[RP]A la recherche d'un Maitre...

Répondre
Partager Rechercher
[RP ON]

Alors que la nuit venait de tomber sur corellia, une jeune humaine preparait son camp pour passer la nuit. Les rugissements autour d'elle étaient habituels, au loin, le vacarme de la ville s'etait eteint, la nuit étant plus sûre lorsqu'on rentre chez soi...
C'est alors qu'une voix etrange raisonna dans son esprit...
"Louw,il est temps pour toi...parcours la galaxie...et cherches ton maitre."
"quel maitre ?" répondit-elle stupefaite
"Celui qui t'enseignera et fera de toi une Jedi."
"Un Maitre Jedi ? Mais ca n'existe plus !" dit elle a voix basse
"Si, il en reste...peu. Il sont cachés, tapis parmis les citoyens que tu peux rencontrer..."
"Mais s'il en reste, comment les reconnaitre ?"
"observe...et laisse la Force te guider..."
"Mais...je...ne sais me servir de..."
"Louw, maintenant VA !"

Et la voix se tut.

Ne sachant par où commencer, la jeune fille eteingnit le feu de son camp et repartit ne se laissant guider que par son instinct...

[RP OFF]

Je me présente, je suis Louw Humberton, jeune jedi, et depuis peu sur swg. J'etais officer durant mes debuts, mais la voie du Jedi est trop...forte pour que je resiste longtemps ^^ donc j'ai respec en jedi. Seulement voilà, j'ai du mal a jouer cette classe sans un minimum de roleplay. Ainsi, je ferais court, je cherche un maitre Jedi ( lumineux ) qui accepte de jouer le jeu RP de maitre/eleve. J'ai pu en parler avec des personnes en jeu, mais souvent (voire TRES souvent ) soit les jedis sont du coté sombre de la force ( ce que je veux pas faire ) soit ceux qui pourraient jouer ce rôle sont...anglais, et là ca pose probleme, car bien que sachant parler cette langue, il reste toujours des subtilités qui m'echappent et puis c'est moins pratique

Voila ! Si quelqu'un ayant le titre MASTER Jedi, parlant le français est interessé par ce rp ( quelqu'un qui soit assez souvent connecté aussi ), il suffit de me joindre en jeu /tell Louw Humberton ou bien ma trader Antagoraxa

Louw.
Salut,

Ce RP m'intéresse aussi en tant qu'élève.
Y' aurait il un autre Maitre de disponible et qui prendrait plaisir à jouer ce rôle bien particulier ?

Merci

PS: Louw Humberton et Aanisha Vega sont des PJs créés sur quel serveur ?
soucis
Bon j'ai un soucis...Je ne peux plus me connecter sous Louw, la save est bloquée a chaque fois alors que avec mon autre perso, tout va bien...
J'ai un message d'erreur systematiquement lorsque je choisis mon personnage ( Louw ) et que je fais connexion. Je vais voir ce que je peux faire, c'est peut etre le fichier qui est corrompu, et là ca va poser un probleme...
Je peux me connecter avec Louw via un autre ordi, mais pas avec celui que j'utilise tout le temps.
Anisha, j'oublie pas pour le rp, et j'espere que tu pourra patienter un peu, le temps que je repare et si je ne peux pas, que je delete le perso et en cree un nouveau ( ce qui m'ennuierait fortement ! )

Louw
Bon courage
Citation :
Je peux me connecter avec Louw via un autre ordi, mais pas avec celui que j'utilise tout le temps.
Curieux ce problème. Y auraient ils des joueurs qui ont connu ça ? Ça pourrait venir d'où d'après vous ?

Sinon, ma proposition de jouer RP un jeune Padawan avec un autre joueur (que je recherche) endossant le rôle d'un Maître Jedi est toujours d'actualité. Je n'ai pas de serveur de prédilection pour cette histoire
Apperement ca a pas grand chose à voir avec le jeu, juste mon ordi freeze dès que j'utilise une application trop importante. J'ai reussi a recuperer mes persos pendant un temps ( les saves etaient corrompues a force de reboot, donc je les ai supprimées et le jeu les a remis tranquillement en me reconnectant ) mais le probleme persiste et c'est assez injouable...

M'enfin bref, ca vient peut etre des pilotes ( mais ils sont a jour ), peut etre un troyan ( et la ca m'ennuierais, bien que j'ai tout pour les supprimer ca laisse des traces ) et je pense qu'un bon format ferait pas de mal

Voila, Sinon, Anisha, j'ai essaye de te /tell quand je pouvais de connecter, mais je n'ai pu t'avoir. Je te mailerai alors

Louw.
Salut Li-Xiao,
est tu toujours à la recherche d'un maitre?

Pour ma part je me remet depuis peut à swg et j'ai un master jedi sur europe fastar qui a exploré plusieurs voie : imp puis rebel, coté lumineux et obscur.

si ca te tente toujours, dis moi quel voie tu prefererais et quel est ton lvl sur fastar.
voila à bientot peut etre
Bon pour ma part c'est un peu au point mort. Aanisha n'est pas connecté ( ah les vacances peut etre ) et peu, très peu de personnes ne jouent rp leur jedi...ce qui limite enormement les possibilités.
Du coup et en attendant de trouver la personne adequate, j'ai mis Louw en stand-by ( comprendre par la, je ne la xp plus elle restera autour du lvl 50 ) et je me concentre sur ma trader antagoraxa.
D'ailleurs, au passage, avec Chrysalide et Hex, on a cree un village-refuge RP twi-lek sur Lok si ca interesse du monde tell Chrys ou moi ( hex etant absente pour le moment ). Pour bientot : inauguration de la taverne Fungus Au village Numa

Voila
coucou si ça t'interesse toujours louw tu me contacté sur chim (oahaj) chrysa me connait, mon dernier padawan etant devenu en age de se debrouiller je serai dispo

Oahaj Omi
Je suis aussi intéresse par un maitre jedi voulant me prendre comme padawan Si un jedi/sith master se sent de relever le défi n'hésitez pas je n'attend que ça!
sur quelle galaxie (serveur) est tu?
et quel est le nom de ton toon? et son lvl? et sa faction?
afin que les interessés puissent te contater

perso je suis sur farstar et suis pret a t'aider/te former... et avec les chronicles il y a matiere
a bientot
A vrai dire j'attends d'abord de trouver quelqu'un prêt a me "former" avant de créer le personnage, en fonction de l'orientation du master il sera sith ou jedi donc je ne prendrais pas la même race selon sa formation

J'aurai une préférence pour le serveur Chimera mais je suis prêt à aller sur un autre
comme je te l'ai dis je suis sur fastar
j'ai un jedi master lvl 90 zabrak (et fier de l'etre ;p) avec un template dark

bien que je soit rebel (car apres mon transfert de kauri sur farstar notre guild a fusionner avec une guild rebel donc j'ai du changer de faction) je prefere les siths
ma nouvelle guilde n'est pas trop tournee RP (moi si et ca me manque)

donc si tu viend sur farstar je suis pret à te former progressivement dans la voie sith (si tu viends sur farstar je te raconterais en RP ou pas pourquoi je suis chez les rebels)

je ne vais pas t'inciter a choisir fartstar ou chimarea, ca c'est ton propre choix, l'important c'est que tu prenne du bon temps sur swg et si tu prefere chimera je suis sur que tu trouvera un maitre la bas....
si tu hesite entre les 2 tu peux aussi creer 1 perso provisoire sur chaque pour te faire ton idée (si tu fais ca dis le moi on ira boire un coup dans une cantina)
dans tout les cas je te dis a bientot au moins sur ce forum....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés