
Mises à part les zones de mission (où il te faudra payer pour ressusciter une somme qui varie en fonction de ton niveau) et un sort des Moines, "Résurrection" (Pour plus d'info, voir ici), tu devras t'acquitter de quelques points d'expérience avant de pouvoir retourner massacrer tes proies.

Je vais reformuler parce que j'ai du mal m'expliquer^^

Il ne s'agit pas d'une question de level pour pouvoir buter un mob mais juste de savoir exactement ce qu'est une plume de phénix.

Dans la boutique les plumes pour se REZ sont nommées : plume de perroquet, merlebleu de l'est et corbeau, alors est ce que l'appellation phénix utilisé une fois mort en combat est le terme qui englobe les 3 noms sus cités ou alors est ce qu'il existe bien des items appelés plume de phenix?

Si oui ou les trouve t'on ? car c'est pas mal pratique pour se rez face a des mobs ou ne peut pas le faire avec de l'argent comme Farrel par exemple^^

je pense tout de même qu'il s'agit d'une erreur de traduction ou alors que le terme phénix est le terme générique pour parlé des 3 sortes de plumes comme je l'ai dit plus haut.

Mais cela ne me coute rien de poser la question histoire d'en avoir le coeur net^^

Bye et bon jeu tout le monde
Pour des raisons économique il est plus utile de faire des plumes différente comme sa ceux qui dépasse le lvl max pour une sont obligé d'acheter une autre sorte.
Sur la CBT, on nous avait donné un coffre contenant 5 ou 10 Plume de phœnix, mais elle n'existe plus ici, malgré tout je pense que le terme phœnix englobe toutes les plumes de résurrection sinon comment serait-il possible que dans le classement d'utilisation de plumes de phœnix, le premier en est utiliser 120 !

Par contre si tu achètes les plumes, fait attention, elles ont un level limité !
Merci et autre question
merci pour vos réponses cela ma bien éclairé c'est ce que je pensais^^

non je ne compte pas en acheter ou du moins peut être mais sur le marché IG

autre petite question hihi

Est ce que l'un d'entre vous a fini certaine instance a 100% ? car moi aucune...

Même vagabond ou j'ai toute les médailles (succès : tue 1/5/10/20/30 fois vagabond) je suis quand même a 85% et toutes les autres instances jusque Alvida ou j'ai terminé les 5F ne sont jamais achevé a 100%...


Je suis peut être un peu pointilleux mais j'aime bien comprendre ^^
Je ne sais pas moi aussi, mon maximum c'est 95%, je sais plus la quelle par contre :P

J'aurais dit que c'est a force de faire l'instance mais après avoir fait 500 Rocker (minimum) et que j'en suis toujours a 80%, je me demande aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés