Féca feu/terre lvl 160, conseils de build?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Je reprend mon féca après quelques mois d'absences et je dois le stuffer a nouveau.
M'étant lassé du féca full feu, du féca feu/agi ( mode céré + tige du brouture), du féca feu/cc ( en passant par les rhumes, le crysto,etc..) j'ai décidé de passer a un nouveau type , le féca feu/terre.
Après de long débats avec quelques amis ( full CM? pas full CM? poolache? etc..) , j'ai enfin trouvé ce qu'il, je pense, me faut.
Voilà mon idée:
Féca intell/force, avec PO, cc (utiles uniquement pour le cac), pas mal de sagesse..
Cac: Pelle Aigante en 1/2cc si possible..
Pour le reste du build, j'ai pensé a une partie CM :
--> Coiffe du Chêne Mou
--> Anneau du Chêne Mou
--> String Automnal du Chêne Mou
Puis pour assurer les cc quand même:
--> Collier du Minotot
Un Gelano PA/cc
une Puissante Cape Fulgurante (pour assurer le 10PA, pour caler 2 coups de pelle :/ )
--> Dragodinde Prune et Emeraude

On en arrive aux soucis..
Il me manque 4cc là dedans, mais je sais pas où les trouver.. Le truc c'est que je vois pas quoi mettre niveau bottes.. Si je mets des Bottes du Dragoeuf, je gagne cc et intell, mais j'ai pas de force du coup. Le fait est que mon prérequis cac est de 250, et je suis pas encore parchoté faute de budget..

Donc bon je vois pas quoi changer pour essayer de garder le mode 10PA , 5pm ( grâce a la dinde), 1/2 cc sur le cac 1/20, sans pour autant sacrifier la force ( m'en faut 250 pour la pelle) et en gardant le plus de sagesse/intell possible.

Est-ce irréalisable? je suis ouvert a toutes suggestions

Cordialement, Ziend, un féca en détresse.
Perso le build Feu/Terre ne me ravit pas,on ne tape pas assez fort, et les armures ne servent a rien.(surtout depuis 1.27)

Pour moi le build Feu/Terre/CC/PO est plutôt difficile à gérer voir tout simplement impossible

Ton build n'est pas trop mal néanmoins.
Personnellement si tu recherche de la puissance passe full Force meulou
Si tu préfère le soutien passe Feu
Si tu veux rester sur ce build Feu/Terre/PO,oublie les CC,ta pelle ne donne que +7 en CC ou alors deuxième possiblité:
Feu/Terre/CC mais tu oublie PO,tu monte téléportation lvl 6 et tu téléporte pour taper.
La pelle est pas mal sur le papier mais une arme sans zone 5pa a deux mains pour le pvp BEURK, sinon lis un peu un build au terps assez interessant a ete poste hier ou avant-hier sinon pour un mode feu-terre je pense que retour du baton pourrait te suffire a frapper, donc feu/terre :

Sinon pour essayer de te proposer qqchose de nouveau il y a ce cac VDV monstrueux , une main, a fm ou pas selon les envies







PA/Pm
Cape du meulou
Euh le topic sur le terps je l'ai vu merci
Le truc c'est que ce stuff là il est vraiment purement basé sur les cc , et je trouve que le gars il perd pas mal dans le reste des caracs..
La baguette .. :s Pas trop pour moi, j'aime pas trop les restrictions PO des baguettes en général, et les dégats sont pas assez excitants.

Sinon ya aussi la possibilité de rester full force/intell en oubliant les cc, de chopper une CM casi-entière et juste de remplacer la cape CM par une cape fulgu, pour équiper une pool'hache [et ptetre aussi mettre une amu tot pke le talisman CM est bof bof ]. Au final ça me ferait 10PA(je garde le gelano) , 5pm(la drago) , des dégats sympathiques, une po un peu moins satisfaisante mais bon tampis, bcp de sagesse et de résistances et assez d'intell/force pour tapper sympathiquement au cac. Non?
Ca serait pas SUPER original j'en conviens mais pour xp ça m'aiderait aussi quoi, en attendant d'avoir les sous/le lvl pour m'équiper originalement et bien.
Citation :
Publié par druwaithh
Sinon pour essayer de te proposer qqchose de nouveau il y a ce cac VDV monstrueux , une main, a fm ou pas selon les envies
En faite,la as un meilleurs vdv.
nan le mieux c'est le terps 1/2 cherche pas .
meilleur leech que l'amroth,en zone,avec des degats de fou.

edit: ou roxx aussi.
J'ai personnellement tripatouiller dans cette vois la aussi (Feca Terre Feu), et au finale, j'ai opté pour la poolache en cac, déjà, tu as pas de pré requis, ensuite, 2VdV assez sympa et les dom sont loin d'être dégeu, et si tu monte Science du bâton, sa booste de VdV aussi le seul 'problème' c'est que tu doit le joué en 10Pa, donc soit Ocre (erm) soit Fulgu (Ceinture/cape au choix )

Et comme tu es en Cm (pas full mais bon) tu garde une certaine base d'intel pas trop mauvais , donc tu réduit quand même un peu (bien que, a thl, les armures deviennent obsolètes, un bon boubou du féca a de meilleur résulta je trouve ^^ )

Ps : par contre, le Cc, tu oublie sur la poolache 1/120 de base x) meme avec un tutu +20 et une roulette 50 cc tu l'a pas x) (mais bon, quand t'en sort un, tu rigole x))
Ps2: J'ai tendance a dire que, dès que tu sort du mode Full intel ou intel/agi, c'est un rien original, mais bon ça c'est mon avis
Comme disait quelqu'un plus haut , tu dois abandonné un des deux penchant de ton build en privilégient les POs ou les CC.

En terme de PO je pense a :

Coiffe CM
cape fulgu
Amu Tot
botte tot
ceinture CM
dinde Prune /orchidée Prune/pourpre prune (tout dépend de ta préférence)
Anneau meulou
Gelano PA/PO ou tout simplement + intel hein XD
Poolache

10PA de base , +5 PO 22XX de vita

Par rapport au CC par contre:

Coiffe CM
Cape meulou
Ceinture CM
Amu tot
Botte tot ou CM
Anneau DC
Gelano 1cc ou 1 PM
Prune Orchidée
La Xyothine (non fm pour garde l'influence de la terre)


Mode 1/2 Avec un minimum de PO et des dommage a mort !

Voila!
Blud de Rykke'
Merci pour toutes vos idées de build ! J'vais essayer de m'en inspirer et on verra bien ce que ça donne
J'ai une derniere petite question.. J'ai assez de points de sorts ( et encore..) pour monter un seul sort de frappe neutre, et j'hésite entre retour du baton ou aveuglement. Votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés