Vidéo Bataille pour Praag SF

Répondre
Partager Rechercher
Je rapelles juste que le but c'était de faire une petite vidéo sans prétention. Pour ma part je préfère poster une vidéo de "merde" que d'être l'auteur de la plupart des réponses à ce fil. Bon c'est pas tout ça mais j'ai le volume 2 à préparer là
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais on peut se servir de toutes les touches, le fait est qu'avec cet archétype 4 suffisent à tout ravager.
Me sors pas la liste des sorts je la connais.
Je le redis, ce qui cloche avec cette classe c'est la capacité à "optimiser" (j'ai pas trouver d'autre mon non vexant) le gameplay à 4 Touches pour faire 90% des dégâts qu'un gars skillé dans ton genre fera avec tout le panel.
Bien sur tu as une meilleure vision du jeu, bien sur tu as une meilleure utilisation des skills, mais au final, ca change quoi si avec ces 4 touches tu vaporise déjà tout ?

Sinon ton éternelle réference à Gaz et Juke prouve bien le problème.
Un sorcier tres skillé, entouré, avec des années de PVP derrière lui peut faire tres mal coté Destruc, personne ne le nie. Par contre coté Flamby, n'importe quel random @M2 en fait de même, c'est la que le bas blesse...
Et c'est d'ailleurs pour ca également qu'il n'y a pas un ou deux noms qui sortent coté Ordre comme tes références Destruc...
Ca suffit pour ravager les destru d'AL là on est d'accord
Citation :
Publié par Edelendil
Et d'autres serveurs si tu consultais les fofos US.

Faut croire que les mauvais sont tous du même coté, jamais vu une si belle répartition que dans War.

Ah j'oubliais :
Citation :
Publié par Edelendil
Tu devrais venir faire un stage chez nous, tu te rendrais compte que si vos aspi combo flamby 4 touches passent c('est l'hécatombe tu peux rien faire mais si il reste un heal de zone debout c'est vos bus qui se retrouvent à terre dans les 30 secondes.
Citation :
Publié par Jeliel
Et d'autres serveurs si tu consultais les fofos US.

Faut croire que les mauvais sont tous du même coté, jamais vu une si belle répartition que dans War.

Ah j'oubliais :
Fidèle au poste hein

C'est pour ça que c'est toujours aussi fun.
Ils ont surement voulu faire une répartition équitable entre les différences classe des différents royaume. C'est ce qui fait le charme de la classe ! Tout comme le fait que la sorcière fait plus mal. Mais bon c'est un jeu ou le solo ou roaming en dessous du fg n'est pas récompensé, donc au final il ce base sur une complémentarité des classes !!!

Quand je voit qu'une fois sur cent seulement, le mf spé rush m2 + annihilation ce prend un silence, je me dit clairement que le niveau des mecs qui silence coté destru est moisi. Car c'est qu'en même pas compliqué de prévoir le rush m2 !!!
Tu vois un flamby qui rush dans la masse comme un triso alors tu le silence, mais personne le fait, limite certains (qui ralent sur JoL) rush le flamby pour le tombé sans même lui mettre un silence/stun/incapa OMG !!!

PS: Bka faut que tu baisse tes prix sur Ebay !!! Lance tes soldes !
Citation :
Publié par Zooorb
Quand je voit qu'une fois sur cent seulement, le mf spé rush m2 + annihilation ce prend un silence, je me dit clairement que le niveau des mecs qui silence coté destru est moisi. Car c'est qu'en même pas compliqué de prévoir le rush m2 !!!
Tu vois un flamby qui rush dans la masse comme un triso alors tu le silence, mais personne le fait, limite certains (qui ralent sur JoL) rush le flamby pour le tombé sans même lui mettre un silence/stun/incapa OMG !!!
Flamby 1 rush : silence
Flamby 2 rush : encore 25s pour silence
Flamby 3 rush : encore 20s pour silence
Flamby 4 rush : encore 15s pour silence
Flamby 5 rush : encore 10s pour silence
Flamby 6 rush : encore 5s pour silence
Flamby 1 rush : de toute façon j'ai déjà rel
Citation :
Publié par Edelendil
Fidèle au poste hein

C'est pour ça que c'est toujours aussi fun.
Vrai qu'on tombe un peu dans le jeu.

Mais j'ai un costume de justicier à amortir moi aussi, plus un forfait annuel de pressing à rentabiliser.
triple bof ....

la vidéo résume bien le pourquoi du comment ...

sinon pour le silence, c'est vite dit, plus facile a faire que a dire. faire un silence au bon moment et sur la bonne personne relève de l'exploit 90% du temps, tellement l'action est peu lisible
Citation :
Publié par Zooorb
sauf que, dans ce jeu toutes les foutreries d'immun sont sur le meme timer ! et que bon perso mon silence il est cac donc souvent c'est déjà trop tard (dok) j'essaie de contrer a la m2 moi meme, apres c'est au plus rapide
c'est bien de voir quand tu joue la " classe miroir" un flamby en action !
de miroir je sais ce qu'il a ...le nom se sont des sorciers.
desole de te dire que ton style de jeux est pas tres bon ... tu te fait cartonné les seul fois ou on aggro . (enfin faut dire que meme quand vous jouer n importe coment sans garde sans assist vous dominé c 'estdeja ca)
si les jouers en face sont un peu reactif tu fait carpette en 2 seg a chaque rush ( enfin vu les super haut level en face c'est sur que ct easy mode)
merci de nous montrer qu'un joueurs lambda arrive avec une classe vraiment cheater a tuer tous ce qui bouge . cela confirme bien l equilibre des classes de ce jeux .
Bon ben, toutes les critiques on été dites.

Pour ton volume 2, sélectionnes les scènes plus sévèrement, où tu montres plus du challenge ou des combats équilibrés et difficiles, plutôt que du "Monster Kill" sur 5 types 40- en simultanés (vu qu'apparemment, c'était ce que tu voulais montrer ici).
Pour ton volume 2, sélectionnes les scènes plus sévèrement, où tu montres plus du challenge ou des combats équilibrés et difficiles, que du "Monster Kill" sur 5 types 40- en simultanés (vu qu'apparemment, c'était ce que tu voulais montrer ici).
Non c'est juste une vidéo d'un random BG sur WAR.

Ceux qui extrapolent sur les capacités d'une Classe en particulier sont foncièrement de mauvaise foi.

Parce que bon moi en T2 avec ma Furie en étant lvl 21, j'ai fait des Carnages, mais à l'époque, je n'avais plus assez de péloche pour filmer :/
Citation :
Publié par Clemence
Pour êtres positif j'aime bien la musique.

This video contains an audio track that has not been authorized by WMG. The audio has been disabled. Plus d'informations sur les droits d'auteur
.

Le silence imposé par youtube apporte un plus à la vidéo.
Citation :
Publié par Boo d'chou

This video contains an audio track that has not been authorized by WMG. The audio has been disabled. Plus d'informations sur les droits d'auteur
.

Le silence imposé par youtube apporte un plus à la vidéo.
Raaah mais heu, on peut au moins espérer connaitre le nom/interprète de la 2 ième musique ?!?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a aussi une orientation dans le jeu, oui le flamby cac / aoe fait mal, mais on est pas obligé de le jouer :
- m2
- pluie
- terre
- annihilation
Tu vire les 2 trucs en gras et j'en connait qui serait perdu ,c'est LA COMBO ordre qu'ils spam toute la soirée.
Citation :
Publié par ng-aniki
Bon ben, toutes les critiques on été dites.

Pour ton volume 2, sélectionnes les scènes plus sévèrement, où tu montres plus du challenge ou des combats équilibrés et difficiles, plutôt que du "Monster Kill" sur 5 types 40- en simultanés (vu qu'apparemment, c'était ce que tu voulais montrer ici).
Je blaguais quand je parlais d'en refaire une et je ne voulais absolument pas démontrer de skill que je n'ai d'ailleurs jamais prétendu avoir. De toute façon war n'est pas un jeu basé sur le skill individuel. Je pensais que la musique laisser deviner un certain second degré. J'ai fait ça en une journée pour passer le temps.

Je me suis fait plaisir à faire cette vidéo et c'est ce qui compte. Je vous laisse continuer à vous défouler.
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä

sinon pour le silence, c'est vite dit, plus facile a faire que a dire. faire un silence au bon moment et sur la bonne personne relève de l'exploit 90% du temps, tellement l'action est peu lisible
Instant AoE
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9489

Instant single (avec le systeme de waagh)
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1917

80 et 100feet distance, un flamby qui vient au cac tu le vois quand même.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Instant AoE
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9489

Instant single (avec le systeme de waagh)
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1917

80 et 100feet distance, un flamby qui vient au cac tu le vois quand même.
On te dit juste qu'entre les immunes et les CD c'est pas si facile.

Sans compter qu'attendre l'immun en l'occurrence c'est à la portée de n'importe quel random.

Écoute un peu ce que les gens disent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés