[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Oui Scaar, je te confirme que le sicaire, et c'est encore plus vrai sous 5rk, est un prédateur du seide.
Et puis surtout je te touche quasi pas malgre 44 estoc... du coup ca laisse reveur le taux d'esquive
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Les gens viendraient avec des magots ca aurait été, Gg on s'en la recherche de challenge sous moc@2rk
sauf que c'est pas le cas, lol.
Citation :
Publié par Hythz .
Oué tu farm afrit et tu fais des loots sur Ammut !

Tu vas mettre des lithiques sur quelle classe ? ;o
barde/champ (masse). :s
Citation :
Publié par Ellondrie
Tu dis pas la même chose quand je suis avec le proto
Jamais duel encore.

Sort un peu solo, on verra !

Bref, sinon y'a aucun rapport avec le sujet / action IG. Je suis en 2v1 contre 2 SB, vous incez, je meurs, vous mourrez, c'est juste marrant, tellement aigri que vous ( tu ? ) préfèrez rip pour me " tuer ", puisque tu n'as rien fait, j'ai évade 1 coup, jte mets à 30% \o/..

Tu dis pas la même chose quand tu joues eld/séide/drood.

Citation :
Publié par Karnage
Chouette =}
C'est pour qui ce " Chouette " ? ;')

Citation :
Publié par Rhes AD
ha tiens Hythzzz a chaque fois qu est ce que je prend cher
tu as bien fais chier sur mes 2v2 visible avec dayan ( je suis la tite kobynoob bd )
Quel nom ? ;p

Sinon c'est Daya et pas Dayan, c'est pas la même personne =p
Bah pour toi le chouette ^^ tellement ranafoutZ de mourir ig, puis on pouvait pas calcul que le pick Faxo inc :-O je vois pas pourquoi tu dis qu'on voulait juste te farm meme si c'etait SUR qu'on allait rip, rien n'est jamais sur =)


Et franchement, être aigri... tu me verrai derriere mon pc, c'est pas le mot à utiliser =)

Bizooo
Citation :
Publié par Hythz .
J



Quel nom ? ;p

Sinon c'est Daya et pas Dayan, c'est pas la même personne =p

krisna j étais en duo avec faxo mais apres quelques années d absence sur le jeu et n ayant jamais joué magot (on va pas parlé du rr et du stuff ) c était une apres midi assez sportive mais sympatoche faut juste éviter les ponts quoi

en tout cas je suis agréablement surpris ca manque un peu de monde mais ca bouge pas mal

@ Lymnoreia: un ancien orcanien ?
Citation :
Publié par Karnage 8
Bah pour toi le chouette ^^ tellement ranafoutZ de mourir ig, puis on pouvait pas calcul que le pick Faxo inc :-O je vois pas pourquoi tu dis qu'on voulait juste te farm meme si c'etait SUR qu'on allait rip, rien n'est jamais sur =)


Et franchement, être aigri... tu me verrai derriere mon pc, c'est pas le mot à utiliser =)

Bizooo
Je parlais d'ellondrie hein, te " connaissant ", je sais bien.

Mais Ellondrie, je le farm depuis un long moment, il doit en avoir marre, alors il se venge comme il peut. Juste qu'il aurait réfléchis, on aurait farm les 3 stealth, et j'aurais pu vous aider sur le trio faxo & co. MAIS BON, la reflexion n'est pas son point fort à ce petit être. ;(

Citation :
Publié par Rhes AD
krisna j étais en duo avec faxo mais apres quelques années d absence sur le jeu et n ayant jamais joué magot (on va pas parlé du rr et du stuff ) c était une apres midi assez sportive mais sympatoche faut juste éviter les ponts quoi
Ahh ouiii
Tellement longtemps que parfois je suis obligé de sl pour pourvoir fight contre toi (quand je jouais le finelame ou le proto) puis il doit y avoir du challenge pour tuer un séide 3L avec un sic sous 3rks force ou alors il faut que tu m'explique comment faire toi qui farm tout.
Citation :
Publié par Ellondrie
Tellement longtemps que parfois je suis obligé de sl pour pourvoir fight contre toi
Comme t'es jamais seul aussi, c'est compréhensible de sa part qu'il ne veuille pas aggro un pti com en solo
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
mouarf tienbouffe jcrois jtai meme pas passer 2 seul style ta quasi tout bloqué et mes coups te faisait rien (resist casque ailé?) sinon thx au sarasin 3L qui a pas add (jai pa vu qui c'était)

C'était Irlina (ouais jmattais son écran), comme quoi on voit encore la différence de gameplay entre un perso qui joue en duo, et ce même perso qui joue solo... pourtant c est bel et bien toujours le même joueurs derriere !


Quand t es en duo, t es obligé de tuer plus ou moins tout ce qui bouge, car tu sais que au moindre inc, la grappe de solo ennemi qui traine va t'inc pour "rééquilibré" le nombre (alors que au final 1+1+1+... > 2)
Citation :
Publié par Ellondrie
Tellement longtemps que parfois je suis obligé de sl pour pourvoir fight contre toi (quand je jouais le finelame ou le proto) puis il doit y avoir du challenge pour tuer un séide 3L avec un sic sous 3rks force ou alors il faut que tu m'explique comment faire toi qui farm tout.
Que j'ai des RK's ou pas, ça change rien.

On a jamais duel avec ta fl ou ton proto, jsavais même pas que tu avais une fl en fait. ;|

Mais tout ça n'est que détail. Ce n'était pas le sujet, tu en dérives très bien ! (y)

Pourquoi n'as-tu pas inc les stealth plutôt que moi, ce qui t'a valu la mort ? ;<
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Comme t'es jamais seul aussi, c'est compréhensible de sa part qu'il ne veuille pas aggro un pti com en solo
Erf, c'est vous qui avaient toujours raison. Jol est votre monde.

Citation :
Publié par Hythz .
Que j'ai des RK's ou pas, ça change rien.

On a jamais duel avec ta fl ou ton proto, jsavais même pas que tu avais une fl en fait. ;|

Mais tout ça n'est que détail. Ce n'était pas le sujet, tu en dérives très bien ! (y)

Pourquoi n'as-tu pas inc les stealth plutôt que moi, ce qui t'a valu la mort ? ;<
Petite question, pour toi duel c'est 1vs1 ou alors 1vs1 que lorsque tu gagnes ?
Sinon tu dois avoir des problèmes de mémoires :s
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
mouarf tienbouffe jcrois jtai meme pas passer 2 seul style ta quasi tout bloqué et mes coups te faisait rien (resist casque ailé?) sinon thx au sarasin 3L qui a pas add (jai pa vu qui c'était)

Non j'ai pas casqué ailé , je suis sous medaille(ou FA) et Boubou drake (absorb)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés