Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936023
Citation :
Post à l'occas un screen des dommages d'une soso (sans les noms bien sur!!) et je suis sur que l'une de nos soso ce fera une joie de t'expliquer comment cela est faisable.
pas besoin ca sous deal soso

et je joue essentiellement destru atm donc bon.
Citation :
Je ris tout de même doucement de comprendre que Vlad, est en fait grulanbon....ne serait-ce pas toi qui soigne un flamby qui fait whipe 11 personnes en 4 sec?
je passe.

Citation :
et je t'expliquerai comment une soso est capable de faire très mal....mais je t'envoi sur la voie......"spé mono".......
Mouai enfin vu comment torkaal jubilais sur son reroll sorc sur AL je suis pas si sur de ce que tu dis enfin j'y connais foutrement rien du flamby/sorc dans la pratique/gameplay, seulement du coté "healeur"...

Enfin comme a dit Psyko, ils nous ont tombé a 10 en plaine a vdd hier me semble (de souvenir) qu'il y avait une sorc pbae qui y était pour quelque chose . (en tout cas jme suis fait violé derriere un arbre )
Sinon je crois pas que tork utilise un G15 par contre une chose est sure c'est que son micro c'est pas un Logitech dernier cri .

Citation :
Je te propose quelque chose histoire que tu meurs moins c*n:

tu m'explique comment torkal arrive en 2 sec à nous mettre 18 lignes de dommages........sans G15 bien sur, vu que vous êtes des roxxors
Il appuie sur des touches (enfin juste la morale 2 hein c'est un flamby)
Merci je me suis réveillé plus intelligent depuis peu...

Enfin bon j'espere que ton post était plutot pour vlad parce que j'ai du poster une malheureuse phrase sur le topic pour avoir le droit a ça
Si encore les report servaient à quelque chose
Mais pour ne citer qu'elle : S.km.t (manque une voyelle ) m'enfin malgré un G15, une truite reste une truite ! Dernière modification par Use/Vlad!vostok 08/07/2009 à 04h53.

Simple remarque, comme ça, en passant...
Je suis la chérie de S.m.t et joue donc à coté de lui... et vu que je suis une chieuse, je ne lui permettrais pas d'investir un copec dans un G15....
S'il te tue, désolée pour toi, mais c'est qu'il a étudié assez longtemps ses lignes de skills et son arbre de compétences
Je remarque par contre que la notion de MP semble bien peu maitrisée par certains joueurs. mais bon, un troll reste un troll
Citation :
Publié par Gdoll
...Enfin comme a dit Psyko, ils nous ont tombé a 10 en plaine a vdd hier me semble (de souvenir)...
hummm en plaine ? j'ai pas connu ce moment dans la soirée.... en revanche je me rappel bien de la meule ordeuse au niveau du wc destru vdd ;op pdt un moment on était -de 10 (fg NL si je n'm'abuse) et moi et mon healeur (marhyanna) et ca a durer un bon bout de tps suffisamment pour alterner avec quelques bg.

je remercie tout particulièrement porc qui a bien voulu looter, en se jetant sur notre bivouac, une paire de botte SG pour furie (ca a fait une heureuse)
Citation :
Publié par Gdoll
Sinon je crois pas que tork utilise un G15 par contre une chose est sure c'est que son micro c'est pas un Logitech dernier cri .(
Culé ! En plus depuis que j'ai rebranché ou il faut ça marche mieux !

Sinon pour l'utilisation du G15, ma foi si c'est appuyer sur une touche et déclencher plusieurs sorts en même temps, non je ne pratique pas cela, par contre tu peux avoir l'impression de prendre la sauce sauf qu'avant d'être au cac, tu dois avoir déjà plusieurs lignes de dégats vu que je lance quand même plusieurs sorts avant de rush pbae, m'enfin tu me croiras ou pas, peu importe, report moi si tu veux, screen etc, ça ne changera pas ma façon de jouer.

Pour le reste, encore heureux que je deal un minimum, vu l'apport qu'on m'offre pour faire mon job ^^
Je tiens juste à dire que même si c'est vrai qu'on est moins efficace qu'en full team, on a été très content de jouer avec le tueur d'hier soir.
On la groupé sans le connaitre du tout, juste parce qu'il s'est proposé, sans qu'il soit overstuf, ni overrank, et il a fait son boulot, et l'a même bien fait.

Après c'est sur qu'on ne peut pas avoir le même teamplay en jouant 2 heures ensemble qu'en jouant depuis des mois ensemble

Je suis désolé de ne pas vous offrir la résistance habituelle, mais les vacances ça fait du bien!
J'y vais de mon petit taunt en demandant si chez Tao c'est la mentalité générale d'être aigri et d'accuser tout le monde de bug exploit @ G15.

Deux membres que je vois sur JoL, deux membres qui sont comme ça, nice stats les gars !
Citation :
Publié par Endronielle
hummm en plaine ? j'ai pas connu ce moment dans la soirée.... en revanche je me rappel bien de la meule ordeuse au niveau du wc destru vdd ;op pdt un moment on était -de 10 (fg NL si je n'm'abuse) et moi et mon healeur (marhyanna) et ca a durer un bon bout de tps suffisamment pour alterner avec quelques bg.

je remercie tout particulièrement porc qui a bien voulu looter, en se jetant sur notre bivouac, une paire de botte SG pour furie (ca a fait une heureuse)
sa serai pas proc par hasard parc-que on s est volontairement suicidé (le but du jeu c est celui qui va la plus loin dans le wc destruc ) car sa nous soûlait gravement cette zone ou il n y avait que camp de wc par l ordre .

bref soirée moyenne hier soir a part un combat sur reik a 3 fg de chaque coté face a coca et sa clique mais le lieu de la rencontre n était pas a notre avantage , pas assez d ae (contrairement a la destruc ) vu l étroitesse de la zone ou le combat c est déroulé .
Et n ayant pas réussis a fair un back (bien que ce combat a duré plus de 8mn ) on a rip (gg a nos adversaire ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
sa serai pas proc par hasard parc-que on s est volontairement suicidé (le but du jeu c est celui qui va la plus loin dans le wc destruc ) car sa nous soûlait gravement cette zone ou il n y avait que camp de wc par l ordre .
bjerk le nain assoiffé
Autant pour moi... désolée de l'erreur du pseudo. En tous a il a perdu .. ;op il a mm pas réussi a entrer dans le bivouac .
Citation :
Publié par bjerk

bref soirée moyenne hier soir a part un combat sur reik a 3 fg de chaque coté face a coca et sa clique mais le lieu de la rencontre n était pas a notre avantage , pas assez d ae (contrairement a la destruc ) vu l étroitesse de la zone ou le combat c est déroulé .
Et n ayant pas réussis a fair un back (bien que ce combat a duré plus de 8mn ) on a rip (gg a nos adversaire ).

bjerk le nain assoiffé
Au départ on était que 6 , sans l'add on serait mort à l'usure sans aucun doute. Manque un poil de coordination côté dps avec un lululejuste qui rush trop solo parfois. Et pas assez d'utilisation des gardes des maitre des epées sur le mage , tueur , répu (enfin je pense , vu que j'avais tjrs des ME sur la tronche alors que je suis à perpette les alouettes)
Citation :
Publié par cocaeem
Au départ on était que 6 , sans l'add on serait mort à l'usure sans aucun doute. Manque un poil de coordination côté dps avec un lululejuste qui rush trop solo parfois. Et pas assez d'utilisation des gardes des maitre des epées sur le mage , tueur , répu (enfin je pense , vu que j'avais tjrs des ME sur la tronche alors que je suis à perpette les alouettes)
c est sur mais vu que l on voulait back on a essayer de laisser que les tank devant et lulu ben c est notre lulu a nous (il est capable de rush un wc si on l arrête pas hihi).
mais tu a raison pour le moment on a effectivement du mal a ceux que les tanks reste a porté de leur gardé .
ben vi l envie de cogner pas facile a contrôle (c est pour ca que j ai rerol tueur hihi ).
moi j ai passer un bon moment dans l eau a essayer de kill soulreaver qui a éte bump avec moi (c est cheaté les chamy sa cour trop hihi gros taunt )
mais je crois que je vais un peu plus ressortir un peu plus souvent mon tank.
(et puis marre que anilator me kill aussi ).

mais bon tu reste mon chamy préféré quand on réussi a t avoir sa veut dire qu on la bien joué (hihi ).
je préfère taper sur soulreaver (il tombe plus vite hihi )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
c est sur mais vu que l on voulait back on a essayer de laisser que les tank devant et lulu ben c est notre lulu a nous (il est capable de rush un wc si on l arrête pas hihi).
mais tu a raison pour le moment on a effectivement du mal a ceux que les tanks reste a porté de leur gardé .
ben vi l envie de cogner pas facile a contrôle (c est pour ca que j ai rerol tueur hihi ).
moi j ai passer un bon moment dans l eau a essayer de kill soulreaver qui a éte bump avec moi (c est cheaté les chamy sa cour trop hihi gros taunt )
mais je crois que je vais un peu plus ressortir un peu plus souvent mon tank.
(et puis marre que anilator me kill aussi ).

mais bon tu reste mon chamy préféré quand on réussi a t avoir sa veut dire qu on la bien joué (hihi ).
je préfère taper sur soulreaver (il tombe plus vite hihi )

bjerk le nain assoiffé
Tu entends Soul ?

C'est parce qu'il est alcoolique en ce moment , son jeu en pâtit
Merci pour la tranche de rire , quand j'ai vu de quoi l'on me soupconnait j'ai eu a peu pret cette tête .

Plus serieusement, je ne triche pas , j'ai juste un template particulier ( perso je l'appelle " ken le survivant " )
Il a plusieurs bonne team opti chez l'ordre et possédant un niveau de gameplay que j'aime voir, pour ma part ce sont les Furya.
Un grand GG à eux,avec une capacité d'anéantir énormement de monde sur leurs passages.

Un grand dommage que certains soient en vaccances, car c'est toujours un challenge de se retrouver nez à nez.
En espérant vous revoir tous réunis au plus vite.

Ps: Grulanbom : Arrête de courrir partout, c'est chiant ma maccro "stick" marche pas.

Bon jeu à vous.
un gg a zelote et ses copines ( y en a qu une qui a pas voulu m affronter hihi )pour les petits duel a reikland s était bien sympa, en tous cas elle s améliore peut être qu un jour elle m aura (gros taunt )

ps: j espère que j ai pas trop dégoûter le dok car j ai failli le perfect (hihi gros taunt )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par N€anG
Prems. :')

Duel d'aspi à l'instant sur passage du serpent contre Anilator, c'était marrant mais l'Ordre a largement perdu, encore une fois.
No challenge ©N€ang

Citation :
Publié par bjerk
un gg a zelote et ses copines ( y en a qu une qui a pas voulu m affronter hihi )pour les petits duel a reikland s était bien sympa, en tous cas elle s améliore peut être qu un jour elle m aura (gros taunt )

ps: j espère que j ai pas trop dégoûter le dok car j ai failli le perfect (hihi gros taunt )

bjerk le nain assoiffé
Pas GG au Flamboyant et au healer de la même GU, qui provoque le duel pour ensuite se faire heal / ou back dans leur PNJ / ou te Dot en fourbe lors d'un autre duel...Bref la grande classe.
Conclusion méfiance vs Compagnons, loin d'être tous de très bonne volonté dans ce genre de circonstances.

Kury [CDE]
Citation :
Publié par debrous
...
Dur dur pour moi en ce moment, jsuis obligé de supporter un pg stuff vert () et j'ai l'impression de me prendre des méchantes assists et de manger un peu trop la poussière .
N'empeche que jme suis mis le talisman de run (8% de proc un speed 40%) c'est vraiment marrant de se transformer en shamy même si sa proc pas toujours aux bons moments
Citation :
Publié par bjerk

bjerk le nain assoiffé

hihi oui s'etais sympa sauf comme dit lakrampe pour l'archi
a oui le repu qui veut duel et qui court pleuré maman dans son bivouac (me souvient plus de son nom)

sinon grand dieu bjerk quand tu oubliera ton boubou je te met la raclé de ta vie xD

ps: le dok n'etais pas groupé avec moi connais pas^^

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés