Problème avec ma pioute jaune.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir !

Je post ce nouveau sujet car j'ai un petit soucis avec ma pioute jaune

Je la nourrissais pendant quelques jours normalement comme les autres familiers mais elle ne gagnai aucun bonus, j'ai pourtant vérifier plusieurs fois que je lui offrais la bonne nourriture qui conviendrais a son régime mais pourtant.. rien !

J'ai donc finis par abandonner.. mais depuis quelques temps je réessaye, seul problème c'est que maintenant elle es maigrichonne, hey oui
Pas un grand soucis me direz vous mais il es là le problème, impossible de la remettre a l'état normal, ça fait deux semaines que je lui donnes 1 graine ( apprécie le repas) + une autre pour l'engraisser un peut plus, mais rien n'y fait ! Depuis 1 semaine j'ai essayer autre chose, 1 graine ( apprécie le repas ) + deux graines pour qu'elle grossisse un peut plus.. mais toujours rien !

Peut-on m'éclairer ? Je me trompe peut être en la nourrissant ainsi ? Merci pour vos réponses.

Cryt.
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses je lui ai donner 13 graines a la suite et elle est redevenue normale :') maintenant j'espère qu'elle va gagner des bonus... affaire a suivre ?
Citation :
Publié par Papnaruto
Gné ? Faut pas sortir vide le cache à chaque tuile qu'on a hein...

"je tap ke 130 a la tenpaite de puissence comment ke sa ce fait"
Vide ton cache noob.

Pour le début, contacte le support.
Pour la fin, bourre là jusqu'à qu'elle explose redevienne normale.

C'est au cas ou hein..
Citation :
Publié par Gabpirate
C'est au cas ou hein..
Just lol.

Ton fam a faim? Vide le cache!
T'arrives pas à tuer le BR? Vide le cache!
Tu comprends pas pourquoi un gaylano coûte autant? Vide le cache!
Tu foires toutes tes FM? Vide le cache!
Tu trouves que, franchement, Dofus manque de contenu? Vide le cache!
Ta femme t'ennuie? Vide le cache!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés