Impression flyers et affiches

Répondre
Partager Rechercher
Connaissez-vous des sites internet proposant l'impression en ligne de flyers et affiches ? avez-vous des préférences, rapport qualité prix ? Sachant que je cherche à imprimer environ 700 flyers (recto verso) et 25 affiches, le tout couleur et par mois. J'ai tenté quelques recherches sur le net pour dénicher des comparatifs, mais je ne trouve rien.. et il y a une tel paquet de machins que je vais mettre un temps fou à défricher et sortir des devis.. en espérant que vous ayez quelques avis sur la question, histoire que je débroussaille juste de quoi commencer à mettre le nez dedans.

Merci d'avance !
Ca m'intéresse aussi !
C'est vrai qu'il y a peu d'informations en ligne à ce sujet.

J'ai trouvé les cartes de visite en ligne, les enveloppes en ligne, les stylo, casquettes, t-shirts personnalisés mais des flyers et affiches, non !
D'un certain côté en prenant sur le net tu risques de payer des frais de port qui vont alourdir le budget ... Le mieux est de bosser sur la proximité non?

Sur des choses un peu plus précises comme des goodies brandés, ou autres, tu peux commencer à chercher sur le net, et encore. Mais dans le cas d'impressions simples type affiches flyers... Internet est plus une perte de temps/argent qu'autre chose selon moi
Citation :
Publié par Xievsarg
D'un certain côté en prenant sur le net tu risques de payer des frais de port qui vont alourdir le budget ... Le mieux est de bosser sur la proximité non?
Je me pose la question aussi, c'est bien pour ça que je suis en train de faire des devis pour comparer les deux. Je note sur plusieurs sites au hasard que les frais de port sont gratuits. Est-ce que tu as des exemples ? des chiffres ? des adresses à me filer ? J'ai besoin d'un peu plus que des suppositions pour me faire un avis. Même si je te remercie de donner le tiens.
Pour ma part j'ai eu pas mal de mauvaises surprises au niveau des imprimeurs "discount" en ligne... j'en ai essayé plusieurs, et la plus part ne respectent pas les délais de livraison, en cas de problème ils font souvent l'autruche et il est très difficile de les joindre...

Le dernier imprimeur auprès de qui j'ai passé commande: Les grandes imprimeries tout s'est bien passé, tarifs et qualité correcte, délais respectés, espérons que ca dure

Sinon pour les quantités que tu as à imprimer, essaie de voir si ce n'est pas plus intéressant en offset plutot qu'en quadri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés