Orbe Reconstituante et choix du pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!

J'explique mon soucis.
En cette soirée d'été, j'aimerai restat mon éniripsa.
Ce dernier est parchoté 101 sagesse et 101 intelligence, je souhaite donc le faire restat à 101.
Je parle au PNJ, il me dit de choisir entre deux pouvoirs : Le second pouvoir et le premier pouvoir.

Le problème :

Je ne sais pas quel pouvoir correspond à quelle conséquence, savez lequel des deux pouvoir me permettra de restat à 101 partout ?

Merci d'avance,

Bonne soirée !
Il me semble que lorsque tu choisis le pouvoir il te demande ensuite si c'est bien ce que tu désire.
Par exemple:"est tu sur de vouloir remettre tes caractéristique à 0".
Mais je ne suis pas sur du tout(c'est un souvenir!Non!Ma mémoire ne me fait pas défaut.),attend d'autres réponses quand même!
Citation :
Publié par AngelDeath
Salut,

C'est le second pouvoir qui permet de conserver les stats parchotées à 101.

Et oui il te demande confirmation avant de le faire

Ainsi qu'un texte avec des précision sur les effets de la deuxième potion si tu choisi la deuxième, ou des infos sur la première si tu choisi... la première.
Citation :
Publié par wearjak
Si je suis seulement parcho à 101 en sagesse et que je choisi le deuxième pouvoir, cela va-t-il laisser juste ma sagesse à 101?
oui (sauf si tu as d'autres caractéristiques en cours de parchottage )
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Salut tout le monde !!

J'explique mon soucis.
En cette soirée d'été, j'aimerai restat mon éniripsa.
Ce dernier est parchoté 101 sagesse et 101 intelligence, je souhaite donc le faire restat à 101.
Je parle au PNJ, il me dit de choisir entre deux pouvoirs : Le second pouvoir et le premier pouvoir.

Le problème :

Je ne sais pas quel pouvoir correspond à quelle conséquence, savez lequel des deux pouvoir me permettra de restat à 101 partout ?

Merci d'avance,

Bonne soirée !
clique sur chacun des pouvoirs pour savoir quels effets ils donneront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés